4.0 étoiles sur 5 Étonnamment bon... pour le prix!
Commandé vendredi 7 décembre et livré le 12 décembre par DealMania(Basé en Angleterre) [Honorable pour un vendeur basé en Angleterre].

Concernant le packaging, on y trouve les écouteurs et deux paires d'embouts (ce qui n'est pas négligeable).

Concernant les écouteurs en eux-mêmes, le...
Publié il y a 21 mois par P-A

3.0 étoiles sur 5 Relativement bien mais il y a mieux.
Son convenable. Rendu de basse correct. Idem pour les hautes fréquences.
Aspect général (solidité) correct. Il se déroule mieux que mon ancien (Carrefour) car le fil est de bonne longueur (faut pas trop long en fait !).
Publié il y a 15 mois par nanard

4.0 étoiles sur 5 Étonnamment bon... pour le prix!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJE120E Ecouteurs intra auriculaires Noir (Appareils électroniques)

Concernant les écouteurs en eux-mêmes, le câble mesure un peu plus d'un mètre. Le câble se tord facilement, je ne pense pas qu'il tiendra très longtemps ; mais c'est pour cela qu'ils ne sont pas chers. Les câbles respectifs aux oreillettes sont vraiment très fins comme le montre la photo. Le jack 3.5mm est coudé (bonne chose dans mon cas) et la fiche n'est pas en or (il ne faut pas rêver non plus).

Au niveau du son, ils sont très précis pour leur prix. Les aigus sont justes, les médiums sont corrects et les basses sont appréciables mais assez renforcées. Les amateurs de basses apprécieront. Cela donne un très bon rendu pour l'electro par exemple, mais lorsque j'écoute 'Les quatre saisons' de Vivaldi par exemple, j'entends beaucoup plus la contrebasse qu'habituellement. Ils correspondront tout à fait aux morceaux pop d'actualité.

En ce qui concerne l'isolation sonore, celle-ci n'est pas exceptionnelle mais personnellement je préfère entendre le bruit des voitures en ville pour ma sécurité. Ils isolent quand même bien pour leur prix, mais ce n'est pas comparable avec des écouteurs intra-auriculaires réducteurs de bruit. En revanche, ils sont très confortables ; je peux les garder toute une matinée sans douleur au niveau du conduit auditif, ce qui n'était pas le cas avec mes a-Jays !

En résumé :

Qualité audio : 4/5
Confort : 4.5/5
Packaging : 4/5
Qualité de construction : 3/5
Isolation : 3.5/5

Ces notes tiennent compte du prix évidemment.

Je mettrai à jour mon commentaire afin de connaître la durabilité de ces écouteurs.

5.0 étoiles sur 5 Best of da best !, 11 décembre 2011
Tout d'abord, le son est d'une qualité remarquable pour des écouteurs, je trouve même, meilleur que certains casques. De plus, ils tiennent très bien dans les oreilles et ils ne sont pas désagréable grâce a leur forme. Enfin, regardez ce prix.. Rapport/qualité/prix 'tip-top'
N'hésitez pas une seconde, c'est de la haute qualité a un prix donné, c'est pourquoi, je met five stars :)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 janvier 2014
j'ai des oreilles particuliers je penses, parce que bon nombre de ce genre d'ecouteurs coudées ne restent pas en place,
avec celle ci par contre aucun souci, ils n'iritent pas et restent en place. Apres plus d'un an d utilisation intensif (y compris pour m'endormir avec...) le cable tient le coup.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 25 avril 2012
Ces écouteurs sont très confortables (en comparaison avec d'autres écouteurs intra-auriculaires) et délivrent un son de bonne qualité. Les fils des écouteurs sont par contre assez fins et à mon avis ne sont pas d'une qualité suffisante pour durer de nombreuses années. A vérifier sur la durée, les apparences pouvant être trompeuses.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2011
Ces petits ecouteurs sont excellents! Surtout au niveau de la qualité de son qui donnent l'impression d'y etre car les basses sont extra-ordinaires...
je vous les conseille vivement!

3.0 étoiles sur 5 Relativement bien mais il y a mieux., 13 juin 2013
Son convenable. Rendu de basse correct. Idem pour les hautes fréquences.
Il fait un peu mal au conduit auditif à cause du fait de la partie solide intra est ovale (de haut en bas) au lieu d'être ronde. Pour moi c'est une erreur de conception. Heureusement, en changeant la taille des embouts siliconés c'est un peu plus confortable mais mes anciens (Carrefour) étaient plus confortable.
Ils ne protègent pas à fond de l'extérieur. Pour moi c'est très pratique car cela m'ennuie de ne rien entendre du monde extérieur. Celui qui veut être isolé à 100% doit passer son chemin !
En bref, bien car bon rapport qualité/prix mais ne convient pas pour isolation phonique extrême.
Si c'était à refaire : je pense que vu le choix proposé, je tenterais un autre après avoir vérifié qu'il sont ronds dans leur partie intra auriculaire.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix imbattable !, 14 février 2014
J'avais déjà ces écouteurs en blanc depuis 3 ans mais j'ai voulu les changer car ils se salissaient. J'ai commandé et renvoyé 2 autres marques avant de reprendre ces Panasonic. Impossible de trouver mieux à ce prix là, les autres écouteurs dans la même gamme de prix font bien pâle figure à côté... Et croyez-moi ou non mais le son est presque aussi bon que celui des Bose (excellente marque, 9 fois le prix des Panasonic) de mon père !

En bref :
- excellent son
- longue durée de vie (mes anciens fonctionnent toujours parfaitement après 3 ans d'utilisation quotidienne)
- prix
- agréables à porter et isolent très bien du monde extérieur

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 mai 2013
Je suis venue exprès sur Amazone car je n'arrivais plus à retrouver ces écouteurs. Les derniers ont tenus plus de deux ans, je voulais donc les même. Et j'en suis très satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 Etonnamment qualitatifs !, 13 août 2014
Compte tenu du prix, je ne m'attendais pas à grand chose. Je les ai acheté comme écouteurs pour ma tablette : pouvoir écouter le son d'un petit film Vimeo ou Youtube sans déranger personne.
J'ai été très agréablement surpris. D'abord par le confort, c'est le premier intra qui tient vraiment dans mes oreilles et pourtant j'en ai essayé beaucoup, mais c'est un aspect personnel. Ensuite pour la qualité relative du son compte tenu du prix : il n'est pas métallique, les aigus ne sont pas trop mis en avant. Il ne faut pas espérer du vrai grave, c'est un intra.
Mais, encore une fois, pour le prix, j'ai en acheté un second pour écouter de la musique, c'est dire !
Excellent rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 cool, 26 septembre 2011
ces écouteurs sont vraiment agréable, pas cher. au niveau de la qualité de son, ils ne sont pas mal. Je trouve que c'est un bon rapport - qualité-prix