5.0 étoiles sur 5 compatible 3d
jeux excellent surtout en 3d .je sais se n'est mentionner nul part mais ce jeux a un mode 3 d et on a vraiment l'impression de tenir les armes dans sa main
je trouve étonnant qu'il n'est pas communiquer sur la compatibilité 3d mais pour ceux qui possede ce jeux allez dans les paramètres et la surprise !!
Publié le 16 janvier 2011 par alain

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT
Je n' ai pour l' instant pas testé le mode multi..
Mais pour ce qui est du mode solo, que j' affectionne particuliérement, j' ai été trés déçu, tout d'abord l'histoire qui ne m 'emballera finalement pas (trop mou, trop flou, un mix de serie Z), mais bon là c' est plutot subjectif..

Par contre , le son des...
Publié le 5 décembre 2010 par Bouquignaud

‹ Précédent | 14 5 619 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bon multijoueur, mais les snipers décevants., 25 avril 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
La campagne solo de Black Ops est très bien ! C'est même la meilleur campagne des Call of Duty que j'ai faite ! Le multijoueur est très bien aussi. Pour faire des gros scores, il est parfait. Les 2 seuls inconvénients, c'est que les snipers sont très décevants face à ceux de Modern Warfare 2 ! Les quickscopes (viser et tuer rapidement un ennemi) sont lents et étranges. Le 2ème problème est que les bonus de séries d'éliminations s'arrêtent à 11 kills, ce qui est peux par rapport à ceux de Modern Warfare 2 (25 kills). En général, bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 5 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J adore ce jeu il est super marche super bien
merci Amazon !!!
un seul mot à dire =extra

ps : si vous esitez et bas n'esitez Plus !!! achetez le !!!

5.0 étoiles sur 5 guerre, 2 janvier 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
plutot destiné aux garçons; interdit au moins de 18 ans mais pas mal d'ados agés de 16 ans jouent avec ce jeu qui a l'air de les passioner. _

2.0 étoiles sur 5 Déception, 9 décembre 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Fan de la série depuis le début, j'avoue être décu de ce nouvel opus !
L'infiltration n'a plus sa place et l'objectif est de shooter à tout va ; aucune stratégie si ce n'est de garder le doigt apppuyé sur la gachette et de foncer dans le tas : rien à voir avec le dernier volet plus subtil (si l'on peut s'exprimer ainsi pour ce type de jeu !,graphiquement plus abouti et au scénario de meilleure qualité.
En conclusion, en occasion uniquement pour les inconditionnels

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 décembre 2010
Un jeu video banal : un solo classique, Hollywoodien au possible mais rien de nouveau, très court (forcément!)

Un mode multijoueur lui aussi, banal : les maps bien trop petites, des armes qui ne ressemblent plus à des armes (camouflage zebré orange, viseur style point rouge avec en guise du point rouge une tête de mort, j'en passe et des meilleurs), qualité graphique en dessous de beaucoup de FPS du moment ou même des précédents opus.

3.0 étoiles sur 5 Bonne commande, 19 mai 2015
Malheureusement, je me suis précipité pour acheter cet article en me trompant car je voulais en réalité le deuxième volet. Prix moyen, l'objet est arrivé en bon état et deux jours avant le délai de la fourchette de livraison.

Pas d'autre commentaires étant donné que je n'ai même pas essayé le jeu. Je peux juste dire que le CD était un bon état, dans sa boîte, elle-même bien emballée dans une enveloppe à bulles appropriée.

5.0 étoiles sur 5 Un Call Of Duty qui n'a rien à envier de ses prédécésseurs, 27 novembre 2013
Le jeu est génial,

Le mode zombie en multijoueurs y est pour beaucoup (exclu black ops !)

le système de gameplay reste identique par rapport aux autres jeux de la licence, ce qui ne dérange pas et permet au joueur de ne pas perdre la main en passant d'un opus a un autre.

Les graphiques son corrects (mais on sens que ça commence a vieillir, sans gêner)!

Je recommande aux amateurs de FPS !

5.0 étoiles sur 5 le top, 4 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
alors là le top ! mon fils ainé est enchanté ! en plus délais de livraison nickel et en très bon état ! rien à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 C'est une tuerie, 28 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est le meilleur FPS sur PS3, le multi est tout simplement génial, par contre la durée de vie en solo est très courte.

4.0 étoiles sur 5 Solo captivant, multi excellent., 2 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu, dans la lignée des précédents. Avec une aventure solo bien rythmée et un mode multi-joueur très complet.

‹ Précédent | 14 5 619 | Suivant ›

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops de Activision Inc. (PlayStation 3)