undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 août 2013
Enfin des lingettes excellentes pour la peau de notre princesse : ce sont les premières qui ne lui font pas d'érythème systématiquement... A recommander +++. Un inconvénient toutefois : elles sont très difficiles à sortir du paquet et viennent par gros paquets (4/5 lingettes) à chaque fois mais inconvénient mineur par rapport à la qualité du produit.
le 17 juillet 2014
nous n'utilisons les lingettes qu'en ballade,
en cas de gros accident, les lingettes sont très pratiques.
les - : elles ne se détachent pas facilement l'une de l'autre ; elles laissent un film collant sur la peau
les + : elles sont bien humides
le 2 décembre 2012
les lingettes apparemment les plus écologiques possibles, car entre autres compostables, et avec le moins de produits possibles sur les fesses de bébé. Pas de réactions cutanées observées. Très utiles en déplacement quand il n'y a pas de point d'eau disponible.
le 8 septembre 2014
Sans odeur, sans alcool, sans paraben, sans bcp d'autres produits néfaste pour la peau délicate des enfants, de plus ne laisse pas de film gras sur la peau.
Je l'utilise pour le visage et pour le corps de mes enfants.
le 12 mai 2014
Meilleures lingettes écolo et bio pour bébé! J'adore cette marque! Pas de produits chimiques dangereux!! Elles sont solides et le paquet se referme toujours après utilisation et ce jusqu'à la fin du paquet!!!!
le 24 mars 2013
très bon produit. pas de composant toxique pour bébé, pas de fesse rouge. je recommande le produit. Seul petit bemol, certaines fois elles sont un peu dure a sortir de leur emballage. L'odeur peut paraitre bizarre les premières utilisations
le 9 septembre 2013
Produit qui ne répond pas du tout à mes attentes...! Les lingettes ne sont pas assez humides, elles tiennent les unes aux autres, difficultés de le faire sortir de leur emballage,...
le 20 janvier 2014
excellent produit et affranchissement rapide. les lingettes sont naturelles et ne pas irriter la peau de mon bébé, je les aime vraiment
le 16 mai 2014
C'est simple : plus de fesses rouges avec ces lingettes.

Seul bémol : les lingettes sortent des fois par paquets