Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 1-10 sur 20 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 23 janvier 2012
Ce jeux à son lancement était pas mal, je parle du multi, son solo est passable sans plus et un trés bon mode zombie

Pour le multi donc, armes équilibrées, maps bien fichues mais ...
A chaque partie en réseau on se trouve déconnecté sans raison, ça lag en 1vs 1 car depuis quelques semaines on tombe que sur des americains mexicains ect qui ont une connexion béton !! mais pas les francais hélas.
Plantage au chargement pendant plus de 1min avant de revenir au menu principal !! Bref c'est injouable, en plus la communauté doit avoir une moyenne de 13ans ( pour un jeux interdit au moins de 18 c'est un comble ) tout le monde joue avec un micro, donc ça crie de tout les sens ça insulte, ça chante et ça pousse des cris. ( c'est trés enervant de devoir les mettres sur mute à chaque fois ). Donc en gros depuis la sortie du nullisime mw3 black ops est injouable en multi donc aucun interet. Entre bo et mw1 qui lui à cause de ces parties cheatés est injouable aussi il ne reste aucun cod potable en multi.
le 30 novembre 2010
Bonjour,

Cela fait quelques années que je pratique cette série de FPS (depuis que la PS3 existe maintenant COD4,5,6 et 7).
C'est avec enthousiasme que j'ai donc ouvert ce nouvel OPUS.
Cela fait un peu de 10h de jeu que j'essaye d'adhérer au multi et sans rien vous cacher, je n'y arrive pas.

Sur le plan technique le jeu n'est pas fini : Je pense que 4 ou 5 semaines de dev en plus aurait été pas mal.
Les mises à jour fréquentes ne comblent pas les lacunes qui sont :

Moteur graphique d'ancienne génération, la PS3 a du mal a géré les données qui sont mal optimisées, le lecteur blu-ray est très sollicité.
Textures baclées et graphisme type dessin.
Bande son déplorable. (Impossible de localiser les provenances des bruits sur du 5.1 ainsi que le type des armes, elles font presque tous le même bruit ridicule)
Matchmaking en echec 7 fois sur 10.
Je n'arrive pas à finir une partie suite au déconnexion intempestive.
Ergonomie des menus du jeu mal conçue.
Chaque fois que je joue ca devient pénible et j'ai donc décidé de ranger ce jeu dans l'armoire.
Ce qui est sur c'est que je n'investi plus un seul centime dans cette série.
En espérant que mon commentaire soit utile à tous ceux qui ne l'on pas encore acheté.
Cordialement
Séb
66 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2016
Le jeux une fois introduit dans la PS3 le petit logo disque ne veut pas s'afficher et on ne peut pas lancé le jeux.

Nous avons 22 jeux nous n'avons jamais eu ce problème
le 19 novembre 2010
bonjour,

Dés les premiers instant de jeu, mon dieu ! c'est quoi ce jeu :
-graphisme demodé limite ridicule
-bruitage et ambiance sonore ridicule tout court
-I.A absolument à pleurer, mais pas de rire...
-et pour finir le comble : le multijoueur est injouable (freez ps3 ou bloquage en fr,impossible de rejoindre vos amis,ejection des parties "recherche hote"
bref du grand n'importe quoi !
mon seul conseil, si vous pouvez, essayez le ! ne pas l'acheter juste pour le titre COD sur la boite comme je l'ai fait.
j'arrive pas à croire que call of duty B.O soit bien noté par tout les testeurs y doit avoir une édition spéciale pour les critiques, ou je sais pas quoi !?
le 10 décembre 2010
bonjour , je tiens a vous faire pars d une opinion ou tout le monde s y retrouvera , le jeux black ops ma vraiment deçu ,mis a pars le mode histoire intérrésant le mode en ligne est vraiment mediocre , je m attendais a mieux ,mais beaucoup mieux et vous????....
le 13 novembre 2010
C'est la première fois que je joue à un call of duty, je peux dire que dès les premières minutes j'ai été dégoutté : le multi-joueurs n'est pas terrible (les cartes sont petites et tous les no-life ont déjà des armes bien meilleures) tout comme le solo. Je crois que je vais continuer de jouer à Battlefield Bad Compagny 2 que je trouve bien mieux fait. C'est simple, je ne retoucherai plus à ce jeux.
le 7 décembre 2010
Je suis très déçu par ce jeu !

Le mode solo est systématiquement couper par des flash et la trame est molle et ennuyeuse.

Le mode multi est bourrai de BUG sans compter les déconnexions trop fréquente.

Au finale je comprend pas comment un jeu avec autant de BUG peut être vendu.

A croire que juste le nom d'une licence fais vendre !

Je déconseille l'achat de ce jeu !
le 24 novembre 2010
-graphisme lisse, trop lisse, ça en est moche

-effet sonore pitoyable, on lance une grenade et ça fait le bruit d'une boite de conserve

-multijoueur très décevant, map trop grande, on s'y perd, il faut un demi chargeur pour tuer 1 mec (sans tirer à coté...)

tellement déçu que j'ai déjà revendu le jeu et suis retourné sur modern warfare 2 qui n'a pas mais alors pas du tout vieilli à coté de black ops...
J'en reviens à la même conclusion qu'après avoir joué à world at war, trechiard n'a vraiment pas le niveau d'infinity ward...
le 2 décembre 2010
Jeux graphiquement dépassé, tir à travers les murs, réapparition des adversaires (multi) très mal controlée. Vous débuterais le multi avec des armes bidon fasse à des niveaux 30 à 50 qui ont des visés lasers et des armes 20 fois plus stable pendant les tirs. Résultats vous essaierez de passer les niveaux pour équilibrer les combats, pas parce que le jeux vous amuse...
De plus je trouve que c'est un jeux pour les gens qui ne savent pas viser car aucune différence entre un tir dans les pieds et un tir dans la tete...
Je retourne sur PC...
le 23 mai 2013
La campagne solo est juste nul, on se contente d'avancer et d’être spectateur de ce qui nous arrive. Rien a garder.
Le multi est trop générique et sans âme