Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,90 € - 499,99 €

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 décembre 2010
Bonjour à tous, suite à l'achat de ce jeux, je peux dire qu'il est intéressant même si je lui reproche d'avoir été "bâclé", en effet de nombreux bug graphiques (même après mises à jour) viennent tenir le tout. Le solo est sympa mais la difficulté max : vétéran est très injuste car trop dure et les ennemis nous tuent desfois alors que l'on étais pas visible ou encore ne tirent que sur nous au lieux de viser tout ce qui bouge (bots compris). Le multi sympa avec personnalisations avancés du joueur comme des armes, malheureusement le comportement dans les parties, joueurs adverses et gameplay laissent à désirer.

En gros mon avis sur ce jeux est mitijé avec des pours et des contres, si je devais choisir je préférais largement quand infinity ward s'en chargais, le 1er modern warfare par exemple qui reste , pour moi, le meilleur !

Ha lala, Bobby Cotic, revois tes priorités serieux ! Le fric c'est bien, le plaisir des joueurs c'est mieux, l'un ne va pas sans l'autre !
le 30 mars 2011
Dans l'ensemble, le jeu est pas mal, mais de dire qu'il est le meilleur de la série des CoD, je ne penses pas!
Le multi est survitaminé certes, mais de nombreux bugs de réseau voir même graphique apparaissent...
J'avoue que le solo est pas trop mal, action en veux-tu en voilà!
Ce n'est qu'un avis, bon jeu
le 2 janvier 2011
L'histoire est bien faite. Mais le jeu est, comme tous les Call of Duty, très linéaire. L'arsenal est très impressionnant bien que peu réaliste par rapport aux dates de fabrication des armes. Bien fun en mode Zombie.
le 6 décembre 2010
un commentaire le jeux est excellent mais les serveurs pour le multi son pourrie et indigne du jeux decalage juska 2sec autant vous dire qu'en face a face vous etes deja mort
le 9 décembre 2010
Autant la campagne est sympathique mais le multi est tout simplement chiant car difficile d'y accéder si on ne patiente pas 10mn avant de pouvoir rentrer dans une partie... sur xbox360.
le 6 janvier 2011
Livraison dans les temps, jeux en parfait état, rien à dire !
Pour ceux qui aiment les Call of Duty pour leur mode Solo, attention celui-ci n'est pas super ( enfin pour ma part, je suis très déçu du mode solo qui est beaucoup trop scénarisé à mon goût, ils voulaient nous en mêtre plein la vue mais là c'est trop xD surtout le petit côté Terminator 2 dans le goulag avec la gatling et la moto... bref )
Sinon le jeu prend vie avec son mode Multijoueur en ligne, ce jeu était un cadeau pour mon père à la base mais tout compte fait nous y jouons tout les deux sur le Live =)
Donc pour les amateurs de Multi je le conseil surtout, voilà !
le 28 décembre 2012
Un cod correcte, bien que sa reste du cod.

Le mode story est sympa.

Le multi c'est une autre histoire.