5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!
C'est un très bon fond de teint, couvrant et assez naturel à la fois! Je l'alterne avec mon Chanel Mat lumière qui lui est malheureusement bien plus cher mais fait à peu près les mêmes choses.
Publié il y a 22 mois par Malory

3.0 étoiles sur 5 terrasse
bon fond de teint pas pratique ce flacon la texture est épaisse et très difficile de récupérer le fond de teint il serait judicieux de joindre une spatule
Publié il y a 12 mois par terrasse

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - ColorStay - Fond de Teint - Flacon 30 ml - Oily Skin - N180 Sand Beige (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur fond de teint selon moi, 3 juin 2014
Après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce fond de teint, j'ai décidé de m'y lancer, franchement, je ne suis pas du tout déçue. Il a une bonne tenue et tient facilement plus de 16H. Je le porte de fois de 07h du matin à 22h et je ne brille pas du tout. Finalement, j'ai mis aux placards mes fond de teints MAC, Make up et Bella Pierre. Pour moi c'est le meilleur fond de teint, en plus son prix est plus qu'abordable. Pour avoir un teint quasi parfait je melange le Revlon N440 avec du Revlon N400
J'aime sa texture, son prix, sa couvrance
Malheureusement, il manque une pompe.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2012
Unifie bien le teint et tient toute la journée. N'hésitez pas à l'adopter.le N°350 est ni trop clair ni trop fonçé.

4.0 étoiles sur 5 j'adore !!, 20 août 2014
J'ai essayé plein de fond de teint différent, et celui ci est le seul qui me satisfait pleinement. Ayant une peau grasse, c'est pour mon le fond de teint idéal !!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur 💙💖💛, 21 mai 2015
Ayant des problèmes de peau ( cicatrices ) j'ai testé de très nombreux fond de teint.
Il y en a qui sont très plâtreux d'autre très liquide ... Celui ci est parfait. Je l'applique à l'éponge. La couleur est vraiment naturelle et il camoufle super bien mes cicatrices ainsi que d'éventuels boutons d'acné. En plus il tient vraiment 12-14heures sans retouche. Je l'adore.
Par contre il n'y a pas de pompe doseur. Mais cela n'est pas un problème. Il faut en appliquer un peu sur la paume de la main ou directement sur l'éponge.

3.0 étoiles sur 5 terrasse, 12 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 29 janvier 2015
Le seul fond de teint pour peaux grasses ! Poudrage inutile au cours de la journée. Couleur proposée et tenue excellente. Il a changé mon maquillage.

4.0 étoiles sur 5 Tenue longue durée et effet matte, 2 mai 2015
C'est le 3 ème fond de teint que je teste, pour moi il est mieux que celui de MAC et de Black up. Il s'estompe avec un effet matte, et reste toute la journée sur le visage. Je n'ai même pas besoin de mettre une base fixante et en plus je n'ai pas l'impression d'avoir mis du fond de teint. Je suis tombée amoureuse de celui ci et j'en rachèterai encore. Le seul bémol est que j'aurais préféré qu'il vienne avec une pompe car l'ouverture n'est pas pratique. Sinon je l'adore !

5.0 étoiles sur 5 IL TIENT SES PROMESSES!!!!, 28 février 2013
Tenue parfait, fini mat...
Je commence "à peine" à briller au bout de 12 heures, c'est pas 24 heures mais ça reste acceptable.
Seul bémol qui ne concerne pas le produit lui même: la teinte Mahogany est bien plus foncée qu'elle n'y parait.
Je recommanderai ce produit mais je la prochaine fois je prendrai la teinte Caramel.

3.0 étoiles sur 5 Bon fond de teint pour peau mixte, 17 août 2014
Bonne couvrance et convient en ma peau mixte a grasse avec imperfections
Bonne tenue environ 10h en repoudrant dans ma journée