4.0 étoiles sur 5 pb de lag
Je ne vais pas revenir sur les avis favorables ou non, chacun ses gouts et ses attentes, moi je m'amuse, le jeu est beau, diversité des modes bref, de quoi s'amuser un bout de temps.
PAR CONTRE ce qui me plait moins c'est le lag. J'ai une très bonne machine (i7 920 o/c + hd 5870 pour un écran 22 pouces) et à mon gout ce jeu ne devrait pas...
Publié le 10 novembre 2010 par joueur moyen

3.0 étoiles sur 5 Y'avait pourtant de l'idée, mais...
Comme avec beaucoup de FPS récents, le mode solo est "torché" en 2 temps 3 mouvements (même au niveau de difficulté le plus élevé)...
La fin du mode solo est vraiment très sympa : je vous laisse découvrir !
Je ne dis pas que le jeu est inintéressant, au contraire, mais c'est vraiment trop court (si vous...
Publié le 21 mars 2013 par Zorglub

3.0 étoiles sur 5 Pour une fois Treyarch fait aussi bien que Infinity Ward mais..., 22 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu informatique)
Le jeu est superbe, bon gameplay, le scenario de la mission solo est prenant mais il a un seul GROS PROBLÈME.... STEAM, et oui la superbe plateforme de jeu qui plante régulièrement qui ne protège que moyennement des cheaters, ou il faut attendre d'être 6 pour pouvoir jouer ou on ne peut pas héberger de serveur en dehors de chez eux et ou le paramétrage est plus que limité.
Je fais parti d'une association (loi 1901)de plusieurs joueurs, on avait boycotté Call of Duty Modern Warfare 2 car il ne possédait pas de serveur dédié pour les joueurs PC, on espère que STEAM vas vite rectifier le tir.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation., 16 juin 2013
Bonjour.

Pour ce qui concerne mon évaluation, elle est positive, livraison rapide.

Le jeu est dans sa lignée, très bonne histoire et bon graphisme rien à dire.
L'article répond à mais attente.

Toutefois le jeu vous demandera une activation sur steam pour pouvoir y jouet ce qui n'est pas précis sur le site amazon, néant moin aucun vendeur ne le fait.
( Amazon devrait créer une fiche type à faire remplir au vendeur; exemple: dans quelle langue est le jeu, s'il y faut l'active sur un si comme steam, précise s'il y a les Dlc et les quel, etc...)

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais des bugs, 13 novembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
c'est du COD donc plein les yeux
par contre attendez le premier patch sur pc car aujourd'hui beaucoup de bugs
et surtout une fluidité limite même avec une très bonne config
ca lag à tout bout de champs résultat en multi du mal à viser quelqu'un
certainement un hit mais avec un gros correctif qui j'espère ne trainera pas de trop

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Opus de la serie en multijoueur, 22 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Call Of duty Black ops est probablement le meilleur en multi, le plus complet, le plus equilibré de tous les opus de la franchise.
Le Solo profite d'un scenario pour une fois bien ficélé qui est vraiment explosif.
Aujourd'hui fin décembre, plusieurs patch sont sortis, les problemes de lag sont très reduits, le jeu est maintenant très fluide et excellent :)
Le meilleur en Multi, quoi que ce multi est pas aussi chaleureux que le multi de l'opus précédent et les parties sont un peu moisn fun, un moins bonne ambiance, mais ce n'est rien en comparé au jeu !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu excellent, mais un peu court en campagne, mode zombie un peu ringard, et multi sympa.
MAJ nombreuses et nécessaires pour éviter les bugs et freezes..

3.0 étoiles sur 5 Déçu par le multi..., 15 avril 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le solo est très bien, dans la lignée des autres COD, la durée de vie assez longue

Par contre, le multi m'a déçu par rapport à MW2 (et c'est quand même en grande partie pour le multi qu'on achète ce type de jeu, pour allonger la durée de vie)
Je préférais la gestion des serveurs de MW2, beaucoup de lags alors que pas du tout avec MW2 et ce, malgré les MAJ dans Steam (très très longues d'ailleurs malgré un ADSL à 15 Mb/s, je plains les petites connexions ADSL)
Bref, pour le multi, je reste sur MW2, tant pis...

2.0 étoiles sur 5 Concurence COD MW / MW2, 5 décembre 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
J'attendais l'arrivée de ce jeu impatiemment puisque COD MW et MW2 étaient génials avec un suspens énorme. D'ailleur les performances d'un PC de jeu suffisaient largement pour pouvoir jouer en toute tranquilité. En ce qui concerne Black Ops, déjà l'installation a fallu un temps énorme!........et puis........injouable sur deux PC's de jeu.
Activision aurait du se baser sur MW et MW2 et on aurait eu un Super-Shooter:(

3.0 étoiles sur 5 légère déception pour black ops, 21 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
très bon jeu , mais il y trop de vidéos entre les séquences d'action. C'est bien sûr voulu, pour nous metre dans le bain " comme si on y était" mais il est possible heureusement de passer ces intros. N'oubliez pas qu'il vous faut une carte graphique récente et qui ait la pêche type ATI Radeon 5750 ou GE Force 9800 gtx, et aussi 2 GO de mémoire. Tout ceci pour pouvoir en profiter, et il y a de quoi s'amuser.

4.0 étoiles sur 5 peut mieux faire!, 24 décembre 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bonjour, le jeu version PC est moins bien fini que la version PS3 que j'ai achetée aussi...
Le mode SOLO est très bien avec de superbes graphismes.
Le mode multi, c'est la catastrophe avec des bugs, saccades à l'écran et le graphismes est moins bon que la version PC.
J'espère que STEAM va installer des mises à jours?
Pour finir, un regrès d'avoir acheté la version PC.

Merci.

5.0 étoiles sur 5 Exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 23 juillet 2013
Ce produit livré est bien proteger,verification de la boite aucune casse et surtout le cd au rayure ni microrayure .
Passons au jeu gameplay fantastique (gameplay=histoire du jeu) ce jeu est sortit en 2010 je vien de l'acheter en 2013 il est exellent avec une ventre enorme ce jeu call of duty est devenu culte.
Un conseil vous voyer ce produit ... Acheter le !!!!!!!

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops de Activision (Windows 7 / Vista / XP)