le 30 mai 2014
Je suis pleinement satisfait de mon achat. Cette clé accroche parfaitement sur les différents filtres à huiles que j'ai eu à manœuvrer.
J'ai attendu de m'en servir plusieurs fois, avant de donner mon avis car rien ne vaut un avis réfléchi dans le temps.
En résumé ce produit est parfait pour les mécanos ne souhaitant pas investir dans un jeu de clés complets et coûteux pour filtres.
le 19 mai 2014
a permis de desserrer un filtre qui ne venait pas à la clef à sangle. donc plutot robuste pour le prix et s'adapte aux petits filtres (le mien faisait 63 mm et ça passe juste).
le 31 mai 2014
les griffes n accrochent pas assez pour un filtre de diamètre 65. peut être efficace pour plus gros mais le titre est un peu trompeur...
le 21 janvier 2014
Rien à redire à cet article.
Bonne prise du filtre à huile, construction correcte. Reste à tester dans la durée.