undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: One Size|Couleur: Noir|Modifier

le 29 mars 2013
J'avais envie d'une G-shock, avec aiguilles. J'adore la combinaison de noir et de rouge et suis complètement satisfait de l'esthétique de la montre.

Elle est assez grosse, mais agréable à porter et légère.

La mise à l'heure au départ est on ne peut plus simple, il suffit de choisir son fuseau horaire (ex: "PAR" pour Paris, liste sur la notice), et l'heure se règle automatiquement.
Je n'ai pas vraiment exploré les autres fonctions pour l'instant, étant donné que je viens de la recevoir.

La lisibilité de l'heure du fait de l'aiguille rouge ne me pose pas de problème. La date est également bien lisible, on peut choisir plusieurs modes d'affichage des 2 cadrans numériques situés dans la moitié inférieure. Par contre l'abréviation du jour est en anglais, je n'ai pas vu de moyen de le régler en français.

En conclusion, je voulais cette gamme pour la résistance aux chocs, au look orienté sport. Je suis comblé car j'adore l'esthétique de cette montre, agréable et facile à utiliser, ce qui est le plus important.
le 13 janvier 2014
Montre nickel !!!! Les fonctions principales sont là : plusieurs alarmes, chrono, timer, fuseaux horaires, utilisable en plongée ....

J'ai doucement rigolé quand j'ai lu les commentaires avant de l'acheter. En particulier ceux qui disent qu'ils sont déçus de la couleur rouge de la petite aiguille, car elle ne se voit pas bien de nuit avec le rétroéclairage. Il est évident, que lorsqu'on achète cette montre, il est "normal" de moins voir l'aiguille rouge que la blanche, sinon on achète une autre montre. Et si vraiment vous ne la voyez pas, ben c'est qu'elle est sous la blanche !! Trève de plaisanterie, on s'y fait assez vite à cette couleur rouge. Il faut un petit temps d'adaptation et après ça roule. Personnellement ça ne me gène pas du tout, et c'est ça qui fait aussi le charme de cette montre.

Sinon le design est vraiment très très sympa !! Look assez sport. Attention, montre homme relativement grosse (en même temps c'est une G-Shock ...)

Le prix est tout a fait raisonnable par rapport au produit. Fiable.
le 22 juin 2011
Super montre, Ma première G-shock super produit, pas évident à régler au début surtout le fuseau horaire (d'origine régler au Japon) le mode d'emploi pas facile à lire( tout petit) je conseille d'aller sur le site pour avoir le PDF.
le 19 août 2015
J'ai offert cette montre à mon fils pour ses 14 ans. Il est fan de montre en général et de g shock en particulier, il a adore ce modèle. Solide, belle au poignet, je ne regrette pas mon choix. Elle est livrée dans un bel écrin, très classe.
Livraison hyper rapide et emballage soigneux.
le 5 novembre 2011
Belle montre de sport mais dommage qu'il faille la manipuler pour avoir la date et pour moi le coté rouge de la petite aiguille n'est pas assez visible
pour en faire une lecture rapide surtout quand elles sont devant l'affichage digital.
le 26 août 2015
après plus de 6 mois d'utilisation quotidienne la montre correspond tout a fait a mes attentes.

Elle est légère résistante, et malgré plusieurs chocs toujours comme neuve. Les diverses fonctionnalité marche très bien et je voyage pas mal et les fuseau horaires sont pratiques. Le seul point faible serai que la gestion des fuseau horaire se fait en manuel, en auto ca aurai été le top!

le coli et le la boite sont arrivé parfaitement chez moi et dans les délais comme d'habitude avec amazone !

je recommande sans hésitation si vous cherché un produit de ce style.
le 2 mai 2016
1ère atout cette montre est résistante ! notamment aux conditions difficiles mer, chute, sable, elle résiste très bien (stage pompier en eaux vives).
2ème atout facile d'utilisation chrono, heure digitale et paramètres.

Après juste deux petit hic :
- la lumière jaune n'est pas très pratique dans le noir (une blanche aurait étée mieux).
-les aiguilles se mettent devant l'affichage digitale donc pendant 3min vous ne pouvez pas lire l'heure en digitale ou voir le chrono lancé.
le 23 décembre 2013
ce n'est pas ma première g schock mais le rapport qualité prix sur amazon était imbattable
seul petit bémol, le rétro éclairage par LED moins efficace que les modèles à luminiscence bleue
look baroudeur et solidité à toutes épreuves
le 29 septembre 2015
elle est vraiment superbe, elle est imposante au poignet sans être trop exubérante.
retro éclairage orange, et c'est vrai que cela n'est pas évident de lire l'heure sur la petite aiguille, mais il y a l'affichage LCD en complément

livraison rapide by Amazon comme d'habitude.
le 6 juin 2013
Bon produit,
Après 3 mois d'utilisation, pas une rayure malgré l'utilisation quotidienne en toutes circonstances.
Je n'ai pas pu tester encore l'étanchéité en plongée.
Seul reproche selon moi, l'aiguille des heures est rouge, et, par faible éclairage, est difficilement visible sur le fond noir (au contraire de l'aiguille des minutes blanche parfaitement visible.)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.