Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 11-20 sur 37 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 novembre 2010
Bonjour à tous les fans de Call of Duty.
Super jeu, surtout en multijoueur,super graphisme comme d'habitude,rapidité,fluidité,immagination.
Je conseille aux futurs acheteurs, la boutique en ligne,(Amazon),vous ne serez pas déçu par la prestation et le prix,10 sur 10 pour le jeu et 10 sur 10 pour Amazon.
Cordialement.
le 20 décembre 2010
J'ai trouver ce jeu très bon, même si il n'est pas dans la continuité des autres. Histoire intéressante, graphique sympathique, bref un bon FPS. Ça durée de vie est comme la majorité et le mode lan est bon.
le 14 décembre 2010
Dans l'ensemble, le jeu est assez satisfaisant malgré les graphismes similaires à Call Of Duty : Modern Warfare 2 (ils auraient pu faire mieux).
En gros, le jeu est très bien, je vous le conseille ! :)
le 10 janvier 2014
connu de tous je ne sais pas quoi dire si ce n est que l on passe de nombreuses soirées a trucider tout ce qui bouge
mieux que de frapper son voisin pour se défouler
le 14 février 2013
un trés bon jeu video ,aussi bien solo et en multijoueurs .des heures a passer en multi ,on n'aime ou on n'aime pas call of duty .
et au niveau prix y a pas a dire .
le 22 juin 2014
Avec le recul des autres jeux sous même licence,
sans doute le meilleur Call of Duty, autant sur le multi que le solo. Le mode zombie est appréciable.
Bon FPS.
le 6 décembre 2012
Très bon jeu d'action comme on me l'avait décrit
parfait pour jouer en solo ou en ligne
Je l'utilise assez fréquemment
Correspond à mes attentes
le 5 décembre 2012
Un bon FPS de la mort qui tue, dommage de pas pouvoir jouer en LAN a cause de STEAM.

Avec toujours autant de monde sur les Map, le pied quoi.
le 2 décembre 2010
Fan de Call of Duty depuis des années je me suis acheté naturellement
ce magnifique jeu dés çà sortie.
Je suis toujours surpris par la perfection et la réalisation du produit.
Graphisme époustouflant, maniabilité du jeu sans nul pareil.
Quand au jeu en multijoueurs tous simplement génial...;))
Le support STEAM à aussi fait de grand progrès, grâce à ces mises à jours
et çà sécurité renforcée, contre les tricheurs de tous genres.
le prix à la baisse et la livraison gratuite avec Amazon.fr sont au top
Et cela, défiant toutes concurences
Pour cela je remercie le site.
le 11 décembre 2011
Produit tout à fait conforme à la commande , produit de qualité, emballage tout à fait correct, envoyé dans les délais prévu, très bien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.