4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 5 mois par Mich2Pain

4.0 étoiles sur 5 Au poil!, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un Lumix FZ 100, 21 février 2012
Commandé le samedi matin ; livré le mardi midi. Article conforme et de très bonne facture. Mon lumix FZ 100 rentre parfaitement, de même que le chargeur de batterie (poche droite), son câble et une 2ème batterie (poche gauche). Le cable usb trouve sa place dedans, idem pour des cartes SD. les câbles sortie vidéo etc resteront à la maison... J'aime la protection fermeture éclair à l'intérieur qui ne touche pas l'appareil photo. Fallait y penser !

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon bridge, 14 janvier 2011
Mon tout nouveau Panasonic bridge FZ 45 que je viens de recevoir rentre juste bien et le Case Logic-DC304 est un bon produit à prix soft.
Le mieux est d'aller en magasin avec votre Bridge et de vérifier en live.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un FZ200, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est sûr, vous ne pourrez pas rajouter un paquet de gâteaux et une bouteille d'eau, mais cette sacoche est parfaite pour un bridge de bonne taille comme le FZ200.

Poches latérales pour batterie supplémentaire, attache trépied, séparateur intérieur pour mini câble HDMI et pochette sous le rabat pour les cartes mémoires.

Case Logic est sans doute le fabricant de sacoche qui propose le plus vaste choix et le style le plus moderne, à prix raisonnable sans que la qualité en pâtisse.

4.0 étoiles sur 5 Un rien trop petit, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un rien trop petit pour mon Bridge (DMC-FZ200) bien que ce dernier rentre tout juste dedans. J'aurais aimé un rien plus de place.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le tissu employé type nylon/cordura est de bonne facture, et les coutures sont propres. Ne cale pas très bien l' appareil: Sony DSCHX1; mais cette housse ne lui est pas dédié donc sa va. Assez de place pour les petits accessoires: batteries, carte mémoire. La protection manque un peu d épaisseur a certain endroit: le fond, et la base de la face avant. Sa reste un bon produit...

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le NIKON P 520, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très efficace pour un bridge tel le NIKON p 520, bonne qualité de fabrication, mais mériterait une protection en mousse dans le fond...

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 8 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 belle et robuste, 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sacoche tres belle et résistante .Elle est très compact donc pas de matériel volumineux en plus...Mais j'ai quand même pu y loger mon panasonic DMC FZ7, 3 batteries,2 cartes mémoires, cable TV+ordi+allume cigare,chargeur batterie avec cable...c'est déjà très bien !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le sac qui me fallais!, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet achat étais un peu un coup de poker. A l'estime via les images et les références de ce que les autres acheteurs avaient acheté avec ce sac Case Logic DCB304K. J'ai parcouru des pages, ici, et sur les sites des fabricants d'appareils photos. Comparant les dimensions ( internes et externes ) du sac avec les appareils photo numérique hybrides présentés. J'ai même mesuré mon Lumix LZ20 sous toutes ses coutures avant d'enfoncer la touche achat. Il vient d'arriver aujourd'hui. Poker gagnant. Super. Non seulement mon Lumix s'y trouve bien avec sa bandouillère dans l'emplacement principal, mais j'ai encore du rangement possible dans les différentes pochettes à tirettes sur les côtés et même à l'intérieur. J'y rangerai mes piles et ma carte mémoire quand il ne sera pas en fonctionnement ( toutes les piles ayant tendance à se vider lentement si elle reste dans le logement de leur hôte ). J'ai même la place pour plier le mode d'emploi de l'appareil et le poser au fond du sac comme protection supplémentaire. Ce sera un petit sac pratique, peu encombrant, et bien protecteur. Case Logic connais bien son métier et offre de bons produits. Je recommande pour ceux qui doivent protéger leur hybride équipé de l'objectif standard du fabricant.

ARRAY(0xa98dffc0)

Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir