le 17 juillet 2012
Envoie rapide comme toujours et bon suivi.Très bon emballage.Montre pas très facile du tout à régler,et la notice n'est pas explicite.Un tout petit choc,et le cadran est rayé,c'est du très bas de gamme,vaut surement pas plus que son prix payé.Dommage.
le 11 janvier 2012
une montre correct pour son prix, par contre je confirme elle se grif tres facilement, apres moi je l'utilise pour le chrono quand je cour elle marche niquel le compte a rebour aussi bref une montre a 20€ qui n'est vaut pas plus !
le 5 décembre 2015
Bonjour,

Mon fils est ravi de cette montre qui présente un excellent rapport/qualité prix, de plus elle est très solide est bien conçu,
Comme le verre est en retrait il est très difficile à rayer, même si la montre est malmené.
le 27 septembre 2013
franchement , c'est ok , rien a dire , c'est ce que je voulais , meme si gsock est mieux mais plus chere
le 20 octobre 2012
Montre belle avec plein de fonctions. Mais elle se raille vite. Elle est bien pour les activité extérieur. Utilisation facile et rapide. Le fais qu'elle se raille est vraiment très dommage.
le 8 janvier 2012
Ne vous fiez pas au descriptif !
Il est écrit "Type de Verre: Minéral" mais c'est de la camelotte qui se raye tout de suite.
Normalement, une montre avec verre minéral devrait être quasiment inrayable mais ce n'est pas le cas.
le 3 août 2013
je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement à cause d'Amazon.
il faut rappeler à Amazon, en France, il est interdit de vendre un produit sans mode d'emploi en français.
or je ne suis pas le premier à le dire et je pensais à tort qu'Amazon avait résolu ce problème.
Amazon n'est pas au dessus des lois.
Dorénavant, Amazon doit mettre dans les infos des appareils vendus: mode d'emploi en français.
j’attends donc de leur part un mode d'emploi en Français ou bien il faudra qu' Amazon s'explique auprès de la DGCCRF.
le 15 avril 2016
Montre d'entrée de gamme impeccable, solide et facile à utiliser. Livrée avec son mode d'emploi en plusieurs langues. Le must à ce prix.
La solidité et la fiabilité de Casio, idéale pour tous ceux qui n'ont pas réussi leur vie avec une Rollex
le 25 novembre 2012
Montre petit prix, efficace, présentation agréable et sympa.
Bonnes caractéristiques et fonctions .
Très bien pour son prix.
Très beau look.
le 6 décembre 2015
Tres bone emballage. Facile de utiliser les différentes programmes. Pas encore utiliser dans l'eau. Qualité pris très bien. Je le conseille.

Voir 1 question avec réponse