4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 9 mois par Mich2Pain

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 :), 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Cadeaux pour mon frère et j'en suis jalouse , cette housse et mieux que la mienne pourtant de la même marque .

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2013
J'utilise cette sacoche pour mon HX-300 Sony cyber shot .
Câbles + appareil photo rentre parfaitement .
+ petite poche fermeture éclair à l'intérieur pour ranger ses cartes SD en sécurité .

Le sacoche n'est pas encombrante, bonne taille.

5.0 étoiles sur 5 Un peu petite, mais fiable, 24 novembre 2013
La sacoche me sert pour un enregistreur zoom H4.
Elle s'est pris pas mal de pluies depuis que je l'ai, mais le matériel est resté au sec.
Les rangements sont de plus assez pratiques.

4.0 étoiles sur 5 super, 23 octobre 2013
Sacoche résistante, pratique par son ouverture face à soi. Je regrette toutefois qu'il ne s'agit pas d'une fermeture éclair s'ouvrant des deux cotés

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 10 septembre 2013
Le format et la conception de cette sacoche est parfaite pour mon utilisation. Excellent rapport qualité prix. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite, joli design, taille optimale pour un bridge type Lumix FZ200, 1 septembre 2013
Cette sacoche est à mes yeux tout simplement parfaite, la protection est optimale, grand compartiment pour ranger le bridge et un autre compartiment fin qui me sert a mettre mon smartphone, je ne sais pas si c'est fait pour ça mais cela semble parfaitement approprié, une petite poche a zip pour ranger les cartes mémoires a l'intérieur du compartiment principal et deux autres poches a l’extérieur pour câbles et petits accessoire (N'espérer pas ranger grand chose, cela n'est pas très spacieux). La "coque" est semi rigide et protège convenablement l'appareil. Rien de négatif à signaler.

4.0 étoiles sur 5 Une housse reste une housse, 26 août 2013
Pratique pour ranger son appareil photo... comme toutes les housse faites pour. Elle est épaisse ce qui protège bien l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et compact, 25 août 2013
Protège parfaitement mon bridge Sony HX200V. Les rangements annexes sont parfait pour ranger une carte SD, une batterie de rechange, un tissu pour nettoyer l'écran ou l'objectif, mais ne compter pas y ranger l'adaptateur secteur, ou alors il va falloir forcer un peu. Le gros point positif, c'est qu'il tient dans un sac à dos si on a pas envie de le porter en bandoulière (mode qui se révèle tout de même pratique).

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit pour Sony, 24 août 2013
Pour un bridge sony dsc-hx200v
Il faut penser qu il y a les câbles a ranger
Mais tout est rentré dedans

5.0 étoiles sur 5 Housse pour appareils photo, 15 août 2013
Esthétique. Convient parfaitement pour un bridge (en l'occurence le Samsung WB100). Pratique avec ses poches extérieures. Prix intéressant par rapport à ceux pratiqués dans le commerce

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›