le 26 mai 2011
Petit cardiofréquencemètre très pratique mais uniquement en configuration "à l'arrêt", inutile d'essayer de courrir avec, la mesure sera fausse. Dommage que cela ne soit pas indiqué dans le commentaire technique car du coup cela ne correspond pas obligatoirement avec ce que l'on recherche (cardiofréquencemètre sportif).
le 19 avril 2010
J'ai craqué pour cette bague car elle est petite et surtout sans ceinture. Toute femme qui cours avec un cardio sait à quel point ces ceintures sont désagréables.
Ce petit produit est trés pratique pour ceux comme moi qui courent occasionnellement et souhaitent surveiller leur pouls.

Je m'en sers assez régulièrement, et quanb je ne l'utilise pas je la met dans ma poche mais au moins j'ai toujours l'heure (moi qui oublie souvent ma montre =D).
Vu le prix d'un cardio avec ceinture, je me suis vite convertie à la Cardiobague.

J'en suis trés contente.
Je la recommande aux personnes ayant le même profil de sportif occasionnel comme moi (aussi parfaite pour les marcheurs).

Cordialement.
le 9 avril 2013
Ce cardio s'enfile en 1 sec et se déclenche aussi vite, c'est super facile. Pas besoin d'autre accessoire à installer donc très pratique pour connaitre son pouls immédiatement, tout habillé, il suffit de l'avoir à portée de main. En plus il donne l'heure ! Personnellement je l'éviterai pour les sports qui bougent un peu comme le vélo, ça va bien pour la marche à pied par exemple.
le 9 mars 2016
Livraison très rapide
Mise en fonction rapide et simple d'utilisation. Notice en français et claire.
Testée avec un tensiomètre à l'arrêt : résultat identique
Livrée avec pile de rechange en plus
Très pratique sans besoin de ceinture abdominale
Peux onéreuse et pratique
le 4 mai 2010
Ayant des problèmes de rythme cardiaque, mon cardiologue me demandait de prendre régulièrement le pouls. La plupart du temps lorsque j'étais en arythmie je ne trouvais plus mes veines.
En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur cette bague, et j'étais un peu septique au début.
Une fois le colis livré, j'ai trouvé une belle petite bague facile à mettre en place. Les premiers essais en restant au calme, et en prenant le pouls manuellement, m'ont confirmé la bonne précision du cardio-fréquencemètre.
En bougeant le résultat n'est plus le même, en effet un médecin compte pendant 1 minute les impulsions, le BS-CB001 est beaucoup plus rapide, il extrapole sa mesure qui est réalisé sur 10 secondes seulement et il rapporte sa mesure sur la minute.
La personne qui a mis son commentaire en le testant sur le tapis roulant ne devait pas être régulière dans son entrainement, ce qui fausse la mesure. L'autre personne mentionne à juste titre l'obligation d'un bon contact avec le doigt la mesure s'effectuant par un faisceau, celui ci est perturbé par les conditions extérieur.

Voilà un bon petit produit qui n'a rien de médical, mais qui peut rapporter une aide précieuse pour le contrôle de la fréquence cardiaque. Petit détail je ne suis pas un vendeur de la cardiobague, mais je suis toujours curieux des nouvelles technologie, et je sais reconnaitre lorsqu'un produit est bon.

Amitié Francis
le 26 octobre 2010
Après plusieurs essais, notamment en footing, il s'avère que ce matériel ne fonctionne absolument pas!!!
Certes, il affiche une fréquence cardiaque, mais elle est fausse (comparaison in situ avec un cardiofréquencemètre à ceinture pectorale + prise de pulsations cardiaques manuelle)
En ce qui me concerne, ce produit n'est absolument pas fiable...j'ai perdu 30€.
le 11 octobre 2010
Je cherchait depuis longtemps un produit pour mesurer de temps en temps ma fréqeunce cardiaque lors de mes randos pédestres. En particulier après une bonne grimpette.
J'ai essaye 1 ou 2 fois un système avec ceinture : cà marche super bien mais c'est pas adapté à mon utilisation (une ceinture pendant 5-6h, j'étais irrité à chaque fois).
Et j'ai vu chez mon kiné cette cardiobague qui l'utilise sur ses patients pour vérifier leur fréquence cardiaque après un un exercice de rééduc un peu physique.

J'ai donc acheté ce produit que je conaissais pas et j'en suis ravi. Dans les parties plates ou descentes, je la laisse dans la poche (vraiment très léger et ptit) et quand cà monte et que je sens que je peine, je la met et je regarde où j'en suis de ma fc. Une fois ou 2 je me suis rendu compte que j'avais un peu trop forcé (170 a mon age vaut mieux éviter).
Depuis je ne m'en sépare plus dans mes randos.

Juste un defaut : la pile est pas facile a changer -faut un tournevis assez petit et j'en ai pas

Pour la course a pied, je peux pas vous dire, je cours pas mais pour la randon, c'est vraiment bien
le 3 juin 2013
Mon épouse a reçu la bague, l'a mise sur son majeur avec l'adaptateur et elle a fonctionné tout de suite indiquant sa fréquence cardiaque correcte.
Ensuite elle a effectué une séance de 45 minutes de cardio training (vélo d'appartement), la bague a bien indiqué sa fréquence cardiaque en permanence.
Cette bague semble donc convenir pour faire du vélo d'appartement.

La facilité d'utilisation est étonnante, on la glisse sur le doigt et ça marche, surtout par rapport à la ceinture pectorale que nous avions essayé et qui en plus n'avait pas fonctionné pour mon épouse.
le 20 juin 2013
Petite bague et donc petits caractères à lire ...facile à porter et garder mais vraisemblablement peu fiable ( 140 sur le plat et 130 en côte !!! )
Intéressant quand même surtout pour le prix .
le 13 août 2014
article tout a fait conforme a la description faite sur le site produit arriver a la date prevu et tres pratique