5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
C'est simple : plus de fesses rouges avec ces lingettes.

Seul bémol : les lingettes sortent des fois par paquets
Publié il y a 6 mois par Ptitesab

3.0 étoiles sur 5 pour les cas d'urgence en ballade / voyage
nous n'utilisons les lingettes qu'en ballade,
en cas de gros accident, les lingettes sont très pratiques.
les - : elles ne se détachent pas facilement l'une de l'autre ; elles laissent un film collant sur la peau
les + : elles sont bien humides
Publié il y a 4 mois par M ou W GBN

3.0 étoiles sur 5 pour les cas d'urgence en ballade / voyage, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naty by Nature Babycare 10 Paquets de 70 Lingettes sans Parfum (Beauté et hygiène)
nous n'utilisons les lingettes qu'en ballade,
en cas de gros accident, les lingettes sont très pratiques.
les + : elles sont bien humides

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
C'est simple : plus de fesses rouges avec ces lingettes.

Seul bémol : les lingettes sortent des fois par paquets

5.0 étoiles sur 5 Ecolo, sain pour bébé et pour l'environnement!!!, 12 mai 2014
Meilleures lingettes écolo et bio pour bébé! J'adore cette marque! Pas de produits chimiques dangereux!! Elles sont solides et le paquet se referme toujours après utilisation et ce jusqu'à la fin du paquet!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2014
excellent produit et affranchissement rapide. les lingettes sont naturelles et ne pas irriter la peau de mon bébé, je les aime vraiment

2.0 étoiles sur 5 A déconseiller...!!!, 9 septembre 2013
Produit qui ne répond pas du tout à mes attentes...! Les lingettes ne sont pas assez humides, elles tiennent les unes aux autres, difficultés de le faire sortir de leur emballage,...

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 20 août 2013
Amazon Customer (Bocage Normand, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin des lingettes excellentes pour la peau de notre princesse : ce sont les premières qui ne lui font pas d'érythème systématiquement... A recommander +++. Un inconvénient toutefois : elles sont très difficiles à sortir du paquet et viennent par gros paquets (4/5 lingettes) à chaque fois mais inconvénient mineur par rapport à la qualité du produit.

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 24 mars 2013
très bon produit. pas de composant toxique pour bébé, pas de fesse rouge. je recommande le produit. Seul petit bemol, certaines fois elles sont un peu dure a sortir de leur emballage. L'odeur peut paraitre bizarre les premières utilisations

5.0 étoiles sur 5 des lingettes de confiance, 2 décembre 2012
les lingettes apparemment les plus écologiques possibles, car entre autres compostables, et avec le moins de produits possibles sur les fesses de bébé. Pas de réactions cutanées observées. Très utiles en déplacement quand il n'y a pas de point d'eau disponible.

5.0 étoiles sur 5 Lingettes Nature, 8 septembre 2014
Sans odeur, sans alcool, sans paraben, sans bcp d'autres produits néfaste pour la peau délicate des enfants, de plus ne laisse pas de film gras sur la peau.
Je l'utilise pour le visage et pour le corps de mes enfants.

Naty by Nature Babycare 10 Paquets de 70 Lingettes sans Parfum
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat