5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit
Publié il y a 11 mois par Willy G.

3.0 étoiles sur 5 correct
bon produit et tous accessoires fournis!!! probleme des supports de fil qui ne tiennent pas lors ddu deplacement du bras !! sinon rien a dire !!bon rapport qualité prix
Publié il y a 8 mois par lpl

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Appareils électroniques)
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes. J'ai pris mon temps pour positionner le support sur le mur et me suis, bien sûr, servi d'un niveau à bulle. Mais il n'est pas nécessaire d'être trop tatillon car vous pouvez régler l'inclinaison facilement pour éviter que l'écran ne penche à droite où à gauche. J'ai rajouté 4 rondelles pour fixer l'écran sur le support car les vis fournies sont un poil trop longues.
Je suis donc très satisfait de mon achat, l'ensemble est solidement fixé et les supports de fils qui équipent le bras sont pratiques.
Tout juste peut-on reprocher une dureté à manoeuvré l'écran: on peut pour çà, desserrer légèrement les vis mais pas trop sinon on obtient trop de jeu. Enfin, en position replié, l'écran est très près du mur et le gain d'espace est optimum.
Pour finir, livraison très rapide (un jour avant la date estimée, du coup je suis allé récupérer mon colis à la poste !!). Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Parfait au prix promo (<40€), 29 septembre 2014
A part le prix initial qui est aberrant, ce produit permet de parfaitement porter une petite TV 32" sur un mur en placo.
Stable et facilement manipulable, c'est un régal d'avoir l'écran collé au mur quand on ne s'en sert pas et de pouvoir le déployer facilement pour le mettre dans l'axe du canapé.
Matériaux de qualité et toujours aucun jeux après 8 mois d'utilisation quasi quotidienne.

5.0 étoiles sur 5 Très Design, 6 août 2014
Après quelques recherches, j'ai finalement opté pour ce support.
Il est élégant, robuste (si ancré dans un mur en "dur"), très agréable a manipulé, offrant la résistance nécessaire pour un positionnement et une inclinaison de la TV sans avoir à batailler ou a le re-régler tout le temps.
Cerise sur le gâteau, il possède des passes-câble amovibles qui se fixent sur les bras et canalisent tous les fils que l'on relie à la TV (antenne, hdmi, etc)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 mai 2014
Vu le prix et certains commentaires je n'osais y croire.
En bien la qualité est au delà de mes espérances.

J'ai acheté ce support (40€ au moment de l'achat) pour ma Samsung 46' (117 cm), rien à dire, c'est parfait.
Pour infos ma télé a l'écartement max des trous du support (400x400).

Le support comporte en plus des passes câbles, ce qui évite de bidouiller un truc avec des rizlans.

La visserie est assez complète (difficile de se rendre compte, mais bon, il y a pas mal de vis et j'y ai trouvé ce qu'il me fallait pour ma télé), il y a même ce qu'il faut pour l'accrocher au mur.

Bref, super content de mon achat, je recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide!, 19 juin 2014
Impressionnant ce support

J'avais acheté un support mural en 2008 à l'époque où ils devaient être fabriqués en or tellement ils étaient chers ( il n'était pas rare de payer un modèle non articulé 80 ou 100€)
Celui ci est vraiment impressionnant de solidité, rigidité mais aussi de praticité. Très articulé, il est inclinable à gauche/droite, haut/bas mais aussi d'avant en arrière.
Là où le bras inspire vraiment la confiance c'est que vous ne voyez pas un seul tremblement/vibration avec le bras déplié au maximum. C'est du costaud, aucune crainte pour votre téléviseur. L'installation est simple mais pensez à bien placer votre support car avec le déport, il se peut que le téléviseur ne se retrouve pas là où vous le souhaitiez une fois le bras articulé comme vous le désiriez.

4.0 étoiles sur 5 livraison impeccable, 24 août 2014
bien livré, tout était bien.

le produite est bien, je l'ai fixé sur un mur en placo, avec une TV Sony 117 cm.

Attention les chevilles fournis ne sont pas adaptées au placo il vaut mieux prendre des chevilles spécifiques placo expansive pour poids supérieur à 50 kg.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 septembre 2014
J'ai installé ce support mural dans un mur silico-calcaire pour ma TV samsung 81cm, aucun problème de fixation, un grand nombre de vi/chevilless de différentes tailles est fournit avec le support.

Le support est de qualité et aux normes VESA. Pensez à bien vérifier que votre TV est compatible mais c'est en général le cas de tous les grands constructeurs.
Le support est assez lourd mais cela est dû au fait de la robustesse du produit.
Correspond parfaitement à la description et très pratique autant lors de la facilité d'orientation que pour le système de passage de cable.
Le "manuel d'utilisation" tient sur une page, il est clair et concis.
Je le recommande vivement, surtout à 85% de réduction...

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!!!, 7 juin 2014
Ont à installer avec des chevilles molly car le mur c'est du placo.
Notre télé fait 80 cm et ça ne bouge pas
L'orientation est à plat comme promis
Inclinaison juste ce qu'il faut selon notre envie
Je suis très contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 4 août 2014
Très bon produit et très solide. Tout est fourni (vis, chevilles, etc...). Une fois fixé sur un mur (béton armé dans mon cas), rien ne bouge!
Cependant, le seul petit bémol est que pour ma Samsung UE46F7000 les vis fournies étaient à peine trop longues. Juste penser à rajouter une rondelle et le tour est joué.
Il faut bien calculer où fixer le support sur le mur car la partie vissée au mur est décalée par rapport au centre de la télé.
Je recommande ce produit sans hésitations surtout pour le prix qui est bas comparé à d'autres marques.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 18 janvier 2014
Réception nickek!
J.avais un peu peur du poids de l'objet mais finalement il est parfait!
Après avoir lu de nombreux commentaires sur la fixation de ce support je me suis quand même lancé dans l'aventure en le fixant dans du placo et le résultat est génial je peux le tirer et le rabattre sans soucis l'incliner aussi.
Seulement, je l'ai fixé avec 4 chevilles molly qui supportent chacune 50kg, sur les trous de chaque extrémités.
J'ai eu peur mais sur du placo ça marche nickel avec une TV 107cm de 13kg.