4.0 étoiles sur 5 Très bon article à prix raisonnable
Je l'utilise pour un pc 17"3 elle peuts'adapter àun pc 17" à l'aide d'une barre en mousse avec velcros pour placer exactement à la bonne taille.
- pour un 17" cela permet d'avoir un espace de ragement sur le côté pour une souris ou même le bloc d'alimentaion.
- pour un 17"3 elle est parfatement à la bonne taille...
Publié le 21 avril 2011 par kactusia

3.0 étoiles sur 5 Sacoche moyenne
Après deux mois d'utilisation pas si soutenue que ça (je transporte mon portable cinq ou six fois par semaine), des coutures commencent déjà à lâcher au niveau de la bandoulière. Une partie du trajet des fermetures Éclair principales pose parfois souci (blocage).

La mousse rembourre l'avant de la sacoche, mais il n'y a...
Publié le 17 janvier 2011 par Vincent C.

4.0 étoiles sur 5 Très bon article à prix raisonnable, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
- pour un 17"3 elle est parfatement à la bonne taille.

1)Il y a une sangle velcro pour maintenir le pc en place
2)Une sangle de transport détachable.
3)Il y a des "filets"de ragement à l'intérieur et des portes stylos
4)La poche du dessus est très pratique pour ranger le bloc d'alimentation une souris etd'autreschose, elle est en "souflet en bas, ce qui permet d'avoir de la hauteur tout le long de la poche qui se ferme par scratch.
5)La poche arrière est à système de fermeture éclaire et ne permet que de mettredes papiers.

Elle offre une bonne sécurité pour le pc en général. Il y a juste l'arrière (là ou l'on pose le pc) quin'a pas de rambourrage.
Système D, le rangement arrière n'étant pas très utile, j'ai mis une feuille de papier bulles dedans pour assurer une sécurité totale au pc. Utile pour les chocs à répetition quand on pose lourdement le pc sur une table ou en cas de chocs pendant un transport, voir même en cas de chute.

Je recommande cet article qui est semblable à d'utres beaucoup plus onéreux.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 août 2012
Longueur :: 1:05 Min

Vidéo montrant l'utilisation simple de cette sacoche et les possibilités de rangements qu'elle offre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2010
Bonjour,

Produit parfait pour un portable en 17"3, renforcé de partout, poignée très confortable (même chargé), plusieurs pochettes, finition très correct.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très belle sacoche, 24 janvier 2011
Ravie de mon achat,bien renforcée de partout, poignée très confortable,plusieurs pochettes de rangement,bandes à scratches pour le maintien du pc dans sa sacoche.Très bon produit que je recommande sans hésiter.Pour ma part,je l'ai acheté pour un ordinateur 15,6" et c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 22 janvier 2011
Très bonne qualité du produit! Véritable épaisseur de protection sur les côtés, ce qui est impossible à trouver ailleurs dans cette game de prix! Pochette à soufflet sur le devant qui permet de ranger les cordons d'alimentation: les cordons ne se baladent plus dans le même espace que le pc: génial! Attache de bandoulière en métal contrairement à ce qu'on trouve ailleurs dans le commerce (en plastique peu rassurant pour le transport à l'épaule). Vraiment très bon produit à un prix imbattable!

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 janvier 2011
Je suis satisfaite du produit, c'est exactement ce à quoi je m'attendais à ce prix. C'est très abordable tout en étant efficace, bien sûr il n'y a pas des tonnes de rembourrage mais les poches extérieures participent aussi à la protection;il y en a une grande devant fermée par un rabat à scratch, une derriere avec fermeture mais "plate" et une autre grande à l'intérieur, de quoi mettre quelques câbles et même trois stylos.
En résumé je recommande ce produit en lui allouant cinq étoiles, car je suis satisfaite tant au niveau du prix que de son agencement et sa protection.

4.0 étoiles sur 5 bonne sacoche, 8 décembre 2010
petit budget, vous ne cherchez pas à épater la galerie, cette sacoche présente tout ce qu'il faut pour transporter en sécurité votre portable et ses accessoires.Envoi rapide.

5.0 étoiles sur 5 superbe sacoche !, 13 janvier 2011
je suis très contente de mon achat, sacoche très pratique, poignée super rembourrée, intérieur pratique avec ses poches, rembourrage intérieur correcte, et pour finir très beau design, beau tissus! je la recommande vivement surtout après ce que j'ai vu dans les magasins pour plus cher et nettement moins bien.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche moyenne, 17 janvier 2011
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

La mousse rembourre l'avant de la sacoche, mais il n'y a rien à l'arrière. J'ai donc préféré ajouter à l'intérieur un matelas de protection de bulles d'air (comme pour les colis). Des bandes de mousse protègent l'ordinateur à l'intérieur sur les quatre côtés, et deux bandes Velcro le maintiennent immobile.

Il y a de quoi ranger les câbles, quelques stylos, des documents, etc.

Les Velcro de la poche avant sont beaucoup trop petits (et de qualité moyenne), ce qui fait qu'elle s'ouvre sans arrêt dès qu'elle est remplie.

Pour le prix, c'est donc un produit assez correct, mais il y a bien mieux (pour plus cher, évidemment) !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 29 octobre 2010
Pour le prix je la trouve excellente, on voie vraiment que c'est du solide ! avec sa je n'ai pas peut de faire tomber mon pc portable ! et il est bien protéger car la pochette est bien rembourrer.
Pas mal de rangement pour crayon, cahier et accessoire du pc ainsi qu'une languette a mettre dans le compartiment pc pour bien le caler et pouvoirs mettre des accessoire a coter.
Perso je conseil cet article pour les gens comme moi qui sont jeune qui on besoin d'un pc pour la fac et qui n'ont pas trop de tune.