4.0 étoiles sur 5 CardioBague
Petit cardiofréquencemètre très pratique mais uniquement en configuration "à l'arrêt", inutile d'essayer de courrir avec, la mesure sera fausse. Dommage que cela ne soit pas indiqué dans le commentaire technique car du coup cela ne correspond pas obligatoirement avec ce que l'on recherche (cardiofréquencemètre sportif).
Publié le 26 mai 2011 par Guillaume

1.0 étoiles sur 5 évaluation cardiobague
Après plusieurs essais, notamment en footing, il s'avère que ce matériel ne fonctionne absolument pas!!!
Certes, il affiche une fréquence cardiaque, mais elle est fausse (comparaison in situ avec un cardiofréquencemètre à ceinture pectorale + prise de pulsations cardiaques manuelle)
En ce qui me concerne, ce...
Publié le 26 octobre 2010 par l'asperge

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ulra léger SANS ceinture - Spécial rentrée 2013 livraison gratuite (Appareils électroniques)
ça ne correspont pas à la réelle fréquence cardiaque il y a 35 de différence la bague ne serre pas assez le doigt

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 20 juin 2013
Petite bague et donc petits caractères à lire ...facile à porter et garder mais vraisemblablement peu fiable ( 140 sur le plat et 130 en côte !!! )
Intéressant quand même surtout pour le prix .

1.0 étoiles sur 5 gadget non fiable, 22 janvier 2011
commence par afficher une valeur, peut être est elle bonne, puis la mesure dérive vers le haut. Un vrai gadget.

5.0 étoiles sur 5 cardiobague, 13 août 2014
article tout a fait conforme a la description faite sur le site produit arriver a la date prevu et tres pratique

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle immédiatement, 3 juin 2013
Mon épouse a reçu la bague, l'a mise sur son majeur avec l'adaptateur et elle a fonctionné tout de suite indiquant sa fréquence cardiaque correcte.
Ensuite elle a effectué une séance de 45 minutes de cardio training (vélo d'appartement), la bague a bien indiqué sa fréquence cardiaque en permanence.
Cette bague semble donc convenir pour faire du vélo d'appartement.

La facilité d'utilisation est étonnante, on la glisse sur le doigt et ça marche, surtout par rapport à la ceinture pectorale que nous avions essayé et qui en plus n'avait pas fonctionné pour mon épouse.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit ! Thank you !!, 3 novembre 2010
Je ne suis pas sportif et je ne connassais que les tensiometres pour
prendre le pouls (un peu encombrant en déplacement et ca fait tout de
suite "malade" !!!)
J'ai découvert ce produit et j'en suis satisfait. Très simple à
utiliser, pas de contrainte : ou que je sois, je peux connaitre ma
frequence et sur moi, les valeurs affiché sont coherentes (il est vrai
que je ne bouge pas beaucoup, ceci explique peut etre cela).
Donc pour les non sportifs qui veulent un outil simple pour connaitre
leur frequence cardiaque, je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Un vrai... gadget, 9 mars 2012
Premièrement, comme à son habitude, Amazon prouve son professionnalisme et son sérieux. D'ailleurs, je le dit en toute sincérité, lorsque je dois acheter un article quelconque, je vérifie toujours s'il est en vente sur Amazon et en régle générale je l'achète sur ce site.
Concernant cet objet, je n'ai pas tenu compte des remarques des autres acheteurs, et je constate amèrement que beaucoup disaient la vérité, ce cardio bague est un réel gadget, les mesures affichés sont folkloriques, elles varient de façon aléatoire (sans pour autant avoir fait de brusques mouvement de la main), de plus la consommation de piles est aberrantes (3 en 1 mois), le vendeur me certifie que c'est normal!!!!!!!!!
Donc A FUIR.
Cet note a l'attention d'Amazon, je suis un acheteur actif, lorsque je dois noter je le fais toujours avec beaucoup d'objectivité, il en va de même pour celle-ci.

4.0 étoiles sur 5 Super bague, 7 avril 2010
Un design élégant pour cette bague qui me donne facilement ma fréquence du coeur quand je vais courir.
Si vous avez des ptits doigts comme moi, oublier pas de mettre l'adaptateur et ça marche beaucoup mieux.
Je la conseille à tous mes compagnons coureurs occasionels.
à bientôt sur les chemins du sud avec notre fréquence cardiaque à porté de doigt.

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 14 août 2012
Produit nul, après 3 essais dont un en comparaison avec un vrai cardio-fréquencemètre, j'ai mis cette bague au rebut. Si vous pratiquez un sport "cardiaque", n'hésitez pas à investir pour un vrai cardio, c'est à peine plus chère.

1.0 étoiles sur 5 cardiobague bleue, 17 juin 2011
Totalement nul
indique 70 de pulsations alors qu'elles sont à 60 même au
repos
Saisie bien les pulsations mais elles sont totalement fausses