5.0 étoiles sur 5 celle qu'il me fallait
J'ai choisis cette montre car elle dispose de deux chronomètres et d'un compte à rebours utilisables simultanément. Elle est un peu épaisse mais rien de très choquant et elle reste comfortable. A part l'heure des marées tous est assez facilement programmable. Excellent rapport qualité prix.
Publié le 23 juillet 2010 par Varieras

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION
J'ai acheté cette montre le 13.11.2012 pour l'offrir pour Noël à Mon Gendre, Aujourd'h ui, j'apprends que cette montre ne fonctionne plus..... Ce dernier me l'a dit..... J'ai tout de suite, réagi en regardant ma commande = garantie 2 ans ?.....
Publié il y a 1 mois par Dupuy J.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 celle qu'il me fallait, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - GW-7900-1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Blanc - Bracelet en Résine Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 septembre 2014
La montre a été reçue très rapidement, elle répond à toutes les attentes que je pouvais avoir d'une casio G-Shock, à savoir une montre robuste dont j'apprécie le design et qui donne l'heure avec précision !

Pour les autres fonctionnalités, comme le niveau de la mer ou les phases de la lune, c'est plutôt sympathique mais ce n'est pas la raison principale de mon achat.

Son rechargement solaire est très efficace (Dès qu'il y a un petit rayon de soleil, je la met au rebord de la fenêtre et elle est rechargée à bloc !) et son système d'éclairage dès que l'on penche le poignet à 45° et très appréciée lorsqu'on a les mains prises.

Pour résumer: une montre qui me plaît beaucoup et que je compte garder trèèès longtemps, en espérant que sa robustesse ne soit pas un mensonge !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne montre, massive, robuste, 28 août 2014
Très bonne montre, massive, solide, résiste à beaucoup de chocs. Elle m'a sauvé le poignet à l'hôpital lorsque dans un tournant un lit poussé par deux infirmiers pressés m'a tapé le poignet. La montre a encaissé sans broncher. Seul bémol, j'ai perdu à ce moment là une des quatre vis factices.
Montre toujours précise grâce au signal radio, pour peu que lors de la réception, on ne se trouve pas dans un endroit "hermétique" aux ondes radio (cage de faraday). Cependant, je n'ai jamais réussi à obtenir l'heure exacte lorsque je forçais la mise à jour radio. Les 5 alarmes sont bien pratiques, le chronomètre et le compte à rebours me servent quotidiennement. Les phases de lune sont utiles pour savoir où l'on est du cycle lunaire (pour le jardin par exemple), l'indicateur de marée n'est pas très fiable et impose d'être réglé très régulièrement.
Je l'ai portée dans l'eau de mer (en apnée vers 20 mètres), sans souci, dans une piscine à jet massant, pas de souci également, elle a subi la poussière des chantiers et du bricolage, la boue, 45°C en plein soleil, -30°C sous la neige, rien ne l'arrête!
Seul défaut, mais qui est le défaut de ses qualités, elle ne passe pas sous les poignets de chemise, trop épaisse! Mais on ne lui demande pas d'être élégante dans une soirée, mais d'être fiable en toute situation...

Bref, un achat que je referais sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 septembre 2014
Un rapport qualité-prix indiscutable pour un produit qui vaut le détour . Un bonne grosse montre d'aspect un peu trop plastique à mon goût mais qui a le mérite de donner l'heure parfaitement exacte et le tout sans batteries à changer . Bref , la montre qu'on achète pour bricoler et qu'on fini par porter en permanence .

5.0 étoiles sur 5 casio gw-7900-1ER, 28 novembre 2011
Livraison très rapide, modèle livré dans une jolie boite. Notice compacte.Parfaite conforme au descriptif. Son mode stanby(veille) surprend la première fois. Bref joli produit higtechn

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 août 2011
la montre remplit parfaitement son office, il faut bien penser à la mettre en exposition lumineuse régulièrement pour ne pas perdre de capacité en pile.

deux points regrettables à mon sens : les marées ne sont pas géolocalisées... mais bon à ce prix là c'est normal et les vis sur le boitier sont des fausses...

super montre sinon!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 16 janvier 2013
La technologie du radio-pilotage est formidable. Plus besoin de la régler, elle se met à l'heure toute seule et elle est précise à la seconde près tout au long de l'année. Pas besoin de changer la pile, elle se recharge grâce à l'énergie solaire. Le bracelet est très confortable; on ne sent pas la montre à son poignet.

5.0 étoiles sur 5 Montre Casio - GW-7900-1ER - G-shock -, 7 janvier 2014
Qualité / prix imbattable. Je suis très satisfait de cet achat. Radio pilotage excellent. Recharge solaire très efficace. Eclairage de la montre très satisfaisant. Verre bien protégé. Je recommande sans souci.

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 1 février 2015
Pourquoi ne pas spécifier que cette montre n'a comme qualité : une durée de vie; 2 ans et 2 mois ? jE SUIS TRES MECONTENTE et je me sens "flouée" Madame Juliette Dupuy, En visualisant mes commandes antérieures, il est facile de constater que dans mes achats, je ne cible pas "le bas de gamme" Merci d'en tenir compte,

5.0 étoiles sur 5 Casio Gw 7900, 19 novembre 2011
Montre livrée préréglée -donc aucune difficulté au départ, cependant vu le nombre de fonctions il faut bien-sûr 'rentrer dedans', Le manuel m'a suffit pour y parvenir.
Ayant navigué une semaine en baie de Quiberon, la fonction 'Marée' m'a été très utile. Dommage qu'il n'y ait pas de réactualisation automatique suivant le lieu.
La mise à l'heure automatique fontionne très bien, le passage en heure d'hiver c'est fait sans mon intervention.

Bref un achat que je ne regrette pas.

La livraison est impeccable, une superbe boite métallique et livraison avec 1 jour d'avance.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›