4.0 étoiles sur 5 Étonnamment bon... pour le prix!
Commandé vendredi 7 décembre et livré le 12 décembre par DealMania(Basé en Angleterre) [Honorable pour un vendeur basé en Angleterre].

Concernant le packaging, on y trouve les écouteurs et deux paires d'embouts (ce qui n'est pas négligeable).

Concernant les écouteurs en eux-mêmes, le...
Publié le 12 décembre 2012 par P-A

1.0 étoiles sur 5 Peu cher, aucune qualité
Je mettrai 0/5 si c'était possible.

J'ai commandé ce produit il y a deux/trois semaines et au bout de 10j il y avait des parasite, le son crachait.
Et maintenant j'ai une oreillette carrément morte, j'ai pourtant vérifié la connectique est bonne, c'est le matériel qui est mort.

Donc je vous RECOMMANDE DE...
Publié il y a 20 mois par DC_Volo

4.0 étoiles sur 5 Étonnamment bon... pour le prix!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)

Concernant les écouteurs en eux-mêmes, le câble mesure un peu plus d'un mètre. Le câble se tord facilement, je ne pense pas qu'il tiendra très longtemps ; mais c'est pour cela qu'ils ne sont pas chers. Les câbles respectifs aux oreillettes sont vraiment très fins comme le montre la photo. Le jack 3.5mm est coudé (bonne chose dans mon cas) et la fiche n'est pas en or (il ne faut pas rêver non plus).

Au niveau du son, ils sont très précis pour leur prix. Les aigus sont justes, les médiums sont corrects et les basses sont appréciables mais assez renforcées. Les amateurs de basses apprécieront. Cela donne un très bon rendu pour l'electro par exemple, mais lorsque j'écoute 'Les quatre saisons' de Vivaldi par exemple, j'entends beaucoup plus la contrebasse qu'habituellement. Ils correspondront tout à fait aux morceaux pop d'actualité.

En ce qui concerne l'isolation sonore, celle-ci n'est pas exceptionnelle mais personnellement je préfère entendre le bruit des voitures en ville pour ma sécurité. Ils isolent quand même bien pour leur prix, mais ce n'est pas comparable avec des écouteurs intra-auriculaires réducteurs de bruit. En revanche, ils sont très confortables ; je peux les garder toute une matinée sans douleur au niveau du conduit auditif, ce qui n'était pas le cas avec mes a-Jays !

En résumé :

Qualité audio : 4/5
Confort : 4.5/5
Packaging : 4/5
Qualité de construction : 3/5
Isolation : 3.5/5

Ces notes tiennent compte du prix évidemment.

Je mettrai à jour mon commentaire afin de connaître la durabilité de ces écouteurs.

5.0 étoiles sur 5 Best of da best !, 11 décembre 2011
Tout d'abord, le son est d'une qualité remarquable pour des écouteurs, je trouve même, meilleur que certains casques. De plus, ils tiennent très bien dans les oreilles et ils ne sont pas désagréable grâce a leur forme. Enfin, regardez ce prix.. Rapport/qualité/prix 'tip-top'
N'hésitez pas une seconde, c'est de la haute qualité a un prix donné, c'est pourquoi, je met five stars :)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 janvier 2014
H3NK3L - Voir tous mes commentaires
j'ai des oreilles particuliers je penses, parce que bon nombre de ce genre d'ecouteurs coudées ne restent pas en place,
avec celle ci par contre aucun souci, ils n'iritent pas et restent en place. Apres plus d'un an d utilisation intensif (y compris pour m'endormir avec...) le cable tient le coup.

5.0 étoiles sur 5 Très confortable et très bon son, 9 août 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Bleu (Appareils électroniques)

La qualité sonore est étonnamment bonne pour un produit pas cher, avec des basses très profondes et des aigus précis, et bonne isolation extérieure. Enfin la couleur vive fait un changement bienvenu du noir habituel. Après plus de 3 mois d'utilisation régulière, je suis très satisfait de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 25 avril 2012
Ces écouteurs sont très confortables (en comparaison avec d'autres écouteurs intra-auriculaires) et délivrent un son de bonne qualité. Les fils des écouteurs sont par contre assez fins et à mon avis ne sont pas d'une qualité suffisante pour durer de nombreuses années. A vérifier sur la durée, les apparences pouvant être trompeuses.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 26 septembre 2012
Reçu aujourd'hui, commande passée le 21 donc pas de surprise a se niveau. Par contre pour les écouteurs, grosse surprise ! Je m'attendais a des écouteurs de qualité moyenne à ce prix mais pas du tout, les aigus sont détaillés, pas agéssif, les basses profonde, les écouteurs ne sont pas génant, la qualité de fabrication est très bonne et en plus ils sont magnifique.
Le changement avec les écouteurs apple est assez incroyable pour des écouteurs a 14 €...

5.0 étoiles sur 5 Très confortable et très bon son, 23 décembre 2014
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais des écouteurs qui n'irritent pas mes oreilles sensibles. Mes écouteurs anciens étaient de la variété solide, trop grand pour mon anatomie et ils tombaient tout le temps. J'ai fait des recherches de plusieurs marques et a finalement choisi ces écouteurs et je suis très heureux parce qu'ils sont super. Le confort est excellent, les embouts sont de forme ovale et clairement conforme à mes oreilles mieux que la variété ronde, et il y a 3 tailles différentes à choisir. La qualité sonore est étonnamment bonne pour un produit pas cher, avec des basses très profondes et des aigus précis, et bonne isolation extérieure. Enfin la couleur grise fait un changement bienvenu du noir habituel. Après plus de 2 ans d'utilisation régulière, je suis très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Très confortable et très bon son, 13 juin 2012
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Rose (Appareils électroniques)

La qualité sonore est étonnamment bonne pour un produit pas cher, avec des basses très profondes et des aigus précis, et bonne isolation extérieure. Enfin la couleur rose vif est un changement bienvenu du noir habituel.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix imbattable !, 14 février 2014
J'avais déjà ces écouteurs en blanc depuis 3 ans mais j'ai voulu les changer car ils se salissaient. J'ai commandé et renvoyé 2 autres marques avant de reprendre ces Panasonic. Impossible de trouver mieux à ce prix là, les autres écouteurs dans la même gamme de prix font bien pâle figure à côté... Et croyez-moi ou non mais le son est presque aussi bon que celui des Bose (excellente marque, 9 fois le prix des Panasonic) de mon père !

En bref :
- excellent son
- longue durée de vie (mes anciens fonctionnent toujours parfaitement après 3 ans d'utilisation quotidienne)
- prix
- agréables à porter et isolent très bien du monde extérieur

5.0 étoiles sur 5 Je vous les conseille, 2 décembre 2011
C'est un produit Panasonic, je ne suis donc pas surprise par la qualité du produit. Le son est vraiment bon , l'aspect est sympa et ils tiennent très bien. Pour mon iphone et mon ipod c'est parfaitement compatible et je vous les conseille.