4.0 étoiles sur 5 pb de lag
Je ne vais pas revenir sur les avis favorables ou non, chacun ses gouts et ses attentes, moi je m'amuse, le jeu est beau, diversité des modes bref, de quoi s'amuser un bout de temps.
PAR CONTRE ce qui me plait moins c'est le lag. J'ai une très bonne machine (i7 920 o/c + hd 5870 pour un écran 22 pouces) et à mon gout ce jeu ne devrait pas...
Publié le 10 novembre 2010 par joueur moyen

3.0 étoiles sur 5 Y'avait pourtant de l'idée, mais...
Comme avec beaucoup de FPS récents, le mode solo est "torché" en 2 temps 3 mouvements (même au niveau de difficulté le plus élevé)...
La fin du mode solo est vraiment très sympa : je vous laisse découvrir !
Je ne dis pas que le jeu est inintéressant, au contraire, mais c'est vraiment trop court (si vous...
Publié il y a 18 mois par Zorglub

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu informatique)
connu de tous je ne sais pas quoi dire si ce n est que l on passe de nombreuses soirées a trucider tout ce qui bouge
mieux que de frapper son voisin pour se défouler

3.0 étoiles sur 5 TiTi, 5 janvier 2014
J'aime le faite de pouvoir acheter un jeu moins cher, par contre le vendeur aurait du savoir que ce type de jeu vendu d'occasion ne peu plus servir sur une autre machine.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 octobre 2013
qualité vidéo rien a dire . Très bon jeu dans ça catégorie un dommage ce système STEAM pour installé le jeu .

3.0 étoiles sur 5 attention, 13 septembre 2013
Bon jeu, mais attention, si vous avez un processeur simple cœur, le jeu ne fonctionnera pas... dommage que ce n'est pas écris !!

5.0 étoiles sur 5 BO1, 11 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pas beaucoup de joueur européens , mais pour moi c'est l'un des cod qui a le plus de mérite , les maps de départ sont très agréable , donc pas vraiment besoin d'acheter un dlc .
Graphiquement , c'est du call of quoi ...

3.0 étoiles sur 5 la meilleur alternative de la saga Call of duty, 31 août 2013
joueur sur modern warfare 1 jusqu'en 2012 j'ai pris ce jeu pour son coté un peu rétro, j'étais en saturation de mw1. Black ops est un excellent jeu, le solo est doté d'une histoire excellente contrairement a mw1 ou l'on switch d'un perso à un autre avec 0 personnalité. ce jeu est plus destiné aux adultes car il est centré sur le délire guerre froide, si vous n'êtes pas nais dans les années 70 ou 80 l'histoire risque de blazer un public plus jeune.

le multi est génial, même si l'on regrette un peu les gros serveurs à l'ancienne, les armes sont simples sans chichis.
Deuxième avantage, la communauté restante est d'un très bon niveaux, pas mal de fairplay et teamworks.
les maps malgré leurs petites tailles (mais plus grande que sur MW3) sont excellentes sauf nuketown c'est une horreur cette map

les défauts : graphismes multi différents de la campagne solo.
de gros lags les 10 premières secondes lorsqu'on rentre sur le serveur.
une communauté europe quasiment absente, sans doute sur Black ops 2 ou sur MW3

ce jeu restera une bonne surprise pour moi.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 août 2013
conseille pour les fan du genre, bon jeux de tir, ne pas hesiter a venir essayer seul ou a plusieurs

2.0 étoiles sur 5 steam, 13 août 2013
le jeu par lui meme est moyen mais steam: c est une catastrophe! a deconseiller! au bout de 15 jours, impossible de jouer!et impossible de reeinitialiser!avant de vendre ce systeme de jeu , vous devriez texter steam et impossibilite de les joindre pour des explications donc a enlever de vos ventes;me telephoner au 0468274765.

2.0 étoiles sur 5 connexion internet, 31 juillet 2013
ce jeu nécessite une connexion internet permanente pour le télécharger et y jouer-Donc il ne convient pas à quelqu'un qui n'a pas d'abonnement internet , ce qui devrait être signalé losqu'on le commande-remboursement demandé,dommage car je sais que c'est un super jeu.

5.0 étoiles sur 5 Exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 23 juillet 2013
Ce produit livré est bien proteger,verification de la boite aucune casse et surtout le cd au rayure ni microrayure .
Passons au jeu gameplay fantastique (gameplay=histoire du jeu) ce jeu est sortit en 2010 je vien de l'acheter en 2013 il est exellent avec une ventre enorme ce jeu call of duty est devenu culte.
Un conseil vous voyer ce produit ... Acheter le !!!!!!!

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops de Activision (Windows 7 / Vista / XP)