le 4 juillet 2013
Magnifique montre blanche et aiguilles violettes. L'éclairage n'est pas un ILLUMINATOR© mais une petite LED orange située dans la partie intérieure basse de la montre et sert donc à éclairer uniquement les aiguilles. Les fonctions sont correctement expliquées dans l'épaisse notice et permettent une utilisation aisée rapidement.
La boite livrée est une belle boite en fer ciglée CASIO. Une fois ouverte, on y découvre la montre protégée part une mousse noire la maintenant droite dans sa boite.

Un prix abordable pour une G SHOCK, une ligne de montre superbe et solide digne de ses aïeules.
le 15 septembre 2014
Cette montre regroupe parfaitement les fonctionnalités qu'on attend d'un modèle sportif. Outre l'heure analogique et digitale, on a les différentes timezones ainsi que le chronomètre et l'alarme. Pas de fioritures mais l'essentiel qui est demandé. La couleur est magnifique, ce blanc immaculé est du plus bel effet. Facile à configurer avec le petit livret, elle dispose aussi d'une petite lumière pour voir l'heure dans le noir.

Très facile à configurer et à utiliser, cette montre allie fonctionnalité et design. Un must.
le 10 juillet 2014
Superbe montre à la fois digitate et analogique. Boitier agréable au toucher et solide. Montre facile à entretenir, se lave directement à l'eau.
Possède nombreuses fonctions d'où la nécessité de consulter et de garder la notice. A recommander à ceux qui sont attirés par les grosses montres. Je regrette seulement la faible épaisseur du bracelet au niveau du dardillon.
le 31 mars 2014
Me voici en possession de cette très belle montre Casio blanche G-SHOCK. Un look d'enfer, une excellente qualité de finition, une boucle de bracelet double ardillon pour une meilleure sécurité, une incroyable légèreté au poignet, une superbe impression de solidité, une très correcte visibilité des aiguilles violettes du plus bel effet. Bien vu le passage à l'heure d'été/hiver d'un simple click. Très pratique pour moi qui voyage beaucoup, de changer les fuseaux horaires et d'afficher l'heure du pays dans lequel on se trouve, en une toute petite manip. Elle se détache parfaitement sur une peau mate ou bronzée; idéal pour l'été qui arrive. Attention, cette montre est conséquente en diamètre. Petit poignet, et petit gabarit, s'abstenir ! Sinon, on ne voit que ça... Cerise sur le gâteau, le look soldat de la guerre des étoiles dans cette livrée blanche ravira les fans de George LUCAS. Il ne me reste plus qu'à tester l’étanchéité pour être satisfait à 200%. Certains aiment leurs banques, moi j'aime ma montre ! Bravo à AMAZON qui la livré avec un jour d'avance sur la date prévue; belle performance.
le 21 octobre 2013
Sobre, classe. J'adore cette montre. Elle a été facile à paramétrer. Je l'ai depuis un mois environ je la mets quotidiennement et ne la retire jamais. Mon boulot est assez physique et j'ai quelque rayures sur le bracelet ainsi que sur le cadran mais rien sur la vitre de la montre.

Je retire une étoile car je trouve l'alarme moins puissante que dans les autres Gshock que j'ai pu avoir (ex une 7900), c'est gênant quand je fais mon sport avec des écouteurs, je m'arrête plus :)
le 9 février 2015
Cette montre est géniale. Solide . Pratique . Jolie. Je m en sert tous les jours tant au travail que piur faire du sport. Au bout de 3ans la peinture du candran s est patinée mais RAS. J'ai changé pile et bracelet et c'est reparti pour quelques années.
le 22 janvier 2016
c est une tres belle montre tres pratique je fais du sport et le compte a rebours est tres astucieux elle est facile a regler moi qui ne lit jamais les notices j ai tout regler en cinq minutes bref je recommande ce produit attention au petit poignet la montre a des dimensions assez consequentes
le 25 septembre 2014
J ai acheter cette montre pour un cadeau, elle est vraiment très belle. Cela fait quelques mois elle fonctionne très bien et n a pas bouger. Petit bémol, pour ceux qui ont besoin de lunette les petits cadrans sont difficilement visibles. Autrement pour lire l heure aucun soucis, ces aiguilles bleu donne un plus au style de cette montre.
le 28 février 2013
cette montre répond à mes attentes.
fonctionne très bien
design très sympa
la couleur blanche est du plus bel effet.
le 12 mars 2014
Dommage qu''il ne soit pas possible d'avoir la date en permanence sur l'afficheur de gauche! Au bout de quelques secondes les secondes réapparaissent à la place du jour ou du mois. Réglages pas si évidents. Pourtant sur un modèle aussi simple. Par rapport à une protteck à 250 €!

Voir 1 question avec réponse