5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit
Publié il y a 9 mois par Willy G.

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant
Pour moi ce rabais important face à un prix de départ élevé était tout bonnement dû une fin de série or il se justifie d'après moi au manque de maniabilité du produit.
Publié il y a 10 mois par poly

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Appareils électroniques)
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes. J'ai pris mon temps pour positionner le support sur le mur et me suis, bien sûr, servi d'un niveau à bulle. Mais il n'est pas nécessaire d'être trop tatillon car vous pouvez régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche. J'ai rajouté 4 rondelles pour fixer l'écran sur le support car les vis fournies sont un poil trop longues.
Je suis donc très satisfait de mon achat, l'ensemble est solidement fixé et les supports de fils qui équipent le bras sont pratiques.
Tout juste peut-on reprocher une dureté à manoeuvré l'écran: on peut pour çà, desserrer légèrement les vis mais pas trop sinon on obtient trop de jeu. Enfin, en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum.
Pour finir, livraison très rapide (un jour avant la date estimée, du coup je suis allé récupérer mon colis à la poste !!). Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Solide et fonctionnel, 8 mai 2014
Installé à l'aide d'une simple perceuse à percussion contre un mur en brique.
La prise de mesures avant perçage demande pas mal de réflexion car la base du support est déportée / mais avec un peu de patience, rien d'insurmontable.
Une fois installé, le support s'avère solide et surtout réglable très facilement.
On peut l'orienter comme on veut et le détacher du mur quasiment en un seul geste, ce qui s'avère très pratique pour brancher/débrancher des câbles.
Tout ça à un prix divisé pratiquement par 2 par rapport aux ténors du marché

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 4 août 2014
Très bon produit et très solide. Tout est fourni (vis, chevilles, etc...). Une fois fixé sur un mur (béton armé dans mon cas), rien ne bouge!
Cependant, le seul petit bémol est que pour ma Samsung UE46F7000 les vis fournies étaient à peine trop longues. Juste penser à rajouter une rondelle et le tour est joué.
Il faut bien calculer où fixer le support sur le mur car la partie vissée au mur est décalée par rapport au centre de la télé.
Je recommande ce produit sans hésitations surtout pour le prix qui est bas comparé à d'autres marques.

4.0 étoiles sur 5 Produit solide, 9 janvier 2014
Produit solide et bien
Attention toutefois il n'est pas du tout adapte à la norme 200x100 pour Sony . Il faudra bricoler

4.0 étoiles sur 5 livraison impeccable, 24 août 2014
bien livré, tout était bien.

le produite est bien, je l'ai fixé sur un mur en placo, avec une TV Sony 117 cm.

Attention les chevilles fournis ne sont pas adaptées au placo il vaut mieux prendre des chevilles spécifiques placo expansive pour poids supérieur à 50 kg.

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!!!, 7 juin 2014
Ont à installer avec des chevilles molly car le mur c'est du placo.
Notre télé fait 80 cm et ça ne bouge pas
L'orientation est à plat comme promis
Inclinaison juste ce qu'il faut selon notre envie
Je suis très contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Solide et Pratique, 6 mai 2014
Un Kit très complet, de nombreuses options de fixation dans le colis, simple à mettre en place. Il est très solide, et facilement inclinable. Aucun regret pour ce support murale.

4.0 étoiles sur 5 Invision support de montage mural bras en porte à faux inclinable, 6 avril 2014
Très satisfaite de ce produit, je le recommande pour ceux qui veulent incliner leur télé.
Produit robuste et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 septembre 2014
J'ai installé ce support mural dans un mur silico-calcaire pour ma TV samsung 81cm, aucun problème de fixation, un grand nombre de vi/chevilless de différentes tailles est fournit avec le support.

Le support est de qualité et aux normes VESA. Pensez à bien vérifier que votre TV est compatible mais c'est en général le cas de tous les grands constructeurs.
Le support est assez lourd mais cela est dû au fait de la robustesse du produit.
Correspond parfaitement à la description et très pratique autant lors de la facilité d'orientation que pour le système de passage de cable.
Le "manuel d'utilisation" tient sur une page, il est clair et concis.
Je le recommande vivement, surtout à 85% de réduction...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 septembre 2014
J'ai installé un écran Samsung de 48'' sur ce support.
La fixation de l'écran su le support est facile avec la visserie fournie.
La fixation par cliquet sur le support permet de le faire seul.
La fixation du support sur le mur nécessite un mur solide (le mien est en brique creuse) car le porte à faux est important (Placo proscrit). Les vis et chevilles fournies sont bien adaptées
Côté Manipulation, les articulations sont raides et pas faciles à régler.
Il faut être prudent lors des manipulations.
En conclusion excellent rapport qualité/prix