4.0 étoiles sur 5 Au poil!
Housse commandée le mardi après-midi et reçue le vendredi matin, rien à dire! Je l'ai achetée pour mon Panasonic FZ45 (c'est un bridge) et elle va au poil! Bien rembourrée, elle reste assez compacte. Donc si beaucoup d'accessoire voire un modèle plus grand. Autrement je la recommande vivement.
Publié le 27 novembre 2010 par Debo21

3.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais
Housse parfaite pour un bridge lumix DMC-FZ200. Permet de ranger aisément l'appareil et ses accessoires grâce à ses poches. Je recommande ce produit pour un petit prix!
Publié il y a 5 mois par Mich2Pain

5.0 étoiles sur 5 impec', 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir (Appareil-photos)
bien compact et pratique avec ses petites poches pour un bridge + piles et cartes sd avec un look sympa tout simple

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 23 juillet 2013
Pour mon hybride !
Exactement ce qu'il me fallait !
Un mixte parfait !
Pas lourd, ni imposant, bref idéal pour mon utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Pour Sony DSC HX200, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu volumineux pour ce modèle d'appareil, mais la qualité est là, surtout pour le prix. J'ai déjà une autre housse mon DSC-HX20 que j'ai depuis pratiquement 2 ans, sans avoir bougé.
Le seul petit problème viens de la fragilité des languettes de fermeture éclair qui se coupe en deux (car en caoutchouc). Mais cela n’empêche pas le fermeture de la housse.
Les rangement s sont pratique, une fixation ceinture est possible, la sangle d'épaule est suffisamment grande pour moi (1.72m).
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un bridge, 5 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Taille idéal pour ceux qui veulent une pochette pas trop encombrante pour ranger un bridge. Il y a juste la place de mettre quelques câbles en plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une housse parfaitement adaptée aux dimensions de mon Nikon One J3 et je pense que cette information pourra être utile à d'autres possesseurs de cet appareil. En plus elle est de bonne qualité pour un prix raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Super pour le prix, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contient tout juste un FZ200 avec son pare soleil mais ça rentre !
On peut rajouter une batterie supplémentaire sur une des poches latérales.
Pas possible d'emmener en plus le chargeur de batterie, faut pas pousser :)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La housse est conforme au descriptif et accueille bien mon Panasonic Lumix FZ200. Elle dispose de deux pochettes latérales, la poche intérieure permet d'y glisser l'appareil avec son objectif et son chargeur, les poches peuvent servir aux cartes mémoires, lecteurs de cartes... La bandoulière est longue et réglable et la matière semble résistante et a priori résistante à l'eau, dans une mesure raisonnable bien entendu !

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attendu, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit commandé le lundi en fin d'A-M, arrivé le mercredi, bien emballé (carton un peu grand mais bien rembourré, même si pas absolument indispensable pour ce type de produit).
Mon FZ200 rentre impeccable, juste tendu quand je laisse le pare-soleil monté.
Correspond tout à fait à la description.

3.0 étoiles sur 5 Case Logic DCB304K Housse en nylon pour Appareil photo Noir, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheter pour aller avec Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D... impeccable rie na dire

5.0 étoiles sur 5 Adapté à un bridge Lumix DMC-FZ150, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Housse acheté pour mon FZ150.

Housse compacte et bien finie.
Capacité OK pour appareil et pare-soleil (monté à l'envers) dans la poche principale, carte SD dans la pochette sous rabat, chargeur de batterie dans une des poches latérales. Dans l'autre poche latérale j'ai pour l'instant mis le câble secteur du chargeur, il reste la place pour une seconde batterie.
J'ai positionné l'appareil objectif vers le bas, il reste un peu de place au-dessus du dos de l'appareil (écran protégé sur le FZ150). Une cloison de séparation devrait me permettre d''y adjoindre un filtre polarisant (si boîtier pas trop épais).

En définitive, housse de capacité suffisante pour un bridge et ses accessoires (pas pour les câbles de transfert) permettant d'emmener son appareil en voyage et suffisamment compacte pour être emportée en randonnée (dans ce cas le chargeur de batterie peut rester à la maison).

Antartic

ARRAY(0xa9ac7f3c)