4.0 étoiles sur 5 Un vrai moment de détente !, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien ! (Format Kindle)
J'ai lu ce livre il y a environ 50 ans et je l'ai trouvé très drôle à l'époque ; j'ai voulu le relire, et je me suis toujours autant amusé, alors je pense que ce livre n'a pas pris une ride. Je l'ai lu avec une optique différente d'autrefois, et certains passages qui m'avaient échappés à l'époque me sont apparus cette fois-ci. J'ai trouvé de vrais qualités littéraires, je le conseille à tous ceux qui ont envie de se distraire, je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix.

5.0 étoiles sur 5 Plein d'humour typicaly british, 13 juin 2012
Excellente autodérision de l'esprit britanique, pleine d'humour et d'un vent juvénile. Me suis régalé après redécouverte de ce livre 40 plus tard,il n'a pas pris une ride !M'a fait tout autant rire et sourire.

5.0 étoiles sur 5 Un pur humour britannique, 6 décembre 2012
Ce livre est une merveille de l'humour britannique. À l'école, plutôt que de faire lire des ouvrage barbants et sans humour, l'élève serait certainement ravi de pouvoir étudier le langue de Schakespeare dans la bonne humeur.

4.0 étoiles sur 5 Humour et poésie, 18 mai 2014
Ce qui m'a particulièrement frappée en lisant cet ouvrage, plus que l'humour que l'on attend presque comme s'il était inévitable, c'est la beauté de certaines descriptions très poétiques du fleuve et de la nature environnante. Un vrai plaisir donc, comme un cadeau surprise.

5.0 étoiles sur 5 Le classique qu'on adore, 4 mars 2014
Lilian - Voir tous mes commentaires
Un comique parfaitement délicieux et sans la moindre trivialité servi par un écriture au second degré qui lui donne tout son charme. Ce récit est de ceux qui font aimer l'écriture classique, précise, celle qui a quelque chose a vous raconter et qui a pris le temps de se demander comment le faire. Le rythme relaxant d'une journée sur la Tamise nous berce dans cette version apaisée du vaudeville : un véritable bonheur !

5.0 étoiles sur 5 DÉLICIEUX !, 16 janvier 2013
Ne vous en privez pas, petit chef d'oeuvre humoristique et curieusement intemporel. Un chef d'oeuvre sur la Kindle pas cher
et vous vous régalerez.