undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Soldes Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:9,90 € - 499,99 €

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 5 août 2011
Je évite de acheter ce jeu cause world at war ne marche pas sur Windows XP l'écran reste noir parait-il ce jeu serait de la même configuration.
le 13 mars 2011
Ce jeu est vraiment nul, le solo, très court avec une IA Ridicule et une histoire pas très interressante. Le multi ne vaut pas ses prédécésseurs. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de monde dans les maps.
C'est tout simplement une grosse daube à éviter...Même le mode zombie est ridicule. Bref, je me suis empressé de revendre ce jeu ou il n'y a aucun intérêt à y jouer et à plus forte raison à acheter.....
le 10 novembre 2011
Ce jeu n'a aucun intérêt,bâclé,moche,peu jouissif.Treyarch ne fait aucun effort.Une énorme déception pour moi.Le seul point positif est le mode zombie.Je ne recommande pas aux gens l'achat du jeu.Le seul point positif est le mode zombie.
le 19 juin 2011
A tous ceux qui aiment MW2 n'aimeront pas

J ai payé pour de la merde!!!! il est injouable et le multi est pourri
le 14 novembre 2010
Le black ops est largement inferieur au modern warfar 2 dans tous les domains.
Le multi de base est complètement brider et déséquilibré,
(se battre contre des gars en kevlar et viseur holographique...) texture grossière...
Bref campagne solo puis revente.
0Commentaire2 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

5,00 €-329,00 €