4.0 étoiles sur 5 Ma montre
Excellent rapport qualité-prix, c'est bien!
Elle est belle et très agréable à porter.
C'est un article que je peux recommander.
Publié il y a 22 mois par Ray

3.0 étoiles sur 5 Belle montre
Prix léger; simplicité de réglage.
J'ai gardé plus de 8 ans un montre Casio à multiples possibilités à cadran analogique et digital mais son utilisation et réglage par 4 boutons latéraux n'était pas toujours facile. Je préfère celle-ci.
Publié il y a 4 mois par GCelillois

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ma montre, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MTP-1302L-1AVEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Excellent rapport qualité-prix, c'est bien!
Elle est belle et très agréable à porter.
C'est un article que je peux recommander.

5.0 étoiles sur 5 Retour aux fondamentaux, 21 août 2014
Montre achetée pour un cadeau en remplacement d'une Swatch qui a rendu l'âme au bout de 2 ans. L'article a été reçu bien emballé et présenté dans une boîte carton simple présentoir avec une notice explicative. Le style un peu classique est très agréable et simple, sans faire vieillot et a été très appréciée. Les aiguilles sont très lisibles et aux dernières nouvelles la montre fonctionne toujours parfaitement. Petit plus, le bracelet en cuir. Casio est une valeur sûre!

5.0 étoiles sur 5 Trés bien pour le prix, 28 avril 2014
Payée 29 euros cette montre sans prétention est relativement élégante et fonctionne bien.
J'aime bien l'indication de la date, les aiguilles phosphorescentes (aprés exposition à une lumière,pas d'éclairage intégré)
et l'étanchéitée (50m mais je ne me suis pas risqué à la tester).

4.0 étoiles sur 5 Très belle montre., 6 février 2014
J'adore la sobriété et le chique, j'ai trouvé ce que je cherchais avec cette montre.
Juste un détail, les chiffres sont légèrement désaxés par rapport au petites dents de marquage.
J'ai changé le bracelet cuire par un en silicone car il avait tendance à gonfler avec l'eau.

4.0 étoiles sur 5 superbe belle montre, 16 février 2013
superbe belle montre a un prix dérisoire ayant eut des modèles beaucoup plus cher qui n'ont pas tenue dans le temps j'ai trouvé par erreur cette belle montre avec un verre minéral elle a la classe et comme toujours avec amazon l'envoi est également trés classe.

3.0 étoiles sur 5 Belle montre, 17 juin 2014
Prix léger; simplicité de réglage.

4.0 étoiles sur 5 Date, 11 décembre 2013
La date difficile à régler à part cela aucune problème la montre reste à la bonne heure. Désign classique, bon article

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio., 5 juillet 2014
Ce n'est certe pas une grande montre à un prix.......!.mais elle est sobre,jolie et surtout précise .que voulez vous de plus. Achetez sans craintes. .P.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2014
Offerte à mon frère, il en est ravie.
La montre correspond parfaitement à la description
fourni par Amazon. Je la recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et bonne qualité, 7 avril 2014
Bon prix et bonne qualité
sobre et belle
légère
pas de panne jusque là, je suis très satisfait de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›