Couleur: noir|Modifier

le 1 mars 2016
Je ne connaissais pas les casques intra coudés et, ma foi, je n'y reviendrais pas derrière. En effet, si ces oreillettes tiennent bien, elles font un peu mal dans l'oreille à force. A moins que ce ne soit le manque d'habitude. Par contre, au niveau du son, rien à redire : son clair (les basses ne sont pas forcées contrairement à d'autres casques) et bien retransmis.
le 7 février 2016
J'avais acheté en 2010 dans une enseigne (Fna...) ces écouteurs pour le running, pour vraiment m'isoler en courant. C'était mes premiers intra.
J'en fut satisfait à 200%. Ma femme en 2015 ayant voulu se mettre au running, et comme ce modèle est livré avec 3 modèle pour oreille j'ai décidé de lui prêter mes écouteurs achetés en 2010.
Banco ! elle fut ravie, j'ai commandé le même modèle (et quelle chance !) sur amazon.

Ce modèle rempli ce à quoi il doit servir, résistant, isole bien, et tient en place.
Je ne m'en sers également sur mon pc portable et mon ipad et là encore il fait le job :)
le 21 février 2014
Ecouteurs intra-o Panasonic RP-HJE 120E

- Ce qui surprend en premier, c'est l'isolation du monde extérieur, impressionnante. Dans une salle de sport ou dans le métro, c'est génial, vraiment, mais en ville, on se fait surprendre par les voitures.
- Il y a trois tailles d'embout qui font beaucoup pour ce silence. De plus, quand on transpire, les écouteurs tiennent et ne glissent pas, il faut juste trouver la bonne taille.
- Le son est étonnant pour ce prix. Plein de défauts si vous comparez à de vrais bon casques ou à de la la hi-fi, hein, mais loin au dessus des écouteurs d'iPod à pavillon circulaire (ceux de la génération précédente. Faire mieux que ceux-ci n'est pas un exploit, mais c'est une référence que presque tout le monde connaît) La définition et l'équilibre du son sont bien meilleurs et les basses plus profondes. Il faut néanmoins se rappeler que ce sont de petits écouteurs limités, même très étonnants pour 10 euros.

== Points faibles : la fragilité des cordons ==

- Les cordons sont très fins et fragiles. Par exemple, ils peuvent se coincer dans une fermeture éclair de blouson et être abimés si on la ferme vite.
le 8 octobre 2015
J'avais acheté pour en remplacer des écouteur Sony et je n'ai pas été déçu.

- Le son est très bon avec de bonnes basses
- L'isolation est très bonne avec bonne disposition au niveau de l'oreille (droite/gauche bien différenciés)
- Le câble
- Seul petit défaut le câble qui est assez long (1 m) sans petit dispositif pour le maintenir plus court
- Cependant les écouteurs bien répartis à distance égale gauche/droite (bien quand on veut le mettre des 2 côtés)

Pour le prix, ce sont des écouteurs avec une bonne qualité (que je pensais inférieure)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2014
j'ai des oreilles particuliers je penses, parce que bon nombre de ce genre d'ecouteurs coudées ne restent pas en place,
avec celle ci par contre aucun souci, ils n'iritent pas et restent en place. Apres plus d'un an d utilisation intensif (y compris pour m'endormir avec...) le cable tient le coup.
le 28 octobre 2015
Des écouteurs à moins de 10 euros qui fonctionnent très bien, je les ai depuis un moment maintenant (+ de 6 mois) et il fonctionne toujours comme avant. Ils se calent bien dans l'oreille et sont discrets. Bref que demander de plus ?

Je recommande
le 17 décembre 2015
Je cherchais des écouteurs pas cher et de bonne qualité.
Le confort est excellent, les embouts sont de forme ovale et rentre bien dans les oreilles mieux que la variété ronde,

La qualité sonore est étonnamment bonne pour un produit pas cher, avec des basses très profondes et des aigus précis, et bonne isolation extérieure.
Après plus de 6 mois d'utilisation, je suis très satisfait de cet achat.
Je vous conseille ces écouteurs si recherché la qualité/prix
le 5 janvier 2014
J'ai ces écouteurs depuis un mois et aucun problème à signaler, ils sont bien plus fiables que ceux de marque Apple, dont j'ai eu 3 paires et qui n'ont jamais tenu plus de 2 jours. Je ne maltraite pourtant pas mes écouteurs, j'ai conservé mon ancienne paire 4 ans et ai acheté celle-ci car je les avais perdus.

Il tiennent bien dans l'oreille et fournissent d'excellentes basses (c'est pour ça qu'on aime les intra). Vraiment chouette qualité pour le prix. Et puis il faut se dire que quand on écoute de la musique en marchant dans le bruit de la ville, ce qui compte c'est d'avoir un bon rendu de toutes les fréquences (surtout les basses) et de pouvoir marcher plus de 10m sans devoir réajuster ses écouteurs à son oreille. A partir de là et dans ces conditions, la différence entre des écouteurs intra à 50€ et des écouteurs à 12€ ne se sent pas vraiment.

Très bon rapport qualité-prix donc pour ces écouteurs.
le 16 octobre 2015
Ces écouteurs sont très bons, facilement adaptable à toutes les morphologies grâce aux embouts supplémentaires.
Ils tiennent bien en places, le son est bien restitué, les basses correctes.
Je suis un peu plus mitigé sur les câbles qui sont trop fins et s'emmêlent trop facilement.
le 18 novembre 2015
bonjour
ce produit correspond pleinement à ma demande et il est très fiable
je recommande ce produit et je ferais encore l'acquisition, si besoin, du même modèle de la marque
qui me donne entière satisfaction

Voir toutes les 9 questions avec réponses.