5.0 étoiles sur 5 Un achat, un vrai
Bonjour à tous,
Cet article est fait pour ceux qui en regardant la montre hesitent encore.
Publié le 10 janvier 2011 par Voice

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre
Cela reste du "Made in China", mais ça marche bien. ça recharge bien et la mise à l'heure automatique est efficace. Il manque juste le compte à rebours avant lancement du chrono (je l'avais sur ma précédente GShock).
Publié il y a 4 mois par Julien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un achat, un vrai, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - GW-7900B-1ER - G-shock - Montre Homme - Quartz Digitale - Cadran Noir - Bracelet en Résine Noir (Montre)
Bonjour à tous,
Cet article est fait pour ceux qui en regardant la montre hesitent encore.
Apres m'etre renseigné pendant des jours (histoire de Casio, tests sur la montre, mécanisme....) ma décision fut prise. Avec la livraison éclair j'ai commandé la montre le Lundi vers 21h, je l'ai recue le mercredi vers 10h. Elle est très fidele àla photo et aux videos, tres resistante (je la teste tous les jours à mon boulot, je souleve et bouge du poids tout le temps), ce matin elle a pris l'eau avec un carsher elle est impec, le radio pilotage fonctionne a merveille (se met automatiquement à l'heure atomique exacte 6 fois par jours). Les 2 premiers jours je ressentais une petite gêne surement due au fait que je n'avais plus mis de montres de quelques mois. Peut-être un petit bémol sur la lisibilité de l'heure sur la version à fond noir selon l'angle de vue mais bien éclairée il n'y a aucun problèmes; la LED qui eclaire le cadran est au top, ainsi que la mise en veille automatique la nuit pour economie. Ideale pour ceux qui bougent, se cognent, travaillent, montagnent, randonnent.......Vraiment pas du foutage de gueule comparément à certains modeles du début de la gamme qui avaient des défauts plus évidents. La grosseur n'est pas choquante, je m'attendais à plus énorme en fait c'est parfait. Toute noire elle reste assez dicrete. Bref mesdames messieurs acheuteurs/euses je vous recommande vivement cet objet.

5.0 étoiles sur 5 montre Casio - GW-7900B-1ER, 22 mars 2011
Tres belle montre solide precise , fiable , toujours a l'heure grace au systeme de reception .
seul petit reproche , le bracelet est un peu trop leger par rapport au gabarit de la montre

4.0 étoiles sur 5 Montre indicateur de marée, 20 septembre 2013
L'indicateur de marée n'est pas lisible et peu précis. L'intérêt de cette montre est d'être radio pilotée et de fonctionner à l'énergie solaire. Ce dernier élément est le plus important, car pas de changement de pile veut dire pas de retour chez le fabriquant pour qu'elle reste étanche, si vous la faite remplacer chez l'horloger du coin, vous perdez cette importante caractéristique.

4.0 étoiles sur 5 Solaire Radio pour 109 euros, 26 juin 2013
+Solaire Adieu les piles
+Radio pilotée pour être toujours à la seconde prêt
+Design Résistant
+Beaucoup de fonctionnalité Annexes (marées, phase de lune, chrono etc)
+Facile à régler en prenant 15 minutes pour lire le manuel (la mienne était déjà à l'heure en sortant de la boite)
+Prix

-Bracelet ardillon moins sympa que certaines Gshock avec 2 trous l'un a coté de l'autre
-Les 4 vis en façades pas très beau et inutiles (uniquements décoratives)

5.0 étoiles sur 5 increvable, autonome et fonctionnelle !, 23 septembre 2014
c'est une Casio, c'est une G-Shock.........elle vous survivra !!

une série de montre dont les qualité ne sont plus a démontrer, considéré indestructible, si vous arrivez à la casser c'est que vous avez fini à l’hôpital bien avant qu'elle ne soit arrivée dans une poubelle

ce modèle est tout de noir vêtue, la lisibilité de l'affichage pourrait mis en défaut mais que nenni !, le rétro-éclairage est très efficace et en plein jour le contraste est accentué

radio-pilotée et solaire, elle est autonome dès que vous avez fait les quelques réglages d'amorce, ensuite vous la portez et lui faites subir tout les affres de votre vie quotidienne quel qu'elle soit

on pourrait lui reprocher son look de guerrière du futur mais bon, qui porterai une G-Shock en soirée ?

toutes les fonctions inhérentes au montres digitale répondent présentes : chrono, alarme, compte à rebours, 2eme fuseau horaire, indice des marées et phase lunaire dans le cas de cette Casio

je recommande pour tout ceux qui souhaite une montre durable et facile à vivre

5.0 étoiles sur 5 Montre pour la vie active, très polyvalente, 28 décembre 2012
Elle est un peu grosse pour la taille de mon poignet , mais c'est une montre très pratique pour tous ceux qui ont une vie active, et ses nombreuses fonctions trouvent , presque toutes , leur usage au quotidien .
De plus , son coté G Shock est très important pour moi , car j'ai déjà perdu 2 montres d'un type plus classique, en raison des secousses vécues à cheval .

4.0 étoiles sur 5 7900 Black, 26 septembre 2012
Super article , pleins de fonctions , facile à utiliser seul bémol l heure trop petite pour moi qui vois assez mal de près :-( sinon très bon produit robuste et de qualité

5.0 étoiles sur 5 Faite en Thailand - Très bien, 9 septembre 2014
Recharge solaire et radio pilotage ( Parc naturel régional du Pilat ) au poil. C'est tout de même la G.Shock si on parle grosseur mais je la trouve bien faite, pas trop lourde et s'adaptant bien à mon poignet plutôt petit. Toutes les indications du cadrans malgré le fond noir sont parfaitement lisibles sans toutefois être aussi tranchées que si le fond était clair ( digits noir sur blanc ). L'éclairage de nuit est parfait, mise en veille la nuit. Toutes les fonctions habituelles des montres Casio sont là : Chronomètre, timer, heures universelles ( 48 villes ). La notice jointe en français est bien conçue et insiste particulièrement en donnant des conseils sur la recharge solaire. Reste à voir dans le temps mais dans l'immédiat je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Elle tient ses promesses..., 30 août 2011
C'est une montre idéale lorsqu'on méne une vie active. j'en ai essayé deux; sur la première le système de bips ne fonctionnait pas et j'en ai avisé Amazon, ce qui m'a permis de tester leur systéme de retour pour échange qui est parfaitement organisé. Le deuxième exemplaire est parfait. On ne se pose pas de questions lorsqu'on a envie de faire quelque chose: bricolage, pêche, jardinage etc... elle supporte les chocs et l'eau, elle est toujours à l'heure, les alarmes sont discrètes et utiles, les indications de marée ne sont pas d'un précision fantastique mais elles sont suffisantes et utiles sur les côtes bretonnes... les défauts: la date est indiquée en anglais mais il n'y a que les jours de la semaine a connaître et on s'y fait très bien!

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre, 30 mai 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›