5.0 étoiles sur 5 Produit robuste - parfait
J'ai opté pour ce produit après avoir lu les commentaires d'utilisateurs sur l'autre support mural Invision. Service client Invision, très réactif, m'a aidé et recommandé ce produit qui est plus adapté à mon TV. Je suis très satisfait. Le bras est très robuste, la visserie fournie est de grande...
Publié il y a 13 mois par Muhammad Sohail

3.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud et attention à la plaque de fixation…
Publié il y a 9 mois par julitte

5.0 étoiles sur 5 AU TOP, 9 octobre 2014
Parfait à tout point de vue. Excellente qualité du produit sans aucune surprise à l'arrivée à un prix trois fois moins cher que les produits similaires concurrents. Service de livraison impeccable. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Appareils électroniques)
Fut un temps où le support mural coûtait presqu'aussi cher que la télé.
Ce n'est plus le cas.
Pour 35 euros, on n'a pas l'impression d'être volé.
Le support est déjà très lourd et respire la robustesse. Il est fourni avec toutes la visserie nécessaire, même la clé de serrage.
Les rajout en plastique qui servent de passe-cables sont aussi très pratique
Pourquoi 4 étoiles seulement ?
Parce qu'avant de le poser il faut bien vérifier les axes. J'ai posé le support entre deux meuble verticaux, au centre, en prenant le centre du socle comme référence. C'est une erreur. Il faut savoir qu'une fois plié entièrement (donc comme si la télé était plaquée au mur), le socle du support n'est plus au centre....bien faire attention avant le montage.
pour le reste, c'est nickel

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 15 septembre 2014
J'ai installé ce support mural dans un mur silico-calcaire pour ma TV samsung 81cm, aucun problème de fixation, un grand nombre de vi/chevilless de différentes tailles est fournit avec le support.

Le support est de qualité et aux normes VESA. Pensez à bien vérifier que votre TV est compatible mais c'est en général le cas de tous les grands constructeurs.
Le support est assez lourd mais cela est dû au fait de la robustesse du produit.
Correspond parfaitement à la description et très pratique autant lors de la facilité d'orientation que pour le système de passage de cable.
Le "manuel d'utilisation" tient sur une page, il est clair et concis.
Je le recommande vivement, surtout à 85% de réduction...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 19 février 2014
Ne cherchez plus.
Si vous ne voulez pas vous ruiner dans l'achat d'un support mural, choisissez celui-là. J'ai été bluffé par la qualité de l'ensemble. Aucun jeu même déplié à fond, réglage de l'inclinaison et du pivot, visserie de bonne qualité, kit pour s'adapter à tous les standards vesa... C'est du bon métal bien lourd. Peinture de bonne qualité. Articulations à la fois souples et dures pour bien positionner et maintenir l'écran... Cache clipsé pour masquer les fixations. Fixation de l'écran très facile même tout seul.

Pour moi les seuls bémols sont :

- vis de fixation un peu trop rapprochées si on veut faire des gros trous. Pour mon mur en briquettes j'ai fabriqué une platine en bois pour mieux répartir l'effort, peinte de la couleur du mur.
- chevilles fournies uniquement pour matériaux plein, il faut en trouver d'autres en fonction du support.
- goulottes un peu justes si beaucoup de câbles à passer.

J'enlève un étoile pour ces 3 derniers points car on ne peut pas en enlever qu'une demi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mai 2014
Vraiment produit de bonne facture
Qualité au rendez-vous et je vous promet que j'en ai fait des magasins ... donc j'ai tenté le coup sur amazon sans voir de près mais
je me suis fié à certains commentaires qui me paraissaient raisonnables.
Le prix est très très correcte ainsi que la solidité du produit.
Fonctionnalité très variables et ajustables
NB: TV 26'
A recommander

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide!, 19 juin 2014
Impressionnant ce support

J'avais acheté un support mural en 2008 à l'époque où ils devaient être fabriqués en or tellement ils étaient chers ( il n'était pas rare de payer un modèle non articulé 80 ou 100€)
Celui ci est vraiment impressionnant de solidité, rigidité mais aussi de praticité. Très articulé, il est inclinable à gauche/droite, haut/bas mais aussi d'avant en arrière.
Là où le bras inspire vraiment la confiance c'est que vous ne voyez pas un seul tremblement/vibration avec le bras déplié au maximum. C'est du costaud, aucune crainte pour votre téléviseur. L'installation est simple mais pensez à bien placer votre support car avec le déport, il se peut que le téléviseur ne se retrouve pas là où vous le souhaitiez une fois le bras articulé comme vous le désiriez.

5.0 étoiles sur 5 Complément d'information, 17 août 2014
Produit très solide, livré avec toutes les fixations murales. Voici un complément des tailles de fixations possibles VESA: 100x100, 100x200, 200x200, 300x300, 200x400,300x400,et 400x400.
Possibilité de 200 de large par 300 de haut télé Philips) en fixant une des extension en haut a l'horizontale au lieu de la verticale.

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!!!, 7 juin 2014
Ont à installer avec des chevilles molly car le mur c'est du placo.
Notre télé fait 80 cm et ça ne bouge pas
L'orientation est à plat comme promis
Inclinaison juste ce qu'il faut selon notre envie
Je suis très contente de mon achat

3.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud et attention à la plaque de fixation…, 25 août 2014
Première surprise, le support pèse son poids. Fixé sur une cloison creuse, j’ai préféré desserrer légèrement les articulations. Attention, j’ai changer mon moniteur de 26 pouces car impossible à fixer. La grande plaque de fixation multi formats recouvrait les prises au dos de mon moniteur led. Si vos prises s’orientent vers le bas, cela devrait aller. Autrement, si vous avez un moniteur de petite taille, éviter ce support.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 4 août 2014
Très bon produit et très solide. Tout est fourni (vis, chevilles, etc...). Une fois fixé sur un mur (béton armé dans mon cas), rien ne bouge!
Cependant, le seul petit bémol est que pour ma Samsung UE46F7000 les vis fournies étaient à peine trop longues. Juste penser à rajouter une rondelle et le tour est joué.
Il faut bien calculer où fixer le support sur le mur car la partie vissée au mur est décalée par rapport au centre de la télé.
Je recommande ce produit sans hésitations surtout pour le prix qui est bas comparé à d'autres marques.