le 7 février 2015
vraiment trop légère et finition a revoir
pas satisfait de mon achat
pour une casio je me suis fait un plaisir ne ne pas l utiliser
10/2/15 et en plus il faut changer la date manuellement.
comme une montre à 5 € sur le marché
le 17 janvier 2015
Achetée pour un anniversaire, cette montre fait son office, son effet au poignet et semble plus que correctement fini. Le prix au moment de l'achat (28€) reste dans mon budget. Il faut tout de même prévoir de l'huile de coude pour défaire les maillons pour l'adapter au poignet de la personne : relativement facile, avec de la patience, de la force et du tact tout de même, ils s'enlèvent avec un très petit pointeau ou tournevis en suivant le sens des flêches gravées à l'intérieur du bracelet ; on retire la(les) goupilles pour l'ajustement (le plus difficile), ensuite remettre le tout est un "jeu d'enfant" ou presque (petit marteau requis). Si vous trouvez cela fastidieux, un petit tour chez l'horloger vous en coûtera au moins 8€, mais vous évitera quelques "suées" quand l'équipement adéquat est absent !
le 6 septembre 2014
Sobre, classe, classique, solide, Cette montre est suffisamment distinguée sans être tape à l'oeil. Je recommande sans limites, à tous points de vue.
le 24 janvier 2014
Ce n'est pas évident de raccourcir le bracelet métallique et ce n'est pas expliqué dans la notice!
Je me suis adressé au SAV amazon qui m'a répondu de m'adresser à un réparateur de montres!
Par contre le SAV Casio m'a informé par retour avec une image très explicite.
Bravo Casio
le 7 mars 2014
A part quelle ne change pas la date automatiquement et que le bracelet est difficile à régler, tout à était parfait
le 20 décembre 2012
bien mais en fait manque d originalité une peu grande au niveau du poigné mais fonctione très bien jolie montre