le 28 avril 2014
Payée 29 euros cette montre sans prétention est relativement élégante et fonctionne bien.
J'aime bien l'indication de la date, les aiguilles phosphorescentes (aprés exposition à une lumière,pas d'éclairage intégré)
et l'étanchéitée (50m mais je ne me suis pas risqué à la tester).
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2013
superbe belle montre a un prix dérisoire ayant eut des modèles beaucoup plus cher qui n'ont pas tenue dans le temps j'ai trouvé par erreur cette belle montre avec un verre minéral elle a la classe et comme toujours avec amazon l'envoi est également trés classe.
le 17 juin 2014
Prix léger; simplicité de réglage.
J'ai gardé plus de 8 ans un montre Casio à multiples possibilités à cadran analogique et digital mais son utilisation et réglage par 4 boutons latéraux n'était pas toujours facile. Je préfère celle-ci.
le 21 août 2014
Montre achetée pour un cadeau en remplacement d'une Swatch qui a rendu l'âme au bout de 2 ans. L'article a été reçu bien emballé et présenté dans une boîte carton simple présentoir avec une notice explicative. Le style un peu classique est très agréable et simple, sans faire vieillot et a été très appréciée. Les aiguilles sont très lisibles et aux dernières nouvelles la montre fonctionne toujours parfaitement. Petit plus, le bracelet en cuir. Casio est une valeur sûre!
le 20 décembre 2012
Excellent rapport qualité-prix, c'est bien!
Elle est belle et très agréable à porter.
C'est un article que je peux recommander.
le 6 février 2014
J'adore la sobriété et le chique, j'ai trouvé ce que je cherchais avec cette montre.
Juste un détail, les chiffres sont légèrement désaxés par rapport au petites dents de marquage.
J'ai changé le bracelet cuire par un en silicone car il avait tendance à gonfler avec l'eau.
le 11 décembre 2013
La date difficile à régler à part cela aucune problème la montre reste à la bonne heure. Désign classique, bon article
le 27 juin 2014
Offerte à mon frère, il en est ravie.
La montre correspond parfaitement à la description
fourni par Amazon. Je la recommande !
le 2 février 2014
Très belle montre. Attention: il n'y a pas de rétroéclairage! Seules les aiguilles prennent la lumière du jour et s'allument dans le noir (très faiblement). Dommage que tous les mois contiennent 31 jours et qu'il faille donc changer la date à la main un mois sur deux. Sinon, beau bracelet, écran solide et résistant aux rayures (et pourtant je la cogne partout assez souvent). Pas déçu de mon achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2015
J'ai acheté cette montre pour le Noël de mon père, et il en est très content!
D'habitude les bracelets en cuir ne tiennent pas longtemps avec lui, au bout de quelques mois il se casse.
Il utilise sa montre tous les jours et pour le moment, ce bracelet reste en bon état.
Très bon rapport qualité/prix.
Elle est jolie, chic et pratique sans prétention.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse