4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 9 mois par Mich2Pain

4.0 étoiles sur 5 Au poil!, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un Lumix FZ 100, 21 février 2012
Commandé le samedi matin ; livré le mardi midi. Article conforme et de très bonne facture. Mon lumix FZ 100 rentre parfaitement, de même que le chargeur de batterie (poche droite), son câble et une 2ème batterie (poche gauche). Le cable usb trouve sa place dedans, idem pour des cartes SD. les câbles sortie vidéo etc resteront à la maison... J'aime la protection fermeture éclair à l'intérieur qui ne touche pas l'appareil photo. Fallait y penser !

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon bridge, 14 janvier 2011
Mon tout nouveau Panasonic bridge FZ 45 que je viens de recevoir rentre juste bien et le Case Logic-DC304 est un bon produit à prix soft.
Le mieux est d'aller en magasin avec votre Bridge et de vérifier en live.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bien conçu, manque de solidité, 6 août 2012
M. David Krupa "Dave_k76" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cette housse est pratique et bien conçue. Je l'utilise pour un Panasonic DMC-TZ150 qui rentre parfaitement dedans avec son chargeur de batterie. On n'y met pas grand chose de plus mais ça suffit. Il y a 2 petites poches à fermeture sur les côtés pour y loger une batterie supplémentaire, une carte mémoire ou éventuellement un flash externe. Par contre, la bandoulière n'est pas très solide et les coutures ont craqué au bout de 3 jours. Heureusement, j'ai pu y faire un noeud et le problème a été réglé, mais c'est dommage, ce petit défaut de qualité gâche un peu l'impression globale.

4.0 étoiles sur 5 Un rien trop petit, 13 mai 2013
Un rien trop petit pour mon Bridge (DMC-FZ200) bien que ce dernier rentre tout juste dedans. J'aurais aimé un rien plus de place.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 mai 2011
Le tissu employé type nylon/cordura est de bonne facture, et les coutures sont propres. Ne cale pas très bien l' appareil: Sony DSCHX1; mais cette housse ne lui est pas dédié donc sa va. Assez de place pour les petits accessoires: batteries, carte mémoire. La protection manque un peu d épaisseur a certain endroit: le fond, et la base de la face avant. Sa reste un bon produit...

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le NIKON P 520, 4 juillet 2013
Très efficace pour un bridge tel le NIKON p 520, bonne qualité de fabrication, mais mériterait une protection en mousse dans le fond...

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 8 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 belle et robuste, 2 octobre 2013
sacoche tres belle et résistante .Elle est très compact donc pas de matériel volumineux en plus...Mais j'ai quand même pu y loger mon panasonic DMC FZ7, 3 batteries,2 cartes mémoires, cable TV+ordi+allume cigare,chargeur batterie avec cable...c'est déjà très bien !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!!, 28 juin 2012
Pour moi, ça convient parfaitement à mon bridge. Bien rigide & matelacé. Pas mal de compartiments de rangement.
Je pense que pour un bridge, cette housse est nickel. Si c'est pour un reflex avec des objectifs, voyez plus grand...