5.0 étoiles sur 5 compatible 3d
jeux excellent surtout en 3d .je sais se n'est mentionner nul part mais ce jeux a un mode 3 d et on a vraiment l'impression de tenir les armes dans sa main
je trouve étonnant qu'il n'est pas communiquer sur la compatibilité 3d mais pour ceux qui possede ce jeux allez dans les paramètres et la surprise !!
Publié le 16 janvier 2011 par alain

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT
Je n' ai pour l' instant pas testé le mode multi..
Mais pour ce qui est du mode solo, que j' affectionne particuliérement, j' ai été trés déçu, tout d'abord l'histoire qui ne m 'emballera finalement pas (trop mou, trop flou, un mix de serie Z), mais bon là c' est plutot subjectif..

Par contre , le son des...
Publié le 5 décembre 2010 par Bouquignaud

5.0 étoiles sur 5 compatible 3d, 16 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 26 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
excellent jeux ! surtout pour jouer en ligne.
j'ai trouver la campagne un peu moins bien que Modern Warfare II mais ca va le coup quand meme. encore un grand call of !

5.0 étoiles sur 5 UN MUST !, 5 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est à conseiller à tous les fans de FPS. Le mode carrière est bien construit et l'histoire est intéressante. La BO est terrible.
Le mode multijoueur offre une large gamme de modes de jeu. De plus les modifications des personnages en multijoueur est très complet (armes, camouflages pour les armes et le visage, couleurs des réticules et changements de motifs pour ces derniers, ...). Et il y a possibilité de jouer à deux en écran splité en multijoueur, ce qui est très intéressant.
Enfin le mode zombie est sympas à 4, avec toujours la possibilité de jouer à deux en écran splité en ligne, même si le nombre de cartes est très limité (3 en débloquant toutes les cartes). Ce mode de jeu peut être compliqué pour les débutants, mais on apprend vite les subtilités de chaque carte.
Donc pour conclure, ce jeu est très divertissant, surtout en multijoueur, avec une durée de vie très importante dans le mode multijoueur en ligne, pour pouvoir débloquer tous les éléments.
Donc si vous êtes un mordu de FPS, n'hésitait à l'acheter. Très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 février 2011
Call Of Duty Balck Ops ?
Tout simplement magnifique à voir !
A jouer je n'en parle même pas, il est tout simplement GENIAL !
Le seul hic dans tous ça, c'est la durée de jeu qui est assez courte je trouve mais cela n'empêche en aucuns cas de pouvoir admirer et jouer à un jeu qui en jette.

Pour les acheteurs potentiels, je vous le conseil fortement.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 janvier 2011
Drezet Julien "la frog" (grand combe chateleu, france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce jeux est tout simplement excellent mis en scène , bande son etc...
je le conseille fortement au fans de fps

4.0 étoiles sur 5 8-), 17 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Mon premier jeu du genre sur PS3. Vraiment fun, surtout en mode multi en réseau.
Envoie Amazon comme toujours parfait.
M.Z
Salutations.

4.0 étoiles sur 5 Le FPS multi tant attendu !, 9 novembre 2010
[****** CoD c'est quoi ? ******]

Déjà le 7ème épisode d'une série qui fait chaque année plus de ventes et qui chaque année voit son lot de détracteur grossir.

Call of Duty c'est un peu le FPS Arcade par excellence, c'est nerveux, fun et surtout la prise en main est immédiate. Cela suffit à beaucoup pour décrédibiliser la série qui au delà de ça a toujours su être profonde et terriblement addictive en multi.

Comme tout les épisodes impairs depuis le 3, le jeu a été développé par Treyarch considéré à tord comme des sous-développeurs de la franchise (par rapport à Infinity Ward qui se sont barrés l'an dernier je le rappelle). Pourtant Treyarch a toujours su apporté au jeu beaucoup d'innovations sympathiques et surtout fun. La ou Infinity Ward lance des idées et des pistes, Treyarch passait derrière pour équilibrer le tout.
Encore une fois c'est ce qu'ils ont fait.

Black Ops se déroule donc pendant la guerre du Vietnam, ambiance 70's avec toute la bonne musique qui va avec. On les remercie.

D'un point de vue technique le jeu est peut-être un peu plus beau que Modern Warfare 2 de façon générale même si certains décors font un peu de peine. Rien de franchement transcendant à ce niveau là, nous sommes en terrain connus.

[****** Solo ******]

Soyons clair, si vous avez aimé World at War et Modern Warfare 2 alors vous aimerez Black Ops.
Car le jeu a comme mérite de savoir réunir le meilleur des deux précédents épisodes. Niveau immersion nous sommes proches d'un World at War, de son scénario plaisant et de son ambiance excellente tandis que niveau spectacle et action on se rapproche d'un Modern Warfare 2 et son intensité.

Beaucoup de phases variés (bateaux, hélicos, jeep, etc.) qui donnent au jeu un cachet indéniable. Notons tout de même que la campagne monte en intensité au fil de sa progression jusqu'à l'apothéose finale et les premiers niveaux sont sans doute les moins bons (surtout sur le plan technique en fait).

Bref j'ai été convaincu même si l'on retrouve le principal défaut de la série : une durée de vie qui oscillera entre 6 et 7 heures de jeu.

[****** Multi ******]

Le GROS morceau.

Beaucoup ont reprochés à Modern Warfare 2 ces abus et ces simplifications. Il faut dire que le précèdent Call of Duty ouvrait la porte à de nombreux abus (lance-grenade infini, couteau téléportation, shotgun à répétition, bref tout ceux qui ont joués savent de quoi je parle).

Ici tout a été corrigé, les atouts les plus fumés ont été remaniés voir supprimés. On ne retrouvera plus ces nombreux abus qui avaient entachés la réputation de Modern Warfare 2 et on se retrouve donc avec un FPS Multi nerveux faisant la part belle à l'action et au rush.

Comme d'habitude avec Treyarch les cartes sont excellentes, diversifiés et surtout très intelligemment construites.

Le système de progression où tout se débloquait selon le niveau a été en partie remanié. Bien sûr il faut toujours gagner de l'expérience, progresser et débloquer bon nombre de choses. Mais les débloquer ne vous laisse pas le droit de les utiliser pour autant puisque le jeu introduit un système "d'argent" appelés les CoD Points.
Ces CoD Points vous permettront d'acheter tout (et n'importe quoi) et on se retrouve donc avec de véritables choix à faire. Cela permet aussi d'introduire des "paris" avec des matchs pouvant vous faire tout perdre ou vous faire rapporter gros selon votre position dans le classement.
A noter aussi les contrats : genre faire 5 headshots avec telle arme, vous dépensez tant de points pour l'acheter et si vous le faites en 40 min de jeu vous gagnez une plus grosse somme.
C'est donc une vraie bonne idée qui pousse encore davantage le joueur à s'impliquer dans un multi aux innombrables modes de jeu.

En plus de tout ce multi "conventionnel" nous voyons le retour du mode Zombie, jusqu'à 4 en lignes (2 en écran splitté) vous aller affronter des vagues successives de zombies. Très fun à plusieurs, on regrette le choix de ne mettre qu'une seul MAP pour ce mode dans l'édition simple (4 de plus dans les éditions Hardened et Prestige).

Bref un multi exceptionnel qui parvient à corriger les erreurs de Modern Warfare 2, demeure très profond et addictif tout en gardant ce coté accessible et immédiat qui fait que l'on aime cette série.

Point noir cependant, les respawn sont moins bien foutus et lorsque l'hôte quitte la partie elle s'arrête (au lieu de le remplacer comme sur MW2).

[****** En bref ******]

CoD : Black Ops est sans doute le meilleur aboutissement de la série d'un point de vue multijoueur.

Treyarch a su corriger les erreurs passés et a réunis le meilleur des précédents opus dans un seul jeu. Alors bien sûr, je ne recommanderai pas ce jeu pour les gens qui ne disposent pas d'internet et qui ne joueront pas online.

Un grand oui pour le studio que l'on dénigre trop souvent dans la presse, un grand oui pour Black Ops.

Fan des CoD, foncez !
Débutants, débutez !

[****** Informations complémentaires ******]

Après plusieurs jours de test je me vois dans l'obligation de diminuer la note du jeu.

En effet, c'est une véritable calamité pour se connecter et jouer à plusieurs. On sent que le jeu manque de finition au niveau de son code réseau et le multi devient pénible lors des heures pleines.
On attend vite un patch car si ces problèmes d'instabilité persiste le jeu risque fort d'en payer les conséquences.

5.0 étoiles sur 5 call of duty black ops vraiment bien, 10 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
super jeux, pas tant de différence avec moderne warfare II mais reste dans la même ligné du n°1 de jeux en ligne sur PS3
le mode multijoueur bugg mais très rarement, de nouvelles armes et options, un mode zombie ainsi qu'un mode multijoueurs en ligne, bref que du bon ( et moins chère sur amazone que en magasin )

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 9 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un Phénomène !!! Dans la lignée des call of duty activision avait misé beaucoup sur black ops et c'est un succès ! Possibilité de jouer à deux en ligne !! Et le magnifique Zombies Nazies =)!
Expedition parfaite ! Reception tres rapide!

4.0 étoiles sur 5 retour en arrière ?, 21 novembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
par rapport à CoD Modern Warfare 2, je pense qu'il s'agit d'un retour en arrière au niveau du moteur vidéo... C'est le risque encouru quand on a affaire à une franchise...

Après quelques semaines de jeu, je dois revenir sur mon impression initiale. On s'habitue vraiment au moteur vidéo, il est certes moins "clair" que MW2 mais, à l'usage, il se révèle plus ouple et surtout... plus réaliste !

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops de Activision Inc. (PlayStation 3)