Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier
Prix:9,90 € - 499,99 €

le 11 mai 2016
Le cd était de mauvaise qualité avec des rayures tout au tour et la pochette également était déchirer . Certe c'est de l'occasion mais bon !
le 13 février 2016
Bon produit merci. Bonne manufacture, semble résistant et conforme à la description. Parfaitement adapté à nos besoins. Nous recommandons ce produit
le 13 octobre 2014
excellent produti black ops 1 sur xbox 360 occasion de bonne qualité je ne regrette pas mon achat je recomande le vendeur et je masi 5 etoile
le 29 avril 2014
trop bien du vrai call of pas dans le futur comme bo2 et ghost sauf que le jeu est pas très beau le mode zombies trop difficile contrairement à bo2 et les arme du multy son pas trop chité comme mw2 sinon le jeu est une turi
le 13 avril 2014
un jeux très bien que j'adore jouer . . . . . . . . . . . . .solo et multijoueur parfait
le 3 mars 2014
Histoire très bien foutue comme chaque CoD mais un peu courte. Par contre le fait de ne pas rechercher le dernier point de contrôle peut être frustrant si vous faites les succès. Le multi est bien mais faut aimer.
le 16 février 2014
Excellent un très bon jeu rien pour mo
Je vous le recommande des très bon moment a passer .
Voilà pour black Ops 2
le 24 décembre 2013
je devais le recevoir le 27 décembre au plus tôt je les reçu le 24 décembre. Le jeu marche très bien, rien à dire. (y)
le 16 décembre 2013
Ce black ops n'ai pas mieux que batelfield 3 mais bon sinon un mode zombie inoubliable dont je garderai de bon souvenir ... arghhh...
le 21 avril 2013
Du call of duty quoi... Sympa comme solo, mais le multi est pourri, avec une communauté plus que mauvaise... Dommage