5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Pour moins de 10 euros, voilà un étui qui ne sera pas suffisant pour les personnes qui trimballent 18 cartes mémoire et 5 batteries de rechange, et qui ont besoin d'une protection maximale pour gravir des volcans ou aller prendre des photos dans la jungle.

Pour les autres, ceux qui se contentent d'une carte mémoire...
Publié le 8 décembre 2011 par Vincent C.

2.0 étoiles sur 5 vraiment pour ultra compact
c'est une pochette vraiment pour les ultra compact, elle ne convient pas à l'appareil recent que jai acheté je l'ai donc utilisé pour un ancien appareil ..
Publié il y a 18 mois par Christophe K.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 décembre 2011
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB301K Housse en nylon pour Appareil photo compact ultra-compact Noir (Appareils électroniques)

Pour les autres, ceux qui se contentent d'une carte mémoire supplémentaire (sans boîtier) et de la batterie présente dans l'APN (parce que même si elle fait la taille d'une pile, une deuxième batterie est quasiment impossible à caser dans l'étui avec l'appareil), il fera amplement l'affaire.

Mon Canon Ixus 1100 HS (99 × 59 × 22 mm) y rentre exactement et ne bougera donc pas du tout quand je marcherai avec, que l'étui soit accroché à ma ceinture grâce à l'espace prévu au dos, ou autour de mon cou via le lacet légèrement élastique de 30 cm (qui a vraiment une texture de lacet plat de chaussure).

Il est certain que le rembourrage n'est pas particulièrement épais. Il n'y en a pas devant, en fait. Il est certain aussi que l'attache du lacet, tout en plastique, ne fait pas très solide de prime abord. Mais si c'est juste pour transporter l'appareil photo chez des amis deux fois par semaine ou pour éviter de le laisser traîner sans aucune protection, cet étui sera parfait.

5.0 étoiles sur 5 case logic DCB301k, 23 décembre 2011
parfait, très pratique pour caser mon LUMIX DMC TZ20, une batterie et une carte SD supplémentaire, bien rembourré, s'accroche parfaitement à la ceinture, envoi en 24heures

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 10 janvier 2011
Bon petit étui pour un appareil photo numérique!
Pas très cher, solide, et qui protège bien. Il ne prend pas excessivement de place, donc c'est cool.
Je l'ai acheté pour un SONY DSC W310B,et il est parfait.
Voilà. :)

5.0 étoiles sur 5 Adapté .. et même plus, 12 février 2013
Produit complètement adapté pour transporter un Panasonic TZ30, j'ai logé une carte SD et une batterie supplémentaire sans aucun souci.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juillet 2014
Parfait pour l'appareil canon Powershot A2500 acheté le même jour. Rembourré et facile à transporter partout. Rien à redire. Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 house, 10 mai 2014
simple et efficace , house très bien fini correspond a l'attends d'une house , pas cher et solide , ,

5.0 étoiles sur 5 Elle joue son role d'housse compacte qui tient dans une poche, 2 mai 2014
Acheter pour un appareil photo compacte Sa caractéristique est d'être vraiment très compacte justement. On range l'appareil photo (maxi 10 cm X 7 Cm X 3 cm) avec sa dragonne, et 2 batteries maxi (ou autre chose de taille équivalente) et puis c'est tout.
La protection est très bien, la qualité est là et elle tient très facilement dans une poche de veston ou équivalent.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 21 avril 2014
Bon étui, assez épais. Il protège correctement mon appareil photo, c'est tout ce que je lui demande.
Pensez juste à vérifier la taille de la housse par rapport à celle ce l'appareil qui doit aller dedans, c'est toujours mieux que l'appareil se ballade au minimum dedans...

2.0 étoiles sur 5 vraiment pour ultra compact, 6 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Bon produt, 14 décembre 2012
quand j'ai acheté ce produit je n'ai pas fait attention qu'il était prévu pour un appareil ultra-compact, et mon compact (Panasonic Lumix DMC-TZ30) rentre tout juste, donc faite attention.
Sinon c'est un bon produit.