5.0 étoiles sur 5 best ever
Une montre super. Pas chère. Solide.
Elle a un petit look tactique que j'adore.
La prochaine après celle ci... Sera la même.
Dommage qu elle ne soit pas radio pilotée. Mais à ce prix faudrait être difficile.
Publié le 12 septembre 2011 par claude

3.0 étoiles sur 5 pas tres lisible
belle montre mais le cadran est pas très lisible ,dommage, mais belle montre tout de même,un peu chère, attendre les soldes
Publié il y a 1 mois par COIC JEAN-PIERRE

5.0 étoiles sur 5 best ever, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - GA-100-1A1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Analogique et Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir (Montre)
Une montre super. Pas chère. Solide.
Elle a un petit look tactique que j'adore.
La prochaine après celle ci... Sera la même.

4.0 étoiles sur 5 Solide et pas trop chère,eclairage perfectible, 3 septembre 2011
D'une solidité légendaire qui j'espère se vérifiera. Juste un peu déçu par l'éclairage qui n'éclaire que les aiguilles et pas l'affichage digital. Je l'utilise comme montre de vacance et de sport "à toute épreuve".

4.0 étoiles sur 5 Très content, 4 août 2011
Jon (Brussels, Belgium) - Voir tous mes commentaires
J'avais déjà repéré cette montre depuis un petit temps, une soudaine baisse de prix m'a convaincu de craquer. C'est une grande montre, mais comme elle est noire et mat, elle ne fait pas trop bling-bling! Au niveau technologie rien de bien spécial, elle fait ce qu'elle annonce ce qui est déjà pas mal. Elle a été conçue d'après ce que j'ai pu apprendre pour l'armée, donc elle est "basse visibilité", donc ne pas s'étonner du manque de visibilité le soir! En résumé, si vous aimez les grosses montres un peu "virils" mais qui restent plutôt discrètes (ce qui était ce que je cherchais) elle est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure..., 10 février 2013
Cette Casio - GA-100-1A1ER - G-shock est vraiment la montre d'action aussi bien pour le travail que pour le sport.
Plutôt simple d’emplois,réglages simples aussi,il suffit juste de se plonger dans la mini-notice avec une paire de lunette pour lire les textes.
Avec un éclairage discret et suffisant,juste pour les aiguilles car le digitale n'est lisible qu'en plein jour.
Avec une légèreté exemplaire malgré sa taille,une très bonne étanchéité (eau,poussière,sueur),vous investissez sur ce coup la pour quelques année de fidélité de cette montre sachant qu'a chaque changement de pile(tous les 2 ans environ) un contrôle d’étanchéité sera nécessaire.
Malgré son prix,vous avez une valeur sure au poignet.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 26 août 2011
Superbe montre élégante et légère ! Eclairage par le bas via diode orange (pas de rétro-éclairage des cadrans numériques) ! Mise à l'heure des aiguilles automatique suite au réglage de l'horloge numérique. Parait solide et résistante. Bracelet costaud ! Que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 casio au top, 8 mars 2014
Casio comme toujours au top de la qualité. Très facile à régler.Amazon très efficace. Parfait .... Je trouve cette achat parfait

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 5 octobre 2013
j'ai apprécié le prix imbattable, les fonctions, la livraison rapide (2j) l'emballage complet et d'origine.
j'ai moins apprécié la qualité du bracelet, parait costaud en photo mais en realité plutot fin et durabilité reste à prouver.
tres joli cadran, attention aux dimensions car sur la photo elles paraissent bcp plus imposantes qu'en réalité

4.0 étoiles sur 5 Montre tout terrain, 12 avril 2013
G-SHOCK sobre et assez légére pour son volume. Son look est discret, sa robustesse exemplaire ainsi que son étanchéité.Les aiguilles blanches ressortent trés bien sur l'ensemble noir mat. Les fonctions Chrono, Alarme, Heures du monde sont faciles à mettre en oeuvre. La boîte métallique d'emballage est vraiment sympa ! Bref une montre tout terrain pour un prix correct.

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre discrète malgré sa taille, 5 octobre 2013
Une montre de super qualité, très solide et agréable à porter par tout temps...seul l'éclairage est un peu faible sur les écrans voir inexistant ...donc la nuit on se contente de l'heure ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2013
Livraison parfaite
Produit parfait.
Un peu déroutant sur la prise en main pour le début. Mais elle s'avère complète en termes de fonctionnalité et de robustesse.
Je conseil ce produit.