4.0 étoiles sur 5 Belle montre pour son prix ! Le temps fera t'il son œuvre ?, 17 janvier 2015
Jack Twist (Labathude (46), France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - MTP-1302D-7A1VEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent (Montre)
Achetée pour un anniversaire, cette montre fait son office, son effet au poignet et semble plus que correctement fini. Le prix au moment de l'achat (28€) reste dans mon budget. Il faut tout de même prévoir de l'huile de coude pour défaire les maillons pour l'adapter au poignet de la personne : relativement facile, avec de la patience, de la force et du tact tout de même, ils s'enlèvent avec un très petit pointeau ou tournevis en suivant le sens des flêches gravées à l'intérieur du bracelet ; on retire la(les) goupilles pour l'ajustement (le plus difficile), ensuite remettre le tout est un "jeu d'enfant" ou presque (petit marteau requis). Si vous trouvez cela fastidieux, un petit tour chez l'horloger vous en coûtera au moins 8€, mais vous évitera quelques "suées" quand l'équipement adéquat est absent !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 septembre 2014
Sobre, classe, classique, solide, Cette montre est suffisamment distinguée sans être tape à l'oeil. Je recommande sans limites, à tous points de vue.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 mars 2014
A part quelle ne change pas la date automatiquement et que le bracelet est difficile à régler, tout à était parfait

4.0 étoiles sur 5 montre, 20 décembre 2012
bien mais en fait manque d originalité une peu grande au niveau du poigné mais fonctione très bien jolie montre

5.0 étoiles sur 5 bon produit mais avec un bracelet trop grand, 24 janvier 2014
Ce n'est pas évident de raccourcir le bracelet métallique et ce n'est pas expliqué dans la notice!
Je me suis adressé au SAV amazon qui m'a répondu de m'adresser à un réparateur de montres!
Par contre le SAV Casio m'a informé par retour avec une image très explicite.
Bravo Casio