5.0 étoiles sur 5 simple et pas chère
carte video simple d'installation, pas chère et silencieuse; pour une utilisation courante seulement ;ordinateur de bureau. Fonctionne très bien et consomme peu.
Publié le 24 septembre 2012 par jean

1.0 étoiles sur 5 LA REMBALLE
A part sur le refroidisseur où il y a marqué ATI, la boîte c'est marqué CM3 GRAPHICS ?? Il y a les logos XP - Vista - Windows 7.
Le CD d'installation s'appelle "DRIVER" et "installation procedures" de windows 9x à windows 7.
Publié il y a 18 mois par GilbertB

1.0 étoiles sur 5 LA REMBALLE, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ATI Radeon 9200 Adaptateur Graphique * 128 Mo DDR * AGP * DVI/VGA/TV-out * Carte passive * Neuf (Appareils électroniques)
(Ce qui me semblait bizarre, car j'ai une ATI9200 et une ATI9250 et je n'ai jamais trouvé de divers Windows 7 pour ce modèle de carte - trop ancienne).
Résultat : sur le CD -qui n'est pas autorun- il n'y a que les drivers 9x-2000 et XP.
Pas trop grave, vu que Windows7 et Windows8 utilisent leur driver générique.
C'est du made in China dans toute sa splendeur !

5.0 étoiles sur 5 simple et pas chère, 24 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit et prix tres competitif, 4 novembre 2011
reçu le colis postal dans les delais confirmés , montage et essai reussi des le lancement de l'ordi ,resultat tres satisfaisant des couleurs et de la rapidité de la carte video, produit à proposer sans hesitations

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 septembre 2011
Bon rapport qualité prix pour cette petite carte qui fait son boulot (idéal bureautique et surf)avec la rapidité du service Amazon !

2.0 étoiles sur 5 carte video, 5 février 2014
Petit problème de bruit progressif, (et pourtant j'en ai eu 2 à suivre) qui m'a obligé à en acheter une autre en NVIDIA qui sont quand même plus fiable à mon avis.

4.0 étoiles sur 5 Carte graphique pour améliorer son PC, 15 juillet 2011
Remplace une carte graphique peu performante , il faut que le PC ait un slot AGP disponible , prix intéressant .

5.0 étoiles sur 5 Pas évident, 28 mai 2010
Mon Ordi refuse de reconnaitre cette carte et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une vrai PCI, d'une PCI-E ou d'une AGP. La description affirme bien qu'il s'agit d'une PCI mais un article trouvé sur internet affirme qu'elle n'existe pas en PCI mais uniquement en AGP !!!