Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

Affichage de 11-20 sur 26 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 13 novembre 2010
J'ai déjà joué a de nombreux shooter, à vrai dire j'ai fait tous les grands jeux. Ce qui me tracasse le plus avec Black Ops c'est les séquences vidéos à gogo entre les différents niveaux. Et on ne peut même pas les passer, on reste là, assis devant son écran à regarder les jolies images sans rien faire. Et certaines phases dans ce que l'on pourrait appeler "jouer" consistent tout simplement dans le fait d'aller d'un endroit A à un endroit B sur un chemin dont on ne peut dévier. C'est comme un choix "Windows" ", on vous demande de choisir entre "oui" :-P
Je ne sais pas pourquoi toutes ces séquences que l'on ne peut pas passer ont été faites, peut - être dans le but de dire que le jeu dure plus longtemps qu'un Medal of Honor Tier 1 ?
Le jeu, quand on peut jouer, est bon, un rythme soutenu qui vous entraine au fond de l'action, des missions diverses et un grand choix d'armes. Bon jeu, mias j'ai preferé le Modrn Warfare 2 qui se jouait beaucoup plus fluidement en Solo et en Multi
le 15 avril 2011
Le solo est très bien, dans la lignée des autres COD, la durée de vie assez longue

Par contre, le multi m'a déçu par rapport à MW2 (et c'est quand même en grande partie pour le multi qu'on achète ce type de jeu, pour allonger la durée de vie)
Je préférais la gestion des serveurs de MW2, beaucoup de lags alors que pas du tout avec MW2 et ce, malgré les MAJ dans Steam (très très longues d'ailleurs malgré un ADSL à 15 Mb/s, je plains les petites connexions ADSL)
Bref, pour le multi, je reste sur MW2, tant pis...
le 21 décembre 2010
très bon jeu , mais il y trop de vidéos entre les séquences d'action. C'est bien sûr voulu, pour nous metre dans le bain " comme si on y était" mais il est possible heureusement de passer ces intros. N'oubliez pas qu'il vous faut une carte graphique récente et qui ait la pêche type ATI Radeon 5750 ou GE Force 9800 gtx, et aussi 2 GO de mémoire. Tout ceci pour pouvoir en profiter, et il y a de quoi s'amuser.
le 5 décembre 2010
COD black ops avait tout pour être le jeu de l'année. Malheureusement, avec des bugs graphiques majeurs et surtout une impossibilité de choisir son équipe pour jouer entre amis, ce jeu donne une impression d'avoir été bâclé et partiellement terminé. En espérant que les patchs à venir finissent le travail ...
le 18 décembre 2010
Je le trouve un peu moins bon que modern of wars II mais reste trés correct dans l ensemble!!!
Quel bug en ligne, la map en noir et blanc avant le départ et dans l attente d'autres joueurs pas terrible, les maps sont très grande et plus tôt sympa , les armes terribles ....
le 3 décembre 2010
Une tres bonne suite aux autres "Call OF DUTY"
mais alors attention, celon vos machines, le jeu sera bourré de lag !!!!! beaucoup trop de problèmes, inacceptables !!
une honte de la par de Treyarch !! ils gâchent le plaisir, car le jeu aurait pu être une réussite !
le 6 décembre 2010
Fan du cod 6 alors vous tomberez amoureux de celui-ci

Fan du cod 4 vous serez deçu, précision et gameplay console. Rien à voir avec un vrai FPS PC ou la précision du joueur est nécessaire.
le 14 décembre 2010
Achat inutile car ne tourne pas sur un pc de dernière génération :(. Nombreux bug solos et multijoueurs

Envoi soigné et rapide.

Rien à dire sur la partie Amazon, très satisfait
le 5 janvier 2014
J'aime le faite de pouvoir acheter un jeu moins cher, par contre le vendeur aurait du savoir que ce type de jeu vendu d'occasion ne peu plus servir sur une autre machine.
le 22 décembre 2011
Beaucoup trop de cinématique pour un jeu solo qui ne dure que trois soirées de 2 heures....!. Pour le prix, je trouve que cela est plutôt décevant.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.