4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 13 mois par Mich2Pain

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 acheté pour appareil photo ony Cyber-SHOT DSC-H200 B, 2 janvier 2014
Z. CHRISTOPHE - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
Grand et apparemment solide pour ranger appareil photo, chargeur de pile, etc pour avoir tout sous la main pour emmener les accessoires avec l'appareil.

peut s'utiliser avec ou sans bandoulière.

5.0 étoiles sur 5 impec, 31 décembre 2013
je l'ai achetée pour mon LUMIX FZ62 car au vu des commentaires elle semblait convenir. et bien, c'est parfait. Elle semble solide. Tous les éléments trouvent leur place et mon appareil est parfaitement maintenu pour un encombrement minimal.

5.0 étoiles sur 5 Contente, 29 décembre 2013
Je peux y ranger mes deux appareils Panasonic : un lumix FZ 150 et un petit lumix SZ 7 par contre je ne peux y mettre le chargeur

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2013
Je l'ai acheté pour mon Sony DSC-HX 300 et il rentre parfaitement dedans. je peu mettre les câbles et chargeurs dans les pochettes. C'est une bonne pochette pour appareil photo à un prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 :), 6 décembre 2013
Cadeaux pour mon frère et j'en suis jalouse , cette housse et mieux que la mienne pourtant de la même marque .

5.0 étoiles sur 5 Un peu petite, mais fiable, 24 novembre 2013
La sacoche me sert pour un enregistreur zoom H4.
Elle s'est pris pas mal de pluies depuis que je l'ai, mais le matériel est resté au sec.
Les rangements sont de plus assez pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 10 septembre 2013
Le format et la conception de cette sacoche est parfaite pour mon utilisation. Excellent rapport qualité prix. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite, joli design, taille optimale pour un bridge type Lumix FZ200, 1 septembre 2013
Cette sacoche est à mes yeux tout simplement parfaite, la protection est optimale, grand compartiment pour ranger le bridge et un autre compartiment fin qui me sert a mettre mon smartphone, je ne sais pas si c'est fait pour ça mais cela semble parfaitement approprié, une petite poche a zip pour ranger les cartes mémoires a l'intérieur du compartiment principal et deux autres poches a l’extérieur pour câbles et petits accessoire (N'espérer pas ranger grand chose, cela n'est pas très spacieux). La "coque" est semi rigide et protège convenablement l'appareil. Rien de négatif à signaler.

4.0 étoiles sur 5 Une housse reste une housse, 26 août 2013
Pratique pour ranger son appareil photo... comme toutes les housse faites pour. Elle est épaisse ce qui protège bien l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et compact, 25 août 2013
Protège parfaitement mon bridge Sony HX200V. Les rangements annexes sont parfait pour ranger une carte SD, une batterie de rechange, un tissu pour nettoyer l'écran ou l'objectif, mais ne compter pas y ranger l'adaptateur secteur, ou alors il va falloir forcer un peu. Le gros point positif, c'est qu'il tient dans un sac à dos si on a pas envie de le porter en bandoulière (mode qui se révèle tout de même pratique).

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›