le 26 août 2013
A part sur le refroidisseur où il y a marqué ATI, la boîte c'est marqué CM3 GRAPHICS ?? Il y a les logos XP - Vista - Windows 7.
Le CD d'installation s'appelle "DRIVER" et "installation procedures" de windows 9x à windows 7.
(Ce qui me semblait bizarre, car j'ai une ATI9200 et une ATI9250 et je n'ai jamais trouvé de divers Windows 7 pour ce modèle de carte - trop ancienne).
Résultat : sur le CD -qui n'est pas autorun- il n'y a que les drivers 9x-2000 et XP.
Pas trop grave, vu que Windows7 et Windows8 utilisent leur driver générique.
C'est du made in China dans toute sa splendeur !
le 4 novembre 2011
reçu le colis postal dans les delais confirmés , montage et essai reussi des le lancement de l'ordi ,resultat tres satisfaisant des couleurs et de la rapidité de la carte video, produit à proposer sans hesitations
le 24 septembre 2012
carte video simple d'installation, pas chère et silencieuse; pour une utilisation courante seulement ;ordinateur de bureau. Fonctionne très bien et consomme peu.
le 26 septembre 2011
Bon rapport qualité prix pour cette petite carte qui fait son boulot (idéal bureautique et surf)avec la rapidité du service Amazon !
le 5 février 2014
Petit problème de bruit progressif, (et pourtant j'en ai eu 2 à suivre) qui m'a obligé à en acheter une autre en NVIDIA qui sont quand même plus fiable à mon avis.
le 15 juillet 2011
Remplace une carte graphique peu performante , il faut que le PC ait un slot AGP disponible , prix intéressant .
le 28 mai 2010
Mon Ordi refuse de reconnaitre cette carte et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une vrai PCI, d'une PCI-E ou d'une AGP. La description affirme bien qu'il s'agit d'une PCI mais un article trouvé sur internet affirme qu'elle n'existe pas en PCI mais uniquement en AGP !!!