le 8 avril 2010
Super bague
Maintenant je connais facielement ma fréquence cardiaque lors de mes foulés dominicales.
Par contre j'ai remarqué qu'il fallait bien qu'elle serre au doigt pour pas perdre les valeurs affichés.
Je la conseil à tous ceux qui cours comme moi pour la forme.
En plus design tendance
le 10 décembre 2011
Cet appareil permet d'avoir l'heure exacte, mais pour la fréquence cardiaque c'est tout faux ! Que ce soit à l'arrêt ou pas, en serrant ou pas sur nimporte quel doigt, la fréquence est fantaisiste. Si on teste la fréquence l'appareil posé sur la table, idem les indications sont farfelues. Eviter ce produit, à priori attirant mais TOTALEMENT inutile car il ne fonctionne PAS !
J'ai renvoyé l'appareil au fabriquant(BodySens)qui a constaté que l'appareil qui m'avait été livré avait une panne (ça arrive même aux meilleures voitures!) et m'a remboursé l'intégralité de mon payement.
le 16 juillet 2010
J'ai acheté cette bague en me disant que ce serait plus pratique qu'un cardio-fréquencemètre classique avec bande autour de la poitrine.
Pendant quelques minutes, j'ai cru qu'on m'avait greffé un coeur de marathonien pendant la nuit, la bague m'indiquant que ma fréquence cardiaque ne montait pas au-dessus de 100. En m'équipant d'un cardio-fréquencemètre classique, mes pulsations remontaient à 175.

J'ai essayé tous les doigts, dans tous les sens, en serrant beaucoup la bague ou non, rien n'y fait, le seul truc qui fonctionne c'est l'heure. A éviter.
le 30 avril 2016
Si vous compez faire du sport avec ce cardiogramme, vous devez avoir de bons yeux ou pouvoir garder vos lunettes malgré la sueur. Autrement, l'affichage est illisible car beaucoup trop petit. Dommage.
le 15 octobre 2010
Je cherchais désespérément une idée de cadeau pour mes parents (les cravates et les fleurs, çà lasse et puis, ils ont dejà tout ....) et j'ai trouvé cette petite nouveauté.
Bon, quand je leur ai offert, ils ont faits une drôle de tête : c'est quoi ce truc ?
Je leur ai expliqué que souvent, ils s'inquiétaient quand ils étaient fatigués : est-ce que mon coeur bat trop vite, trop lentement, ...
Et depuis, ils l'ont complétement adopté et ne sortent plus sans l'avoir à portée de main. Le simple fait de pouvoir voir leur fréquence cardiaque quand ils le souhaitent et sans aucune contrainte les rassurent.
Bref, très content d'avoir enfin trouvé un cadeau utile et original.
le 13 juillet 2010
Si vous souhaitez connaitre les émotions cardiaques de votre moitié lors d'un film d'épouvante, alors achetez ce cardio. Si malheureusement, vous tombez dans le panneau comme moi en recherchant les derniers cris et surtout les moins encombrants par rapport au Polar, alors laissez tombez !!! Préparateur physique de métier, je n'avais pas encore pris connaissance d'une pareille "couillonnade"!! A mettre au doigt des 3ème âge avant de leur projeter un film d'horreur!!!
Désolé mais ce produit n'est vraiment pas fiable du moins en ce qui me concerne.
le 21 mars 2013
pourrait être pratique, mais difficulté à voir correctement l'affichage.

dommage que le produit se mette en veille et qu'il faille en permanence réactiver l'affichage.

des doutes sur la précision.

rapport qualité/prix insuffisant
le 8 octobre 2011
PRODUIT INTERESSANT , surtout d'un encombrement moindre et très peu gênant dans la pratique entre autres de la course à pied
le 4 mars 2013
Les mesures sont aléatoires et incorrectes, Dommage l'appareil est beaucoup plus facile à utiliser qu'une ceinture thoracique, Un défaut de mon appareil? Je n'ai pas fais jouer la garantie.
le 29 juillet 2013
Ma déception ne vient pas que du produit en lui même, mais du service après vente du site, n'ayant pas reçu le produit à la date prévue, je l'ai est contacter et en gros "débrouille toi", mais j'ai bien aimé le "tenez nous au courant".
Du coup, j'étais tellement dégoûté que je ne l'ai même pas utilisé.