undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 28 mars 2015
Selon Michel Vial, 1 l'évaluation est le rapport que l'on entretient avec la valeur. L'homme est porteurs de valeurs qu'il a reçu plus ou moins consciemment, qu'il convoque pour mesurer la valeur d'objets ou de produits, pour contrôler les procédures ( vérifier leur conformité) ou encore interroger (rendre intelligible) le sens de ses pratiques : s'interroger sur la valeur, rendre intelligible les pratiques au moyen de l'évaluation située.

Plus généralement, l'évaluation est un processus mental de l'agir humain. l'action est adossée à des processus d'évaluation qui sont tantôt des vérifications de la conformité de nos actes, tantôt de l'auto questionnement ( quand on s'interroge sur une décision, qu'on a besoin d'y penser pour rendre intelligible ce qui ne va pas de soi).

On trouve aussi des outils d'évaluation qui sont rattachés à des grandes classes de modèles d'évaluation

Si la démarche d'évaluation peut viser à mesurer, quantifier (usage de méthodes statistiques) et caractériser une situation, une entité, un résultat ou une performance, de nature complexe et donc a priori difficilement mesurable. Selon l'objet ciblé, la démarche d'évaluation fait appel à des méthodes ou outils très variés en fonction de leurs présupposés théoriques - et politiques - de leurs buts, de leurs techniques.
La notation, la valorisation et la certification sont des variantes de l'évaluation.
Malheureusement, je me suis précipité pour acheter cet article en me trompant car je voulais en réalité le deuxième volet. Prix moyen, l'objet est arrivé en bon état et deux jours avant le délai de la fourchette de livraison.

Pas d'autre commentaires étant donné que je n'ai même pas essayé le jeu. Je peux juste dire que le CD était un bon état, dans sa boîte, elle-même bien emballée dans une enveloppe à bulles appropriée.
le 31 mars 2016
Un très bon pacs une oreillette qui fonctionne très bien avec une qualité sonore irréprochable et un jeu qui reste graver dans nos cœur et qui fais toujours autant plaisir en mode zombie donc je recommande
le 21 janvier 2012
On ne présente plus la qualité de cet franchise.
En terme de qualité et de jouabilité, ce produit ne déroge pas à la règle.
En revanche, je reste un petit peu sur ma faim quant au scénario. Nous ne sommes pas durant la deuxième guerre mondiale, et ne sommes pas non plus en plein "modern warfare". Dur exercice d'exploiter la guerre froide, puisqu'il s'agit bien de cette époque. Cela donne un scénario franchement bizarre, mais qui est compensé par de belles scènes.
Il est cependant étrange de se retrouver dans les années soixante à éliminer un groupuscule nazi perdu dans les neiges... Mais il fallait bien inventer quelque chose.
En résumé, pour les fans de la série, il serait dommage de ne pas y jouer, car cela reste un très bon gameplay. Reste que l'on a juste du mal à se plonger dans ce scénario.
le 4 novembre 2013
Tuer des gens d'une autre équipe avec des supers armes c'est sympa, le problème de ce jeu qui est vraiment bien c'est que c'est un peu rébarbatif avec des gens qui passent une vie devant qui connaissent tous les vices du jeu afin d'être plus fort! (je suis pas un mauvais perdant)
le 2 août 2011
Modern warfare 2 et Battlefield bad company 2 sont bien au dessus de black Ops,vraiment moyen et certaines cartes sont trés petites(un pac man moderne)détails genre couteau ,ridicule ,mal fait.Vraiment moyen !Il faut acheter d'autres cartes pour avoir quelque chose d'autre et de raisonnable.Attendre MW3 et BATTLEFIELD 3.A mon avis ,il vaut mieux acheter un Battlefield 2 ,platinum et son pack complet,qu'un Black Ops,cela revient moins cher et de meilleur qualité,grandes et belles cartes,bateau,helicopter,char,etc.... jouable !Un must ! Pour moi mon choix est fait Battlefield2 ou MW 2.
le 16 janvier 2011
jeux excellent surtout en 3d .je sais se n'est mentionner nul part mais ce jeux a un mode 3 d et on a vraiment l'impression de tenir les armes dans sa main
je trouve étonnant qu'il n'est pas communiquer sur la compatibilité 3d mais pour ceux qui possede ce jeux allez dans les paramètres et la surprise !!
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
Un article que j ai offert en cadeau et apparemment il convient parfaitement...la livraison a été tres rapide, ce qui n est pas négligeable quand on s y prend à la derniere minute pour faire un cadeau!!!!!
le 27 février 2013
Il s’agit d’un avis personnel ; j’achète tous les volets des COD et franchement j’ai été déçu par celui-ci ; je m’explique.
J’achète ce type de jeu pour jouer online…et là il s’agit d’un raté après MW sur le online.
Concernant la campagne solo, celle-ci par contre est très rythmée, par moment bien compliquée et donc de ce côté-là je n’aies pas été déçu.
le 27 avril 2012
Ce jeu est un incontournable dans le monde du FPS. Bien sûr, pour ceux comme moi qui joue actuellement à MW3, vous serez un peu dégouté par les graphismes ainsi que la jouabilité et l'IA, mais ayant passé plusieurs heures dessus avant la sortie de MW3, je trouve quand même qu'il mérite d'être acheté, ne serait-ce que pour son mode zombie délirant et unique au monde^^.