le 22 juin 2014
J'ai sélectionné ce sac pour y abriter mon Canon EOS 100D.
La protection est parfaite pour une utilisation "en bon père de famille".
La taille est parfaitement adaptée à ce boitier accompagné de son objectif 18-55 STM. Un tout petit peu plus juste avec la courroie de cou fournie avec l'appareil, mais ça rentre.
Une petite poche sous le rabats permet d'y mettre une ou deux carte mémoire de rechange.
Les poches latérales peuvent recevoir une batterie supplémentaire et le câble de connexion.
Par contre, pas question d'y mettre le chargeur, ni un objectif supplémentaire.

En bref, un bon petit sac léger, pour un appareil léger et une utilisation légère.
le 6 août 2012
Cette housse est pratique et bien conçue. Je l'utilise pour un Panasonic DMC-TZ150 qui rentre parfaitement dedans avec son chargeur de batterie. On n'y met pas grand chose de plus mais ça suffit. Il y a 2 petites poches à fermeture sur les côtés pour y loger une batterie supplémentaire, une carte mémoire ou éventuellement un flash externe. Par contre, la bandoulière n'est pas très solide et les coutures ont craqué au bout de 3 jours. Heureusement, j'ai pu y faire un noeud et le problème a été réglé, mais c'est dommage, ce petit défaut de qualité gâche un peu l'impression globale.
le 18 mars 2016
Commandé avec un appareil Lumix DMC-FZ200EGK
Taille idéale.
L'appareil semble très bien protégé, tissus épais et bien rembourré.
On peut même mettre le chargeur au fond et l'appareil au dessus.
On range le câble usb d'un côté dans une petite poche et le câble du chargeur de l'autre côté dans l'autre poche.
On n'en met pas plus dedans mais ça suffit pour moi.
le 16 juillet 2015
Ayant acheté un appareil photo, je voulais une petite sacoche pour le protéger et celle ci est vraiment top!
Il y a de la place à l'interieur pour mettre l'appareil et puis il y a 2 poches sur les cotés et un petit compartiment à l'interieur ce qui fait que j'ai pu mettre mon cable pour recharger, mes cartes mémoires, un CD.. et il y a largement la place. Je recommande
le 14 juillet 2015
La sacoche est parfaite pour un appareil photo hybride, pas trop lourde pas trop encombrante MAIS........ Au bout de 2mois d'utilisation (dont une semaine intensive d'ouverture/fermeture) la fermeture éclaire de la poche centrale s'est décousue. Ça fait pas long comme durée de vie.
review image
le 1 septembre 2013
Cette sacoche est à mes yeux tout simplement parfaite, la protection est optimale, grand compartiment pour ranger le bridge et un autre compartiment fin qui me sert a mettre mon smartphone, je ne sais pas si c'est fait pour ça mais cela semble parfaitement approprié, une petite poche a zip pour ranger les cartes mémoires a l'intérieur du compartiment principal et deux autres poches a l’extérieur pour câbles et petits accessoire (N'espérer pas ranger grand chose, cela n'est pas très spacieux). La "coque" est semi rigide et protège convenablement l'appareil. Rien de négatif à signaler.
le 3 mars 2014
j'ai eu un peu peur en la recevant, mais finalement mon lumix FZ72 rentre pile poil dedans, et ses accessoires dans les poches latérales. C'est sur, on ne peut rien y caser d'autre mais finalement ce qu'on lui demande, c'est d'y mettre un appareil photo, non?
le 5 décembre 2014
assez de place meme pour glisser une gopro par dessus l'appareil photo !
les poches laterales sont pratiques pour mettre les cables et chargeur
a l'interieur , petit poche pour glisser les cartes SD
bref bon achat, je recommande
le 28 juin 2012
Pour moi, ça convient parfaitement à mon bridge. Bien rigide & matelacé. Pas mal de compartiments de rangement.
Je pense que pour un bridge, cette housse est nickel. Si c'est pour un reflex avec des objectifs, voyez plus grand...
le 3 janvier 2016
J'ai acheté cette sacoche pour protéger et transporter mon appareil photo Nikon Coolpix P610. Rien à redire, l'appareil rentre parfaitement et est bien protégé. La sacoche est bien protectrice et rembourrée. Je recommande ce produit.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.