5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
A l'arrivée, tout y est: qualité, son, Hp,mise en route pour un enfant de deux ans, appairage du deuxième téléphone, prix
Du coup je vais en acheter une deuxième pour...
Publié le 9 septembre 2012 par FFe

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Ne fonctionne pas avec téléphone ACER et SAMSUNG, c'est dommage. Je l'utilise avec un nokia mais aimerais connaitre la liste des téléphone compatible
Publié il y a 14 mois par Valentin Hervé

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
Du coup je vais en acheter une deuxième pour la deuxième voiture.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 20 janvier 2013
C'est un très bon produit, facile d'utilisation et fonctionne très bien avec mon iPhone 4S. Ce que j'aime bien c'est que dès que je suis dans ma voiture, l'appareil se connecte automatiquement avec mon iPhone sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, on l'entend par un bip. De plus si je suis encore en communication dès que je quitte la voiture, je peux reprendre facilement la main avec le choix du menu de mon iPhone.
Siri :-) fonctionne très bien avec, on l'entend par l'haut-parleur de l'appareil, vous lui dite juste le contact à appeler et il fait son travail.
Contrairement au commentaire précédent, il peut-être recharger facilement derrière un PC, grâce la prise USB.
Un produit que je vous recommande si vous vous voulez plus être embêter par l'oreillette.
Un grand bravo à Amazon pour leur efficacité et leurs sérieux dans tout les points : commandez le matin, expédiez le jour même, d'autres sites marchands devraient prendre exemple.

5.0 étoiles sur 5 le top des kits mains libre, 28 septembre 2014
j ai essayé plusieurs produits,de c est kits mains libre,et je vous avouerez que c est l un des mieux,facile d utilisation pour se connecter a votre téléphone,ne s éteint jamais cela reste pratique s en avoir a l allumé ou l éteindre ,se connecte de suite dés la montée dans le véhicule,très bon son assez puissant que l'on peu régler bien sur,une autonomie de durée très bonne(3 semaines sans le recharger,voir plus).je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Autonomie au top et qualité audio correcte pour le prix., 5 janvier 2015
Voilà maintenant facilement plus d'un an que je l'utilise régulièrement dans mon auto et j'en suis globalement très satisfait.

La qualité audio est correcte pour son prix d'achat. La qualité est parfois mauvaise mais j'attribue ça au réseau ou au mauvais temps car c'est un fait rare.
Autre détail très intéressant c'est son autonomie. En l'utilisant pour de brefs coups de fils quelques fois par semaine (8à 10 fois) je ne le recharge pas plus d'une fois par mois.

Petit bémol, la fixation après un certain temps finit par laisser son empreinte au niveau du pare soleil. Empreinte qui se manifeste par un écrasement net et qui je pense ne partira plus même si j'enlève la fixation.
C'est pour ça que je n'ai pas mis une 5ième étoile.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 23 décembre 2013
supertooth kit voiture mains libre est tres facile d'utilisation le son est de tres bonne qualité!!!!! je vous le recommande

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 16 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bluetooth voiture, 12 décembre 2013
C'est excellent. Parfait pour un cadeau de noël !!!!!! fini les oreillettes avec le fil !!! mode d'emploi très facile d'utulisation

5.0 étoiles sur 5 KIT MAIN LIBRE POUR PARE SOLEIL ........PARFAIT POUR EVITER LES PV!!!!!!!!!, 23 septembre 2014
Mon mari me l'a installé dès la réception du colis. Facile mise en route, facile à faire fonctionner. Moi qui ne répondais jamais au téléphone en conduisant, et bien là je suis tranquille. A part que celà aussi devienne interdit........

5.0 étoiles sur 5 conexion avec samsung galax 2s, 11 décembre 2012
super produit

pour info connexion avec samsung galax 2 resté appuyé sur ON jusqu a le reconnaissance du mobile

pas indiqué sur la notice

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, petit prix, 30 janvier 2015
Utilisation simple, bonne qualité du son. Installation discrète sur le pare-soleil.
Je l'ai choisi blanc parce que mon intérieur de voiture est beige clair, existe aussi en noir pour les intérieurs de voiture foncés.
Seul petit défaut: la led clignotante est très peu visible de jour, donc on ne sait pas s'il est allumé ou éteint. Mais comme il y a une autonomie de 10000h (moi je dirais plutôt 7000h), ce n'est pas grave s'il reste allumé.