4.0 étoiles sur 5 très bon produit
très bon produit allemand . ne fait pas énormément de bruit. large filtre. je l'utilise pour mon poelle à granulé. tuyau un peu court mais pratique pour le rangement.Rien à dire pour l'instant. Très bon rapport qualité prix ..je le recommande.
Publié le 1 décembre 2012 par dudusax

3.0 étoiles sur 5 moyen
aspirateur dont le tuyau est trop court se bouche facilement il n'a pas de roulettes donc il faut le porter
un peu déçu par cet achat
Publié le 7 janvier 2013 par GIRAUD Renée

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur à cendres motorisé avec réservoir de 20 l

3.0 étoiles sur 5 moyen, 7 janvier 2013
un peu déçu par cet achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 décembre 2013
Article à prix raisonnable paraissant robuste dans ses fixations .Après 1 mois d'utilisation régulière ,pas de problème particulier.Surtout il n'y a pas de fuite et donc pas de saleté dans la maison .Le filtre interne est très facile à mettre en place et à nettoyer quand on vide la cuve.Une petite brosse type brosse à vaisselle fait très bien l'affaire .Par ailleurs l'article est arrivé très vite et en parfait état Je vous le conseille .

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 février 2013
juste ce qu'il nous fallait pour nettoyer notre pôele à granulés ; le bruit est certes bruyant mais supportable, le nettoyage ne prend que quelques minutes vu la puissance d'aspiration ; bonne contenance et facile à nettoyer
a recommander
envoi rapide

3.0 étoiles sur 5 content, 7 février 2013
bon aspirateur tres pratique peux encombrant et facile d'emploi a recommander au amateur de petit aspirateur a cendre merci bcp

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais, 2 août 2013
Bon produit, il manque de quoi attacher le tuyau à l'ensemble et des roulettes. Sinon il est très puissant sans doute autant sinon plus q'un aspirateur classique.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2013
pour l instant achat sans surprise ,fonctionne trés bien ,un peu bruyant ,tuyau un peu court mais dans l ensemble trés satisfait de mon achat a recommander

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur à cendres motorisé avec réservoir de 20 l, 21 mai 2013
tres bien fais ce qu'ont lui demande bon materiel rien a redire juste que le tuyau pourrais etre 25cm plus long mais est ce que cela ne jouerais pas sur l'aspiration?

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les cendres, 10 février 2014
En lisant certains commentaires pour des articles similaires, je me demandais parfois quelle utilisation certains tentent de faire de ce genre d'article.
Celui-ci en tout cas me paraî très bien, du moins après le premier usage.
Certes, cela fait du bruit, mais tous les aspirateurs en font - et le but n'est pas de l'utiliser plus de quelques minutes.
Il y à un très grand filtre, ce qui évite que l'appareil ne se bouche immédiatement - car les cendres, clairement, cela bouche tout en un temps record. Ils conseillent de vider le filtre (un peu le secouer - mais pas à l'intérieur !!), et ce n'est certainement pas inutile.
Pour le reste, cela aspire très bien, surtout au début: les cendres se collent inévitablement au filtre, et réduisent la capacité d'aspiration. Mais comme l'appareil est puissant et que les cendres sont très légères, cela fonctionne encore très bien même quand le filtre est à moitié obstrué. Cela dit, je pense que c'est une bonne idée de secouer le filtre - dehors! - après chaque utilisation.
Le pot est léger; il n'y a pas de roulettes, mais cela n'est pas nécessaire, puisque le but n'est que d'aspirer des cendres, donc on ne doit pas le déplacer. Le fil est suffisamment long.
Seul petit reproche, le tube aurait pu faire 50cm de plus, mais je pense qu'il y a de bonne raisons de le garder court pour qu'il ne se bouche pas). Pour accéder le fond du feu, on doit porter l'aspirateur, mais il y a une bonne poignée et il n'est pas lourd.
Je recommande de malgré tout bien parcourir le mode d'emploi.
Et veiller à ne pas l'ouvrir à l'intérieur de sa maison, même pas 'juste pour voir, la première fois qu'on l'utilise'. Si vous êtes en appartement, détachez le tube et ouvrez le dans la cave.

1.0 étoiles sur 5 Il manque sûrement un filtre..., 27 décembre 2012
Je viens de tester cet aspirateur à cendre... Enfin ce déplacer de cendres devrais-je dire... Il doit manquer un filtre quelque part car ma maison est pleine de cendres! Enfin mis à part ce léger inconvénient, cet aspirateur ne fai glas trop de bruit et il est très efficace pour nettoyer mon poêle à granulés. Par contre si quelqu'un peut le fournir la référence du filtre nécessaire ou une explication pour fixer le filtre blanc fourni avec je suis preneuse. Il faudra que je réaspire mon poêle dans 3 jours et j'aimerais éviter à ma famille une mort par étouffement à cause de la poussière! Merci!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›