4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 10 mois par Mich2Pain

3.0 étoiles sur 5 très petit, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Acheté pour un appareil photo fuji finepix hs20, la pochette est vraiment très juste. Quant aux poches latérales, je n'y mettrais pas grand chose à part des petits câbles et cartes mémoire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un FZ200, 22 juillet 2013
C'est sûr, vous ne pourrez pas rajouter un paquet de gâteaux et une bouteille d'eau, mais cette sacoche est parfaite pour un bridge de bonne taille comme le FZ200.

Poches latérales pour batterie supplémentaire, attache trépied, séparateur intérieur pour mini câble HDMI et pochette sous le rabat pour les cartes mémoires.

Case Logic est sans doute le fabricant de sacoche qui propose le plus vaste choix et le style le plus moderne, à prix raisonnable sans que la qualité en pâtisse.

5.0 étoiles sur 5 Case logic DCB304K, 22 mars 2013
Parfait pour protéger le PANASONIC DMC FZ62. J'ai pu y mettre également la batterie supplémentaire.
Sacoche pas très encombrante à mettre en bandoulière.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Acheté pour le transport et la protection de mon lumix DMC fz200.
il rentre tout juste avec pare-soleil en place, et le sac reste d'une taille raisonnable pour le porter à la ceinture.
possibilité de transporter un filtre et une batterie supplèmentaire par exemple.

4.0 étoiles sur 5 pratique pour un bridge, 21 novembre 2013
La capacité de rangement n'est pas énorme mais c'est juste ce qu'il faut pour un bridge, quelques cartes mémoire et de la recharge en batterie.

4.0 étoiles sur 5 protége bien, 12 octobre 2013
petit mais costaud, j'arrive a mettre en même temps mon caméscope et mon appareil photo sans que sa bouge grace au système de compartiment élastique et se qu'il faut pour recharger et enregistrer en secours.

5.0 étoiles sur 5 ras le produit passe partout, 8 octobre 2013
Produit idéal pour transporter appareil photo *
déjà une depuis 4 ans solide
Rien a dire
ras le produit passe partout

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 15 juillet 2014
Pour l'instant, c'est un super achat,parfaitement adapté à mon FZ200, les poches latérales permettant d'embarquer également batteries et cartes mémoire de rechange.
Cette housse semble solide, on verra à l'usage

5.0 étoiles sur 5 Super Pochette, 18 mars 2014
Très bon produit de très bonne qualité. Mon Panasonic FZ200 rentre parfaitement dans la housse et on peut stocker le chargeur ainsi que quelques trucs dans les poches annexes.
Je recommande ! Merci !

5.0 étoiles sur 5 Le sac qui me fallais!, 30 septembre 2013
Cet achat étais un peu un coup de poker. A l'estime via les images et les références de ce que les autres acheteurs avaient acheté avec ce sac Case Logic DCB304K. J'ai parcouru des pages, ici, et sur les sites des fabricants d'appareils photos. Comparant les dimensions ( internes et externes ) du sac avec les appareils photo numérique hybrides présentés. J'ai même mesuré mon Lumix LZ20 sous toutes ses coutures avant d'enfoncer la touche achat. Il vient d'arriver aujourd'hui. Poker gagnant. Super. Non seulement mon Lumix s'y trouve bien avec sa bandouillère dans l'emplacement principal, mais j'ai encore du rangement possible dans les différentes pochettes à tirettes sur les côtés et même à l'intérieur. J'y rangerai mes piles et ma carte mémoire quand il ne sera pas en fonctionnement ( toutes les piles ayant tendance à se vider lentement si elle reste dans le logement de leur hôte ). J'ai même la place pour plier le mode d'emploi de l'appareil et le poser au fond du sac comme protection supplémentaire. Ce sera un petit sac pratique, peu encombrant, et bien protecteur. Case Logic connais bien son métier et offre de bons produits. Je recommande pour ceux qui doivent protéger leur hybride équipé de l'objectif standard du fabricant.