le 31 mars 2016
Produit robuste et bien protecteur.
Assez petit pour emporter facilement .Satisfaction totale.
Un peu étroit si on veut y loger un accessoire supplémentaire pour l'appareil photo (Casio EX-ZR20)
le 2 mai 2014
Acheter pour un appareil photo compacte Sa caractéristique est d'être vraiment très compacte justement. On range l'appareil photo (maxi 10 cm X 7 Cm X 3 cm) avec sa dragonne, et 2 batteries maxi (ou autre chose de taille équivalente) et puis c'est tout.
La protection est très bien, la qualité est là et elle tient très facilement dans une poche de veston ou équivalent.
le 12 avril 2015
excellente protection pour un appareil photo compact.
Aucun problème ni au niveau des coutures ni des fermetures éclairs après plusieurs mois d'utilisation.
Les faces avant et arrière sont rembourrées pour protéger des petits chocs.
Pour moins de 10 euros, voilà un étui qui ne sera pas suffisant pour les personnes qui trimballent 18 cartes mémoire et 5 batteries de rechange, et qui ont besoin d'une protection maximale pour gravir des volcans ou aller prendre des photos dans la jungle.

Pour les autres, ceux qui se contentent d'une carte mémoire supplémentaire (sans boîtier) et de la batterie présente dans l'APN (parce que même si elle fait la taille d'une pile, une deuxième batterie est quasiment impossible à caser dans l'étui avec l'appareil), il fera amplement l'affaire.

Mon Canon Ixus 1100 HS (99 × 59 × 22 mm) y rentre exactement et ne bougera donc pas du tout quand je marcherai avec, que l'étui soit accroché à ma ceinture grâce à l'espace prévu au dos, ou autour de mon cou via le lacet légèrement élastique de 30 cm (qui a vraiment une texture de lacet plat de chaussure).

Il est certain que le rembourrage n'est pas particulièrement épais. Il n'y en a pas devant, en fait. Il est certain aussi que l'attache du lacet, tout en plastique, ne fait pas très solide de prime abord. Mais si c'est juste pour transporter l'appareil photo chez des amis deux fois par semaine ou pour éviter de le laisser traîner sans aucune protection, cet étui sera parfait.
le 21 avril 2014
Bon étui, assez épais. Il protège correctement mon appareil photo, c'est tout ce que je lui demande.
Pensez juste à vérifier la taille de la housse par rapport à celle ce l'appareil qui doit aller dedans, c'est toujours mieux que l'appareil se ballade au minimum dedans...
le 14 décembre 2012
quand j'ai acheté ce produit je n'ai pas fait attention qu'il était prévu pour un appareil ultra-compact, et mon compact (Panasonic Lumix DMC-TZ30) rentre tout juste, donc faite attention.
Sinon c'est un bon produit.
le 23 décembre 2011
parfait, très pratique pour caser mon LUMIX DMC TZ20, une batterie et une carte SD supplémentaire, bien rembourré, s'accroche parfaitement à la ceinture, envoi en 24heures
le 10 janvier 2011
Bon petit étui pour un appareil photo numérique!
Pas très cher, solide, et qui protège bien. Il ne prend pas excessivement de place, donc c'est cool.
Je l'ai acheté pour un SONY DSC W310B,et il est parfait.
Voilà. :)
le 12 février 2013
Produit complètement adapté pour transporter un Panasonic TZ30, j'ai logé une carte SD et une batterie supplémentaire sans aucun souci.
le 4 mai 2013
Excellente protection, seul regret, un peu volumineux à la ceinture et obligation de "dézipper" la fermeture éclair pour retirer l'appareil, ce qui peut faire perdre quelques secondes en prise de vue urgente.

Voir 1 question avec réponse