5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit
j'ai opté pour ce produit, après avoir lu les commentaires d'utilisateurs. J'avais une appréhension, car mon mur porteur est en Siporex, et la taille de l'écran est de 116 cm. Eh bien, tout est très solide. La notice dispose de dessins très explicites. La qualité du produit ainsi que la visserie fournie sont excellentes...
Publié il y a 12 mois par Willy G.

2.0 étoiles sur 5 la TV penche
le mur étant droit d'équerre, après le montage du support, la TV penche vers l'avant. le poids le de la TV ne dépasse pas 20kg.
Publié il y a 2 mois par ayong

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage) (Appareils électroniques)
Produit de très bonne qualité, robuste et bien fabriqué. Le montage est plutôt facile, il faut par contre prévoir d'être 2.
J'ai installé une Panasonic 32" et le tout tient parfaitement.
Les vis sont très serré d'origine et le support à du mal a bouger, il suffit de dévisser un peu toutes les vis pour que le support s'oriente plus facilement.
Bref je suis très satisfait du produit le prix est attractif mais la qualité est réellement là.

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 8 juin 2014
Robuste, facilement orientable, simple a installer, que demander de plus ?
Une mention spéciale au système de fixation de l'écran sur le support ( j'ai pu le poser tout seul), on peut même corriger le tir si l'écran est un peu penché après montage (+- 2°).
Attention cependant à la fixation du support dans le mur : nécessite d'être fixé dans un mur porteur et non dans une cloison en plâtre (c'est d'ailleurs précisé dans la notice).

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 décembre 2014
Certains trouvent le prix initial affiché hallucinant. Et pourtant, c'est bien le prix auquel on trouve des produits équivalent dans les boutiques. Ainsi, en prenant un produit en ligne à moins de 40€, on peut se poser quelques questions sur sa robustesse.
Et pourtant, rien que le poids du support a de quoi rassurer: on a bien affaire à du vrai acier bien dimensionné et aucun jeu n'est à déplorer.
Le montage de l'ensemble est enfantin (rien à voir avec certains supports pour baffles d'une marque célèbre qui sont assez pénibles à assembler) et une fois la TV montée dessus, rien à redire.
Évidemment, compte tenue du poids du support, de la télé (55 pouces dans mon cas) et du bras de levier max important, on ne saurait rappeler de ne pas lésiner sur la qualité de la fixation dans le mur. Pour ma part, j'ai opté pour le scellement chimique.

Seul bémol à signaler: les 5 trous présents dans la platine sont parfaitement ronds. Il aurait été un peu plus judicieux d'avoir des trous oblongs afin de rattraper un défaut de positionnement des trous dans le mur (quand on perce au perforateur, la précision n'est pas millimétrique). Cela dit, il y a un réglage en rotation au bout du bras mobile pour rattraper un peu mais son amplitude est assez limitée.
Et petit détail à rappeler: lorsque le bras est replié, le centre de la télé n'est pas tout à fait aligné sur le centre de la platine, mais légèrement (~10 cm) à gauche ou à droite, pensez-y avant de percer les trous si vous souhaiter positionner précisément votre écran.

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 18 mai 2014
Aucun soucis pour ce support de tv. J'ai un écran de 107 cm samsung et ce bras articulé est vraiment idéal. Très robuste, déplié au maximum, il n'y a aucune flexion.Il se règle aussi au niveau de l'inclinaison. Il possède un réglage au cas ou le perçage ne soit pas parfaitement vertical. On peut donc rattraper un peu de planéité au niveau de l'écran. Très bon matériaux, bien fini, robuste, donc à recommander sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Rapport qualité prix impeccable, 23 décembre 2014
Bonjour. Je possède un téléviseur écran plat acheté il y a 4 ans. A l'époque j'avais déjà voulu acheté un support comme celui-ci mais les prix étaient vraiment exorbitant (Vesa 400 x 400, il fallait plus de 150 euros pour un simple bras non articulé). Je vous avoue que lorsque j'ai vu cet article, le peu d'info sur la société (rien trouvé sur le web) et le prix, je ne me doutais pas que le produit serait si bon. Très belle qualité des matériaux. Très belle finition. Moi qui ne suit pas un pro du bricolage, installation et réglage très facile (le bras fixé, on peut effectuer un réglage d'inclinaison de 2° vers le haut, 10° vers le bas et ce qui n'est pas stipulé sur l'annonce, 3° de chaque côté gauche et droit pour éventuellement corriger la mise à niveau de la fixation au mur, une sorte de rotation de l'écran). Mon téléviseur mesure 96 cm en largeur (c'est un écran 40") et je peux le positionner en angle droit par rapport au mur. Le bras est résistant à la manipulation mais ce n'est pas plus mal, comme ça il ne bouge pas seul. Les réglages d'inclinaison et de mise à niveau se font à l'aide d'écrous (donc fixe ! mais réajustable s'il le fallait). Bref très bon :-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mai 2014
Vraiment produit de bonne facture
Qualité au rendez-vous et je vous promet que j'en ai fait des magasins ... donc j'ai tenté le coup sur amazon sans voir de près mais
je me suis fié à certains commentaires qui me paraissaient raisonnables.
Le prix est très très correcte ainsi que la solidité du produit.
Fonctionnalité très variables et ajustables
NB: TV 26'
A recommander

5.0 étoiles sur 5 avis support mural, 8 mars 2014
très bon rapport qualité prix pour cet article. finition et solidité du support sans reproche et montage avec ecran led de 50 pouces sans soucis. Le plus du produit, fourniture de l'ensemble des visseries et cales pour adaptation du support aux différentes marques d'écran et de plus, les tire fonds et chevilles pour fixation au mur sont fournis avec.

Recommandé pour un tel prix.

5.0 étoiles sur 5 Installation facile, 27 juin 2014
On ne peut pas faire plus simple niveau installation, tout est fourni et le mode d'emploi est précis. Du très bon matériel.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2014
correspond a l'article proposé. très simple d'installation et d'utilisation. J'ai fixé ma TV de 102cm sur le support qui lui est fixé sur paroi en placo (avec chevilles type molly). L'ensemble ne bouge pas. tous les axes de réglages sont possibles. Le système pour tenir les cables à l'arrière est assez pratique. Livraison rapide, arrivé avant le délai donné.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 20 juin 2014
Très costaud, esthétique et pratique. Facile a posé et discret rempli bien sa fonction. C.est le deuxième que je commande