undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 février 2015
Montre Casio G-shock avec un look robuste cette montre vous ne la quitterait plus !
A la pisicne ou au boulot je la garde tout le temps sur moi !
Même en soirée elle est du plus belle effet !
Peut importe mes activités que cela soit professionnel ou personnel, en sortie sportive ou détente à la piscine
elle s'adapte parfaitement ! Nul crainte de la voir prendre l'eau sa résistance à la pression et aux choc est l'atout qui
m'a fait l'acheter !
le 18 mai 2015
montre qui malgré sa taille n'est pas trop imposante une fois au poignet et elle est surtout legère..
Elle pourrait être plus lisible, mais le blanc des aiguilles suffit.
Le seul soucis, pour ma part, reste le bracelet, qui n’intègre pas un système qui empêche que le surplus se balade (le petit collier ne le retient pas bien).
Comme je l'ai acheté pour sa solidité, je vais attendre encore quelques mois pour le prononcer.
mais pour l'instant, pas de regret.
le 22 janvier 2014
Montre robuste, assez discrète par rapport à d'autres modèles de la même gamme.
J'aime ses aiguilles qui contrastent bien avec le fond et ses cadrans digitaux.
Le réglage de l'heure, des alarmes et très simple. L'éclairage efficace et assez discret.

Je la porte tous les jours depuis plus d'un an, elle en a vu de toutes les couleurs (je suis un baroudeur qui adore se rouler dans la boue par exemple) et rien ne semble pouvoir l'arrêter !

Très satisfait de ce modèle.
le 19 juillet 2014
Malgré une lisibilité dans le noir un peu difficile et une lumière jaune qui aurait mérité une LED blanche, cette montre est tout de même un achat que je ne regrette absolument pas.
Discrète et élégante, son look "tactique" m'a tout de suite séduit.
Quant-à la qualité et la robustesse, la gamme G-shock n'a plus rien à prouver...
le 12 avril 2013
G-SHOCK sobre et assez légére pour son volume. Son look est discret, sa robustesse exemplaire ainsi que son étanchéité.Les aiguilles blanches ressortent trés bien sur l'ensemble noir mat. Les fonctions Chrono, Alarme, Heures du monde sont faciles à mettre en oeuvre. La boîte métallique d'emballage est vraiment sympa ! Bref une montre tout terrain pour un prix correct.
le 10 septembre 2015
J'ai longtemps hésité et finalement je ne suis pas déçu. Bien au contraire malgré son apparence baroudeuse cette montre reste très sobre et convient à tout type d'activité (pro,sportive...). Je ne l'ai que depuis très peu de temps mais elle me semble vraiment à toutes épreuves. Contrairement à certains commentaires je trouve l'éclairage très satisfaisant et la lecture très aisée de jour et bien sûr sur la nuit on ne voit rien.. C'est là qu'intervient la petite lampe! Cependant l'affiche digital reste illisible de nuit même avec la led allumée, mais est-ce réellement nécessaire ?
En bref je recommande vivement cette gshock pour cherche une montre à la fois sobre et robuste!
Envoi très rapide et emballage soigné
Merci Amazon.
le 10 mars 2014
montre casio gshock, très bonne qualité,
plusieurs fonctions : chronomètre, alarme, minuteur...
l'heure se règle de façon électronique selon le fuseau horaire (les différentes villes sont enregistrées)

le seul bémol est l'éclairage qui est un peu faible, on a du mal à voir les données digitales dans le noir total.
l'éclairage sert juste à voir les aiguilles.
le 12 septembre 2011
Une montre super. Pas chère. Solide.
Elle a un petit look tactique que j'adore.
La prochaine après celle ci... Sera la même.
Dommage qu elle ne soit pas radio pilotée. Mais à ce prix faudrait être difficile.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
Produit correspondant parfaitement à la description.
Très bon, même s'il manque qqs fonctionnalités, mais à ce prix-là, c'est imbattable.
Très bonne durée dans le temps également.

Je conseille!!!
le 17 novembre 2014
Montre black de chez black, peut etre un peu trop, la lisibilité des affichages numériques est parfois compliquée.
Montre d'une grande résistance, elle porte bien son nom.
Le bracelet est grand donc petit poignet faire gaffe.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.