undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 26 décembre 2014
Seul bémol, attention à ne pas trop serrer les vis fournies j'en ai cassé une dans sa cheville, ou mieux encore remplacer les par vos propres vis de meilleure qualité. Le support lui même est parfait, pas trop compliqué à placer du moment qu'on prend le temps de bien évaluer son emplacement au mur en par rapport avec le positionnement du téléviseur que l'on vise. Franchement pour le prix, rien à redire pour mon utilisation qui était d'éloigner le téléviseur du mur, sans manipulations quotidiennes prévues.
le 14 janvier 2016
Rapport qualité/prix imbattable! Produit de grande qualité!
Pour info j'ai installé ce support mural sur un mur en placo avec des chevilles molly pour une TV Sony 102cm et bien le tout tiens très bien!
Je ne peux que recommander ce produit!
le 18 janvier 2014
Réception nickek!
J.avais un peu peur du poids de l'objet mais finalement il est parfait!
Après avoir lu de nombreux commentaires sur la fixation de ce support je me suis quand même lancé dans l'aventure en le fixant dans du placo et le résultat est génial je peux le tirer et le rabattre sans soucis l'incliner aussi.
Seulement, je l'ai fixé avec 4 chevilles molly qui supportent chacune 50kg, sur les trous de chaque extrémités.
J'ai eu peur mais sur du placo ça marche nickel avec une TV 107cm de 13kg.
le 7 juin 2015
Je l'ai fixé sur un mur intérieur qui est un mur porteur en parpaings et c'est super solide. Cela supporte mon écran 48 pouces sans aucun probléme. La pose est facile à condition d'avoir la bonne perceuse et un bon niveau ou mieux un laser car si on se plante sur la position des trous cela va se voir très facilement. Et HEUREUSEMENT que j'avais lu un commentaire d'un acheteur précédent car il y a un décalage d'une vingtaine de centimétres entre l'axe de la plaque fixée au mur et l’axe de l'écran lorsqu'il est collé au mur. Donc si vous fixez le support au centre d'un panneau l'écran sera décalé !!. Sans le commentaire précédent je suis certain que je me serais fait avoir. Soyez sympa M. Invision, rajoutez un mot dans votre notice pour les utilisateurs novices comme moi.
le 2 novembre 2015
correspond au descriptif annoncé. Appareil très robuste et plutôt lourd, montage facile, personnellement je l'ai installé seul en angle sur un mur en pisé avec quatre chevilles et aucun problème de tenue. Attention pour un montage en angle, bien prendre en compte la distance nécessaire lors du repli du support vers le mur.
Je recommande ce produit robuste, facile à installer et qui fonctionne très bien.
le 26 décembre 2015
Très bon support pour TV 46". Une petite prise de mesure s'impose avant fixation pour tenir compte du décentrage sur le mur. Notice claire, installation simple et plusieurs types de visseries fournies selon TV. Possibilité de régler l'horizontalité et l'angle vers l'avant.
La TV n'est pas aussi proche du mur (environ 8-10cm), en cause, les nombreux câbles qui tirent un peu lors du repliage du bras. Mais ça Par reste très correct. Par contre, gaines prévues pour les maintenir: +++
Je recommande cet achat, et pour le prix, pas la peine de se priver d'avoir un TV au mur, quand même plus sympa
le 8 mai 2014
Installé à l'aide d'une simple perceuse à percussion contre un mur en brique.
La prise de mesures avant perçage demande pas mal de réflexion car la base du support est déportée / mais avec un peu de patience, rien d'insurmontable.
Une fois installé, le support s'avère solide et surtout réglable très facilement.
On peut l'orienter comme on veut et le détacher du mur quasiment en un seul geste, ce qui s'avère très pratique pour brancher/débrancher des câbles.
Tout ça à un prix divisé pratiquement par 2 par rapport aux ténors du marché
le 19 octobre 2015
Parfait pratique et très solide, rien à ajouter je n'ai eu que de bon retour sur le rendu de la part de mes proches
review image
le 28 décembre 2015
Vraiement rien à dire, très très costaud. Fixé sur un mur porteur, il semble pouvoir porter n'importe quel poids.
Je ne sais pas quel poids fait ma TV (107 cm), mais le bras donne une Impression de sécurité optimale.
le 19 décembre 2013
Très bon support mural, inclinable dans tous les sens (ce qui permet de rattraper une fixation murale pas parfaitement droite).
Le support est fourni avec tout un tas de vis. Parfaitement compatible avec mon téléviseur Samsung 46 pouces.

Attention, il ne faut pas fixer le support dans le placoplâtre. Les points d'encrages du support mural sont trop proche. J'ai fait le test; ça n'a pas tenu une nuit. Le plâtre a fait des cloques autour des points d'encrages.

Je conseille de fixer le support sur une plaque de medium (36*36*1,5cm) et de fixer la plaque avec des chevilles Molly au mur.

Voir toutes les 161 questions avec réponses.