le 18 juillet 2013
A toutes fins utiles, les dimensions de la lame sont en partie erronées. J'ai hésité avant de faire mon achat à cause de cela:
Longueur de la lame est bonne à 4mm de différence soit = 40,4cm
Largeur centrale = 4cm
Largeur extrémité = 2cm
Epaisseur = 3mm
J'ai reçu le colis 1 jour avant la date prévue. Bon site sérieux et port gratuit = un plus!!!
le 2 avril 2014
Voilà plus d'1 an que je cherchais une lame neuve pour ma tondeuse coussin d'air turbo 400
ça y est c'est fait et ça marche super
Ma tondeuse ne fait pus le bruit de casserole qui réveille tout le quartier ; ça tourne rond et sans bruit !!
le 20 mai 2015
Le problème de cette lame est qu'elle ne coupe pas!
Je l'ai achetée pour avoir un change, et me voila avec 2 mauvaises lames!....
Si vous avez un "truc", je suis preneuse.
Non, je ne conseillerais pas à un ami
le 10 juillet 2014
Je n'ai mis que quatre étoiles car nous savons tous que la perfection "n'existe pas" et puis "c'est toujours trop cher".

Ceci dit, je n'ai aucun reproche à formuler :
- article correspondant à la description,
- délai de livraison respecté.

Cet achat me conforte dans le sérieux de cette enseigne à laquelle j'ai déjà eu recours.
le 11 avril 2013
La lame correspond bien à une tondeuse Flymo TURBO 400 (les dimensions en cm dans le descriptif technique sur le site sont erronées : 43,8 x 7,6 x 3,6 cm) Ok pour la longueur, mais la lame ne fait pas 7,6 cm de large et 3,6 cm en épaisseur !

Bien vérifier l'épaisseur des parties tranchantes à réception. Sur la 1ère lame reçue, l'un de ces deux parties avait l'épaisseur d'une feuille
de papier, défaut d'usinage semble-t-il.

Amazon, toujours réactif, à régler rapidement le problème : envoi d'une nouvelle lame et retour gratuit de la lame défecteuse.
Merci beaucoup.

Pour son utilisation : lame bien équilibrée (tondeuse à gazon mois bruyante) et coupe nette.
le 17 mars 2013
inutile dee se compliquer la vie quand les grandes enseignes sont incapables de fournir cette lame, AMAZON est là et sauve la situation en quelques jours.
le 26 juillet 2014
quoi dire livraison bien produit très bien peu etre de qualité un peu peu moins bon compare avec celle la livre avec le flymo mais pour le moment nickel
le 25 novembre 2014
très bon matériel, fournisseur très disponible et aimable
attention aux envois en dehors des points relais ou distribuer sans émargement
le 14 janvier 2014
conforme a la description, impeccable pour la tonte, attention en revanche aux grosses pierres ou souches, la lame n'est pas incassable.
le 17 mars 2016
Paquet commandé en même temps que la dite tondeuse, par prudence, donc lame pas encore utilisée.
Semble être la bonne.