5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait..et juste à temps.
Je cherchais une télécommande compatible avec mon D2x pour faire des HDR avec poses longues.
La livraison s'est faite seulement 3 jours après avoir passé ma commande. Juste à temps pour faire quelques essais dans un paysage enneigé.
Publié il y a 23 mois par Denis Declercq

2.0 étoiles sur 5 Radia commande JJC JM B
Appareil fabriqué en chine, de petite qualité.. Porté très réduite, a manipuler avec précaution, sur un nikon d300s cela fait bizarre
Publié il y a 17 mois par Christian 79

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait..et juste à temps., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio-télécommande JJC JM-B pour Nikon D200, D300, D300s, D700, D800, D1X, D1H, D2x, D2x, D3, D3x, D3s, D4, - y compris piles de qualité de Varta/Panasonic (Appareils électroniques)
Facile à l'emploi, juste un peu de jeu au niveau de la fixation sur l'emplacement du flash, mais le câble maintien le tout bien en place.
Répond exactement à mes attentes.Bravo !

4.0 étoiles sur 5 Allez y.... Jean-Guy, 16 octobre 2013
Malgré certain des commentaires précédents je trouve ce matériel suffisamment bien fait ( qualité/prix)
Le fonctionnement est celui qu'on demande .
Un seul bémol quand à la conception: le positionnement de la prise sur le boitier qui aurai du être vertical pour éviter un accrochage.
Les tests que j'ai fait avec mon Nikon D800E sont très bons et je conseille cet article à qui en a besoin. Pour le moment je ne ferai aucun commentaire sur le long terme.
Bravo à Amazone pour le délai de livraison 'Cdé. jeudi vers 23h00 et reçu samedi matin .

5.0 étoiles sur 5 Un excellent achat, 17 janvier 2014
Répond tout à fait au cahier des charges, et permet de se "moderniser" avec du sans fil, réellement agréable à manipuler. Reste probablement d'une conception pas faite pour les chocs, mais à ce prix on s'engage comme acheteur en connaissance de cause.

2.0 étoiles sur 5 Radia commande JJC JM B, 4 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 PAS DE PROBLEME, 24 décembre 2013
RIEN NE SERT A BONNE DES COMMENTAIRES DANS TOUS LES SENS, SI PAR AILLEURS ONT NE PEU PAS AVOIR DES FACTURES DES ARTICLES COMMANDES.

ON A L'IMPRESSION DE NE PAS ETRE ECOUTE.