le 10 mai 2013
Cette housse semble bien faite au niveau protection shocks; la fermeture éclair parfois bloque sur un coin. Je l'ai achetée pour une camera SONY DSC-HX20: la housse est un peu trop grande pour la camera seule, elle est juste si vous rajoutez une batterie de rechange et le câble micro USB, bien évidemment trop petite si vous voulez/devez ramener le transfo d'alimentation avec vous.
Dommage qu'il n'y a pas une petite pochette pour ranger une carte SD en plus.
le 12 août 2013
Pour mon appareil photo canon powershot,260. La housse est plutôt de bonne qualité et resistante. Bonne protection et emplacement pour la batterie supplémentaire et la carte mémoire.
le 12 décembre 2011
Fantastic carrying case but slightly large for a compact camera. Camera+cable+memory cards+other fit nicely. I has served me well up to now.
le 17 juin 2013
Couvercle rigide,
fond modérément souple à l'extérieur et rembourré + doublure veloutée à l'intérieur,
deux bandeaux latéraux en élastique évitant la chute de l'appareil par les côtés à l'ouverture (qui se fait en V),
profondeur intérieure 3 cm bien confortable pour mon numérique un peu "épais",
pochette intérieure sur la face antérieure rigide, avec bord supérieur élastiqué, rangement pour batterie et cartes mémoire,
dragonne à mousquetons permettant le port en bandoulière ou à la ceinture.
Jusqu'ici (8 jours d'utilisation intensive) la fermeture éclair se comporte parfaitement.

Bande extérieure verticale trop haute pour accrochage à une ceinture, mais puisqu'il y a la possibilité de raccourcir la dragonne aux mesures de ma taille...
le 24 avril 2012
Cette housse semi rigide s'avère être le compagnon idéal de mon Canon powershot SX 200HS. Nous pouvons y loger une batterie supplémentaire et un Lenspen sans soucis. Avec elle votre appareil sera protéger par tout temps.
le 21 janvier 2014
Housse pratique avec sa lanière ou à mettre à la ceinture.
Seul reproche la pochette intérieure permettant de mettre une batterie de rechange ne ferme pas suffisament et la batterie tombe si la housse est couchée!
le 12 décembre 2013
Très bon produit ! Acheté pour un Canon PowerShot A2500. La housse est un rien trop grande pour l'appareil, mais ça permettra d'y ranger câble, carte mémoire, et batterie supplémentaire au moins!

Solide de par sa semi-rigidité, cela n'empêche pas au Case Logic QPB202K de comporter un intérieur soyeux, muni d'une doublure de peluche - Ah la "d'housse housse" !
En outre, d'autres points fort appréciables : une garantie de 25 ans, et une sangle pour l'accrocher au cou, ou encore à la ceinture.

Un achat essentiel -ou 'Logic'- afin de gâter votre dispositif photographique compact !
le 29 janvier 2013
Cette pochette est assez pratique. Je l'utilise pour un appareil photo d'enfant et cela fait très bien l'affaire. Dommage seulement qu'il n'y ait pas plus de choix de couleurs.
le 13 mars 2013
Cette housse est impeccable pour les appareils photo compacts qui sont plus grands que 100mm x 70mm x 30mm (telles que Olympus VR340). Ne pas acheter un tel appareil avec la housse QPB210K, c'est trop petit!
L'avantage de la QBP202K est que la housse offre assez de place pour accommoder le cordeon USB qui est fourni avec l'appareil photo et qu'il y a un sangle épaule incorporé. Puisque la house est trop grand pour bien mettre à la poche, c'est un essentiel. La qualité Case Logic est fiable et un bon rapport qualité/prix.
le 4 août 2013
Très resistant et compact. Super produit!
Il y a de la place pour une batterie e des cartes memoire. N'hestiter pas a acheter!