5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit
Publié il y a 4 mois par Willy G.

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé
bras tres maniable, fixation de qualite,impression de solidité. le porteà faux inclinable est un peu moins maniable. qualité prix sans concurrence
Publié il y a 6 mois par MICHELI Antoine

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision Support de montage mural Bras en porte-à-faux Inclinable et pivotant Pour Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc. Écrans LED, LCD, PLASMA 26, 32, 37, 40, 42, 46, 47, 50, 52, 55" (VESA maximum 400 x 400) (Appareils électroniques)
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes. J'ai pris mon temps pour positionner le support sur le mur et me suis, bien sûr, servi d'un niveau à bulle. Mais il n'est pas nécessaire d'être trop tatillon car vous pouvez régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche. J'ai rajouté 4 rondelles pour fixer l'écran sur le support car les vis fournies sont un poil trop longues.
Je suis donc très satisfait de mon achat, l'ensemble est solidement fixé et les supports de fils qui équipent le bras sont pratiques.
Tout juste peut-on reprocher une dureté à manoeuvré l'écran: on peut pour çà, desserrer légèrement les vis mais pas trop sinon on obtient trop de jeu. Enfin, en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum.
Pour finir, livraison très rapide (un jour avant la date estimée, du coup je suis allé récupérer mon colis à la poste !!). Merci Amazon

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 7 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Produit solide, 9 janvier 2014
Produit solide et bien
Attention toutefois il n'est pas du tout adapte à la norme 200x100 pour Sony . Il faudra bricoler

5.0 étoiles sur 5 robuste et prix correct, 24 mars 2014
Bon produit avec les fixations nécessaires. J'ai choisi de manière personnelle d'utiliser des chevilles différentes pour me fixer directement dans le placot (cheville molly). Télé : LED 40" (104 cm) 8 kgs. Livraison rapide et installation facile. Faisable seul.

5.0 étoiles sur 5 première impression: robuste et fiable, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de cet achat. C'est mon premier mat.

Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande qualité (utilisé chez moi pour un VESA 200x200).
Le bras coulisse sans grincer et ne ploie pas d'un millimètre, même en extension maximale (mon téléviseur pèse 8kg)
Le design noir mat est discret et les passe-fils sont les bienvenus.

J'ai bénéficié de la réduction actuelle de 86% et de la livraison gratuite !
A ce prix-là, je ne pouvais espérer mieux.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité top, visserie de bonne qualité, prix très intéressant (86% de remise), très pratique pour un grand écran dans un angle.
Je suis vraiment très surpris de la qualité du produit, en plus le cache câble est vraiment le bien venu !!!

5.0 étoiles sur 5 materiel parfait, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un très bon produit va bien sur ma télé LG 32p. Je l'ai fixé sur du placo avec un petit support en renfort type isorel 5mm plus 7 cheville molly dont 5 pour le support.

le bras s'ouvre très bien que du plus.

4.0 étoiles sur 5 Conforme et produit efficace, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montage simple et rapide, jolie esthétique et fonctionnel/robuste malgré des extensions fréquentes du bras! ... seul bémol, penser à disposer d'une boîte de clé à pipe, car la clé fournie ne suffit pas pour le montage.

4.0 étoiles sur 5 Invision support de montage mural bras en porte à faux inclinable, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de ce produit, je le recommande pour ceux qui veulent incliner leur télé.
Produit robuste et de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 produit solide et flexible mais attention à votre placo !, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un bon support qui est robuste et qui peut être facilement démonté. Il est très facile de placer la télé sur le support. Une partie se visse à la télé et ensuite il suffit de placer la télé sur le support. Vous pouvez lacher et hop la télé tiens ! Il ne reste plus qu'a visser.

La visserie fournie n'a d'intérêt que si vous fixez le support dans une cloison pleine (brique, parpaing) mais pas le placo ce qui est pourtant généralement le cas.

Par contre, j'enlève deux étoiles car la base fixée dans le mur est trop étroite. Ma télé fait 12kg (42") et le placo n'a pas résisté (c'est généralement dans ce support que sont fixés ce type de produit) lorsque j'ai déployé le bras complètement (il fallait que je sois sûr que cela soit possible). J'ai dû faire découper une plaque de 4mm d'épaisseur en acier sur 40cm de côté. Je l'ai faite percée pour qu'elle corresponde aux trous du support. Maintenant, j'ai un produit très robuste. Cette plaque devrait être fournie par défaut avec le produit et là ce serait parfait.

ARRAY(0xa42c3dc8)