4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi
je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement à cause d'Amazon.
il faut rappeler à Amazon, en France, il est interdit de vendre un produit sans mode d'emploi en français.
or je ne suis pas le premier à le dire et je pensais à tort qu'Amazon avait résolu ce problème.
Amazon n'est pas au dessus des lois...
Publié il y a 23 mois par barathon

2.0 étoiles sur 5 ASSEZ BELLE MONTRE MAIS.....
Envoie rapide comme toujours et bon suivi.Très bon emballage.Montre pas très facile du tout à régler,et la notice n'est pas explicite.Un tout petit choc,et le cadran est rayé,c'est du très bas de gamme,vaut surement pas plus que son prix payé.Dommage.
Publié le 17 juillet 2012 par GERARD DANS LE 58

2.0 étoiles sur 5 ASSEZ BELLE MONTRE MAIS....., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - AE-1000W-1A - Sports - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir (Montre)

3.0 étoiles sur 5 pour le prix elle est correcte, 11 janvier 2012
une montre correct pour son prix, par contre je confirme elle se grif tres facilement, apres moi je l'utilise pour le chrono quand je cour elle marche niquel le compte a rebour aussi bref une montre a 20€ qui n'est vaut pas plus !

2.0 étoiles sur 5 Montre pour l'exterieur, 20 octobre 2012
Montre belle avec plein de fonctions. Mais elle se raille vite. Elle est bien pour les activité extérieur. Utilisation facile et rapide. Le fais qu'elle se raille est vraiment très dommage.

4.0 étoiles sur 5 mode d'emploi, 3 août 2013
je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement à cause d'Amazon.
Amazon n'est pas au dessus des lois.
Dorénavant, Amazon doit mettre dans les infos des appareils vendus: mode d'emploi en français.
j’attends donc de leur part un mode d'emploi en Français ou bien il faudra qu' Amazon s'explique auprès de la DGCCRF.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 25 novembre 2012
Montre petit prix, efficace, présentation agréable et sympa.
Bonnes caractéristiques et fonctions .
Très bien pour son prix.
Très beau look.

1.0 étoiles sur 5 Description mensongère, 8 janvier 2012
Ne vous fiez pas au descriptif !
Il est écrit "Type de Verre: Minéral" mais c'est de la camelotte qui se raye tout de suite.
Normalement, une montre avec verre minéral devrait être quasiment inrayable mais ce n'est pas le cas.

5.0 étoiles sur 5 Superbe Montre, 29 juillet 2013
Montre très pratique et de très bonne qualité. Bracelet résistant à l'utilisation en piscine ou à la mer. Je recommande cet article.

3.0 étoiles sur 5 Une montre quoi !!!, 25 juin 2013
Montre de base qui fait le minimum mais qui le fait bien.

Je l'utilise en plongée donc pas de souci pour la profondeur.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 septembre 2014
Nickel très bon rapport qualité prix rien à signaler pour moi bon design bonnes fonction pour le prix franchement je recommande

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/performances/prix, 23 septembre 2014
Bon produit pour les activités sportives. Prix intéressant au regard des performances et de la qualité. Pile garantie 10 ans.