4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 21 mois par Mich2Pain

‹ Précédent | 15 6 712 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Housse idéal pour transporter un appareil photo. On peut tout mettre dedans ! Pile de rechange, carte SD, même notre chargeur de pile tient dedans !
On l'a depuis un bon moment et aucune trace de faiblaisse !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2013
Article conforme et parfaitement adapté pour un APN Panasonic Lumix FZ-62 - bien protégé à l'intérieur
Chargeur + cordon rangé chacun dans une poche latérale (2 au total)
Livraison rapide - rien à dire

5.0 étoiles sur 5 sacoche, 25 mars 2015
sacoche idéal pour un bridge. Il rentre parfaitement dedans les poches sur les cotes sont pratique pour ranger les batteries. Quelques poches interieurs pour mettre carte sd ou cable
bonne manufacture

5.0 étoiles sur 5 acheté pour appareil photo ony Cyber-SHOT DSC-H200 B, 2 janvier 2014
Z. CHRISTOPHE - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Grand et apparemment solide pour ranger appareil photo, chargeur de pile, etc pour avoir tout sous la main pour emmener les accessoires avec l'appareil.

peut s'utiliser avec ou sans bandoulière.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 février 2014
Bon rapport qualité prix pour cette housse qui protège bien mon appareil bridge . Bon, il manque un petit chouia de place pour les accessoires, mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de cet achat .

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le lumiz FZ-200, 17 juillet 2014
idéal pour le rangement du bridge, carte mémoire et batterie de rechange tout en restant de petite taille pour ne pas encombrer en voyage.
Très bonne qualité de couture et de renfort pour ce prix

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour mon Nikon P610.., 19 juillet 2015
Très belle qualité,jamais déçu par Case Logic !

Mon P610 est bien protégé

De la place pour les batteries supplémentaires, les carte Sd,les câbles et même mon chargeur externe.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 novembre 2014
Utilisé pour transporter un NUC (très petite unité de PC) et ses accessoires -sauf l'écran-, il est compact, léger -à vide-, solide et bien rembourré pour protéger son contenu.
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2013
Je l'ai acheté pour mon Sony DSC-HX 300 et il rentre parfaitement dedans. je peu mettre les câbles et chargeurs dans les pochettes. C'est une bonne pochette pour appareil photo à un prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Pratique et compact, 8 septembre 2012
Idéal pour notre Lumix FZ150. Les cartes memoires peuvent se ranger dans la poche situé sur la poche du haut (rabat) et le chargeur dans la poche de gauche et les cordons dans la poche de droite.

‹ Précédent | 15 6 712 | Suivant ›