le 22 janvier 2011
commence par afficher une valeur, peut être est elle bonne, puis la mesure dérive vers le haut. Un vrai gadget.
11 commentaire5 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2010
cette cardiobague est un pur gadjet .
elle indique un pouls totalement farfelu , que ce soit au repos ou en courant .
En courant à allure rapide ,mon pouls d'après la bague ne dépassait pas les 80 pulsations/minutes
alors que je devais être au moins à 140 .
Au repos , assis , la bague "s'affole" dès que l'on lève un bras pour monter à plus de 100 , alors que mon pouls était réellement à 55.

bref ,encore un bel exemple d'arnaque .

à proscrire absolument .
le 9 mars 2012
Premièrement, comme à son habitude, Amazon prouve son professionnalisme et son sérieux. D'ailleurs, je le dit en toute sincérité, lorsque je dois acheter un article quelconque, je vérifie toujours s'il est en vente sur Amazon et en régle générale je l'achète sur ce site.
Concernant cet objet, je n'ai pas tenu compte des remarques des autres acheteurs, et je constate amèrement que beaucoup disaient la vérité, ce cardio bague est un réel gadget, les mesures affichés sont folkloriques, elles varient de façon aléatoire (sans pour autant avoir fait de brusques mouvement de la main), de plus la consommation de piles est aberrantes (3 en 1 mois), le vendeur me certifie que c'est normal!!!!!!!!!
Donc A FUIR.
Cet note a l'attention d'Amazon, je suis un acheteur actif, lorsque je dois noter je le fais toujours avec beaucoup d'objectivité, il en va de même pour celle-ci.
0Commentaire8 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2012
pas terrible - le cardio s arrete apres juste quelques minutes, ou affiche 2x la valeu bien que je n'ai pas bougé.
le 7 avril 2010
Un design élégant pour cette bague qui me donne facilement ma fréquence du coeur quand je vais courir.
Si vous avez des ptits doigts comme moi, oublier pas de mettre l'adaptateur et ça marche beaucoup mieux.
Je la conseille à tous mes compagnons coureurs occasionels.
à bientôt sur les chemins du sud avec notre fréquence cardiaque à porté de doigt.
le 14 août 2012
Produit nul, après 3 essais dont un en comparaison avec un vrai cardio-fréquencemètre, j'ai mis cette bague au rebut. Si vous pratiquez un sport "cardiaque", n'hésitez pas à investir pour un vrai cardio, c'est à peine plus chère.
le 17 juin 2011
Totalement nul
indique 70 de pulsations alors qu'elles sont à 60 même au
repos
Saisie bien les pulsations mais elles sont totalement fausses
le 1 août 2010
Un gadget qui peut être dangereux.

Trop d'écart avec la réalité + 40 puls de différence en comparaison avec un cardio type polar.
le 7 février 2014
Les + : sa taille, son poids, rapidité pour donner la fréquence cardiaque

Les - : A bien marché au début mais a vite buggé pour ne plus marcher du tout ou bout d'un mois, un produit à éviter c'est dommage
le 17 juin 2014
Absolument nulle. Le rythme cardiaque et non seulement complétement faux mais en plus il varie en fonction de la manière dont la bague et inclinée sur le doigt. C'est un objet inutile.