undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Cliquez ici

le 7 février 2014
Les + : sa taille, son poids, rapidité pour donner la fréquence cardiaque

Les - : A bien marché au début mais a vite buggé pour ne plus marcher du tout ou bout d'un mois, un produit à éviter c'est dommage
le 9 mars 2012
Premièrement, comme à son habitude, Amazon prouve son professionnalisme et son sérieux. D'ailleurs, je le dit en toute sincérité, lorsque je dois acheter un article quelconque, je vérifie toujours s'il est en vente sur Amazon et en régle générale je l'achète sur ce site.
Concernant cet objet, je n'ai pas tenu compte des remarques des autres acheteurs, et je constate amèrement que beaucoup disaient la vérité, ce cardio bague est un réel gadget, les mesures affichés sont folkloriques, elles varient de façon aléatoire (sans pour autant avoir fait de brusques mouvement de la main), de plus la consommation de piles est aberrantes (3 en 1 mois), le vendeur me certifie que c'est normal!!!!!!!!!
Donc A FUIR.
Cet note a l'attention d'Amazon, je suis un acheteur actif, lorsque je dois noter je le fais toujours avec beaucoup d'objectivité, il en va de même pour celle-ci.
le 1 octobre 2010
cette cardiobague est un pur gadjet .
elle indique un pouls totalement farfelu , que ce soit au repos ou en courant .
En courant à allure rapide ,mon pouls d'après la bague ne dépassait pas les 80 pulsations/minutes
alors que je devais être au moins à 140 .
Au repos , assis , la bague "s'affole" dès que l'on lève un bras pour monter à plus de 100 , alors que mon pouls était réellement à 55.

bref ,encore un bel exemple d'arnaque .

à proscrire absolument .
le 3 novembre 2010
Je ne suis pas sportif et je ne connassais que les tensiometres pour
prendre le pouls (un peu encombrant en déplacement et ca fait tout de
suite "malade" !!!)
J'ai découvert ce produit et j'en suis satisfait. Très simple à
utiliser, pas de contrainte : ou que je sois, je peux connaitre ma
frequence et sur moi, les valeurs affiché sont coherentes (il est vrai
que je ne bouge pas beaucoup, ceci explique peut etre cela).
Donc pour les non sportifs qui veulent un outil simple pour connaitre
leur frequence cardiaque, je le recommande.
le 22 janvier 2011
commence par afficher une valeur, peut être est elle bonne, puis la mesure dérive vers le haut. Un vrai gadget.
le 14 août 2012
Produit nul, après 3 essais dont un en comparaison avec un vrai cardio-fréquencemètre, j'ai mis cette bague au rebut. Si vous pratiquez un sport "cardiaque", n'hésitez pas à investir pour un vrai cardio, c'est à peine plus chère.
le 13 septembre 2012
pas terrible - le cardio s arrete apres juste quelques minutes, ou affiche 2x la valeu bien que je n'ai pas bougé.
le 7 avril 2010
Un design élégant pour cette bague qui me donne facilement ma fréquence du coeur quand je vais courir.
Si vous avez des ptits doigts comme moi, oublier pas de mettre l'adaptateur et ça marche beaucoup mieux.
Je la conseille à tous mes compagnons coureurs occasionels.
à bientôt sur les chemins du sud avec notre fréquence cardiaque à porté de doigt.
le 17 juin 2011
Totalement nul
indique 70 de pulsations alors qu'elles sont à 60 même au
repos
Saisie bien les pulsations mais elles sont totalement fausses
le 1 août 2010
Un gadget qui peut être dangereux.

Trop d'écart avec la réalité + 40 puls de différence en comparaison avec un cardio type polar.