4.0 étoiles sur 5 CardioBague
Petit cardiofréquencemètre très pratique mais uniquement en configuration "à l'arrêt", inutile d'essayer de courrir avec, la mesure sera fausse. Dommage que cela ne soit pas indiqué dans le commentaire technique car du coup cela ne correspond pas obligatoirement avec ce que l'on recherche (cardiofréquencemètre sportif).
Publié le 26 mai 2011 par Guillaume

1.0 étoiles sur 5 évaluation cardiobague
Après plusieurs essais, notamment en footing, il s'avère que ce matériel ne fonctionne absolument pas!!!
Certes, il affiche une fréquence cardiaque, mais elle est fausse (comparaison in situ avec un cardiofréquencemètre à ceinture pectorale + prise de pulsations cardiaques manuelle)
En ce qui me concerne, ce...
Publié le 26 octobre 2010 par l'asperge

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle immédiatement, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ultra léger SANS ceinture (Appareils électroniques)
Mon épouse a reçu la bague, l'a mise sur son majeur avec l'adaptateur et elle a fonctionné tout de suite indiquant sa fréquence cardiaque correcte.
Ensuite elle a effectué une séance de 45 minutes de cardio training (vélo d'appartement), la bague a bien indiqué sa fréquence cardiaque en permanence.
Cette bague semble donc convenir pour faire du vélo d'appartement.

La facilité d'utilisation est étonnante, on la glisse sur le doigt et ça marche, surtout par rapport à la ceinture pectorale que nous avions essayé et qui en plus n'avait pas fonctionné pour mon épouse.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit ! Thank you !!, 3 novembre 2010
Je ne suis pas sportif et je ne connassais que les tensiometres pour
prendre le pouls (un peu encombrant en déplacement et ca fait tout de
suite "malade" !!!)
J'ai découvert ce produit et j'en suis satisfait. Très simple à
utiliser, pas de contrainte : ou que je sois, je peux connaitre ma
frequence et sur moi, les valeurs affiché sont coherentes (il est vrai
que je ne bouge pas beaucoup, ceci explique peut etre cela).
Donc pour les non sportifs qui veulent un outil simple pour connaitre
leur frequence cardiaque, je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 gadget non fiable, 22 janvier 2011
commence par afficher une valeur, peut être est elle bonne, puis la mesure dérive vers le haut. Un vrai gadget.

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 13 septembre 2012
pas terrible - le cardio s arrete apres juste quelques minutes, ou affiche 2x la valeu bien que je n'ai pas bougé.

4.0 étoiles sur 5 Super bague, 7 avril 2010
Un design élégant pour cette bague qui me donne facilement ma fréquence du coeur quand je vais courir.
Si vous avez des ptits doigts comme moi, oublier pas de mettre l'adaptateur et ça marche beaucoup mieux.
Je la conseille à tous mes compagnons coureurs occasionels.
à bientôt sur les chemins du sud avec notre fréquence cardiaque à porté de doigt.

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 14 août 2012
Produit nul, après 3 essais dont un en comparaison avec un vrai cardio-fréquencemètre, j'ai mis cette bague au rebut. Si vous pratiquez un sport "cardiaque", n'hésitez pas à investir pour un vrai cardio, c'est à peine plus chère.

1.0 étoiles sur 5 cardiobague bleue, 17 juin 2011
Totalement nul
indique 70 de pulsations alors qu'elles sont à 60 même au
repos
Saisie bien les pulsations mais elles sont totalement fausses

1.0 étoiles sur 5 gadget, 1 août 2010
Un gadget qui peut être dangereux.

Trop d'écart avec la réalité + 40 puls de différence en comparaison avec un cardio type polar.

1.0 étoiles sur 5 DOMMAGE CA COMMENÇAIT BIEN !, 7 février 2014
Les + : sa taille, son poids, rapidité pour donner la fréquence cardiaque

Les - : A bien marché au début mais a vite buggé pour ne plus marcher du tout ou bout d'un mois, un produit à éviter c'est dommage

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 juin 2014
Absolument nulle. Le rythme cardiaque et non seulement complétement faux mais en plus il varie en fonction de la manière dont la bague et inclinée sur le doigt. C'est un objet inutile.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat