5.0 étoiles sur 5 L'idéal ?
Tissu de très bonne facture. Noir à l'extérieur, bi-matière. Orange à l'intérieur.
Fond en mousse pour absorber les chocs dans la limite du raisonnable ;-)
3 poches et 2 compartiments principaux.
Publié le 20 juin 2012 par Isa

3.0 étoiles sur 5 Sac pour l'appareil photo !
Parfait ,mais il devrait avoir une indication si c'est pour homme ou femme . C'est le courroie qui me passe sur la poitrine et gène !
Publié il y a 9 mois par Barbara Mindermann

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'idéal ?, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Xpert Shot Digital Tripper Sac à dos pour Appareil Photo/Caméscope Noir/Orange (Accessoire)
Fond en mousse pour absorber les chocs dans la limite du raisonnable ;-)
3 poches et 2 compartiments principaux.
2 cloisons ajustables dans le plus grand compartiment (avec élastiques de maintien), accessible par un grand rabat à fermeture à glissière, ainsi qu'une poche filet sur l'envers du rabat.
Premier mousqueton anti-vol permettant de bloquer les fermetures du grand compartiment contenant l'appareil et de la poche latérale. Cette poche latérale contient une petite poche à rabat avec velcro (de la taille d'une batterie), ainsi qu'une poche filet (plus grande) fermée par une fermeture à glissière. Par le biaise de cette poche à filet, un orifice permet de laisser sortir les écouteurs d'un lecteur MP3 et de laisser celui-ci en sécurité à l'intérieur du sac.
Sur le devant du sac, une poche permettant de mettre des objets relativement peu épais, mais de grande taille. Un mousqueton plastique permet d'accrocher un trousseau de clé. A l'intérieur, une poche à fermeture à glissière et une poche filet.
De l'autre côté, une poche permettant de mettre un objet "encombrant" style trépied, mais de hauteur limitée tout de même (> bouteille 0,5 l), le mien dépasse. Si votre appareil est imposant, possibilité d'enlever le fond du grand compartiment et de condamner, de fait, cette poche latérale. Une seconde petite poche fermée par fermeture à glissière.
Une dernière poche (le long du corps) fermée à fermeture à glissière pour y mettre les documents d'identité ou papiers importants.
Deux patins en plastique protègent le sac lorsqu'il est posé au sol. Un renfort de mousse côté corps permet un meilleur confort.
Un second mousqueton permet d'attacher le sac à un passant de ceinture pour plus de sécurité.
9 petites boucles style "sandow" tout autour du sac pour y accrocher éventuellement d'autres accessoires ?
Et enfin la bretelle bandoulière ajustable par velcro qui permet de porter le sac à dos et de le basculer devant en cas de besoin, ou tout simplement de le porter devant en cas de suspicion de pickpocket. Cette bandoulière est protégée par un clip de sécurité.
Pour conclure, une poignée est incorporée à la bandoulière, permettant de porter son sac à la main.
Dimensions : 22,5 x 28,5 x 15,5 cm.

5.0 étoiles sur 5 Ingénieux, 24 janvier 2012
Excellent produit avec de multiples rangements pour ne pas avoir à s'encombrer d'un autre sac; tout tient dedans: porte-feuille, clés, téléphone, bouteille d'eau (ou pied télescopique)....ont des emplacements dédiés!
Quant à l'appareil et son objectif, ils sont bichonnés.
Le port sur la diagonale est parfait pour y accéder rapidement.
Deux mousquetons antivols.

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 27 octobre 2010
Cat's Leziz (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Un sac, non pas à dos, mais à épaule, très bien agencé, pour y mettre tout ce dont on a besoin, pour le photographe amateur, mais pas forcément limité à un seul objectif.
Votre matériel sera en sécurité dans la poche principale, bien rembourrée, et 3 autres pochettes vous permettront d'y ranger le nécessaire et même le superflu.

Vraiment bien conçu !!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 août 2012
C'est exactement ce que je voulais. J'ai déja un gros sac a dos pour les voyage en avion mais je le trouvais vraiment gros pour les balades a la maison. Mon nouveau T'nB (parce que le gros est un T'nB aussi) me convient tout a fais, il me permet d'y mettre mon eos 600D monté d'un tamron 18-270, mon flash speedligth, mes bagues allonges et mon déclencheur et il y a encore des poche vides. Je l'ai pris aussi pour faire de la moto mais il a tendance a tourner et venir devant ce que est un peu gênant en conduisant, mais en général je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 semble correspondre à mon besoin ., 6 juin 2013
Bien :
Flash cobra et tube DMW-LA7 en bas, bridge FZ 200 au milieu, il reste de la place pour télécommande et optique complémentaire, en haut .
Poches pour le petit matos, le téléphone, les papiers, batterie, ...
Le basculement vers l'avant facilite l'accès à l'appareil et accessoires, bandoulière confortable .
Moins bien :
Un zip 4cm plus long rendrait la poche, contre le dos bien plus accessible, où les papiers seraient plus en sécurité .

4.0 étoiles sur 5 Mini sac, mais grande capacité, 18 juin 2012
J'ai commandé ce sac afin de transporter ponctuellement mon reflex, pour des courtes ballades en ville.
Il me permet de transporter un petit reflex (EOS 1100D) + 3 objectifs canon (50mm/1.8, 100mm/2.8 macro USM, 18-55mm ISII en serrant un peu et en en laissant un monté sur l'appareil) et en prenant garde à l'ouverture du sac (il n'y a pas assez de "scratch" pour tout caler) le sac reste relativement agréable à porter pour une ballade de deux, trois heures... mais ne conviendra pas pour une randonnée au long court, surtout chargé à bloc.
L'accès au reflex est aisé, par simple rotation du sac. Ce dernier glisse sur le ventre et permet un plein accès à la poche photo, ce qui permet de photographier ou de changer d'objectif rapidement. Idéal pour la ballade.

Le mousqueton antivol est pratique.
La poche latérale peut contenir un lecteur MP3, un téléphone ou un petit compact (mon Ixus 115HS y rentre parfaitement).
Seul reproche, la grande poche au dos du sac n'a quasiment aucune profondeur, ce qui la limite au stockage de documents plat de petite dimension (ou éventuellement de filtres).
Sinon la qualité du sac est correcte pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 février 2014
Enfin une sacoche bien pensée. Masculine et féminine, tout le monde peut la porter. Elle a de nombreuses poches et peut s'ouvrir sur le côté. on a des sécurités pour éviter les vols.
Très bon produit!

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 22 février 2014
Très bien mais pile poil pour un boîtier avec un 18/135 maximum sinon ultra pratique, plein de rangements, confortable et bien conçu! Très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Super, très pratique d utilisation, plein de poches pour tout ranger, léger, tient debout, et pas cher, bref je recommande !!!

3.0 étoiles sur 5 Sac pour l'appareil photo !, 2 janvier 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›