5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
A l'arrivée, tout y est: qualité, son, Hp,mise en route pour un enfant de deux ans, appairage du deuxième téléphone, prix
Du coup je vais en acheter une deuxième pour...
Publié le 9 septembre 2012 par FFe

3.0 étoiles sur 5 il y en a pour le prix ..pas plus
Je l'ai acheté en remplacement d'un JABRA (perdu).
Le + : pas cher, relativement simple d'utilisation
Le - : son très moyen, un signal bluetooth qui porte à au moins 10 mètres, ce qui m'oblige à l'éteindre quand la voiture est garée dans la maison... pas super pratique.
Publié il y a 8 mois par patrick11

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
Du coup je vais en acheter une deuxième pour la deuxième voiture.

4.0 étoiles sur 5 Autonomie au top et qualité audio correcte pour le prix., 5 janvier 2015
Voilà maintenant facilement plus d'un an que je l'utilise régulièrement dans mon auto et j'en suis globalement très satisfait.

La qualité audio est correcte pour son prix d'achat. La qualité est parfois mauvaise mais j'attribue ça au réseau ou au mauvais temps car c'est un fait rare.
Autre détail très intéressant c'est son autonomie. En l'utilisant pour de brefs coups de fils quelques fois par semaine (8à 10 fois) je ne le recharge pas plus d'une fois par mois.

Petit bémol, la fixation après un certain temps finit par laisser son empreinte au niveau du pare soleil. Empreinte qui se manifeste par un écrasement net et qui je pense ne partira plus même si j'enlève la fixation.
C'est pour ça que je n'ai pas mis une 5ième étoile.

5.0 étoiles sur 5 La version améliorée d'une oreillette bluetooth !, 19 août 2013
Très satisfaite de ce produit qui constitue un vrai plus par rapport aux différentes oreillettes bluetooth que j'ai pu avoir. En effet passant beaucoup de temps en voiture pour des raisons professionnelles les oreillettes bluetooth rendaient l'âme facilement du fait de la fragilité de leurs attaches et je n'étais pas vraiment satisfaite de passer 2 à 3h avec un appareil collé à l'oreille. Avec ce kit mains libres possibilité de synchroniser au moins 2 téléphones, son de très bonne qualité que l'on peut augmenter beaucoup plus qu'avec n'importe quelle oreillette que j'ai pu avoir, et surtout mes interlocuteurs m'entendent très bien que je sois sur autoroute à 130 avec le bruit que cela implique ou en ville.

Le fonctionnement est assez intuitif et sonne suffisamment fort pour pouvoir l'entendre dans la voiture, seul bémol minime la touche multifonction (le téléphone vert au milieu) peut un peu embrouiller au niveau de ses nombreuses fonctions justement par rapport aux autres boutons notamment pour raccrocher un appel ou couper l'appareil.

Sinon très satisfaite de cet achat qui est le meilleur intermédiaire entre une oreillette bluetooth et un système bluetooth de téléphonie d'ores et déjà intégré dans le véhicule.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 20 janvier 2013
C'est un très bon produit, facile d'utilisation et fonctionne très bien avec mon iPhone 4S. Ce que j'aime bien c'est que dès que je suis dans ma voiture, l'appareil se connecte automatiquement avec mon iPhone sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, on l'entend par un bip. De plus si je suis encore en communication dès que je quitte la voiture, je peux reprendre facilement la main avec le choix du menu de mon iPhone.
Siri :-) fonctionne très bien avec, on l'entend par l'haut-parleur de l'appareil, vous lui dite juste le contact à appeler et il fait son travail.
Contrairement au commentaire précédent, il peut-être recharger facilement derrière un PC, grâce la prise USB.
Un produit que je vous recommande si vous vous voulez plus être embêter par l'oreillette.
Un grand bravo à Amazon pour leur efficacité et leurs sérieux dans tout les points : commandez le matin, expédiez le jour même, d'autres sites marchands devraient prendre exemple.

3.0 étoiles sur 5 il y en a pour le prix ..pas plus, 13 novembre 2014
Je l'ai acheté en remplacement d'un JABRA (perdu).
Le + : pas cher, relativement simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 super tooth, 27 mai 2014
J'ai lu tout les commentaires avant d acheter ce produit et je me suis demandé s il était compatible avec Samsung Ace et S3 et bien oui!!

Il est super facile a connecter!! Tu met ton tel sur blutooth tu allume l appeile puis apairage et hop en 5 secondes c est connecté!!

Puis regler le son tu as l impression que c est une option dans ton véhicule c est net c est franchement nickel!!

Je recommande +++++++

5.0 étoiles sur 5 Bluetooth voiture, 12 décembre 2013
C'est excellent. Parfait pour un cadeau de noël !!!!!! fini les oreillettes avec le fil !!! mode d'emploi très facile d'utulisation

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, 29 juin 2015
Passant pas mal de temps derrière mon volant et tenant à mes points, j'ai décidé d'acheter un kit main libre pour ma voiture. N'étant pas très fan des oreillettes de l'espace, je me suis dirigé vers ce kit. Et quelle surprise. La qualité sonore est au rendez vous, les gens vous entendent clairement même quand vous êtes sur l'autoroute, l'autonomie est plutôt bonne (pas besoin de le recharger tous les 5 coups de fils) et l'ergonomie est bien pensée : un clips se met sur votre pare-soleil et un aimant vous permet de switcher le kit d'un côté ou de l'autre du pare-soleil de sorte que le kit soit toujours tourné vers vous. C'est tout simple mais il fallait y penser ! Bref, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 conexion avec samsung galax 2s, 11 décembre 2012
super produit

pour info connexion avec samsung galax 2 resté appuyé sur ON jusqu a le reconnaissance du mobile

pas indiqué sur la notice

2.0 étoiles sur 5 J'entends bien mais je ne suis pas bien entendue., 23 décembre 2013
ME Sandrine (France) - Voir tous mes commentaires
Un peu déçue par ce kit mains libres : il est pratique et on voit bien quand il est chargé ou déchargé mais le gros défaut est que les personnes m'entendaient mal. Moi j'entendais bien mais les autres ne m'entendaient pas bien. J'ai changé pour quelque chose de mieux. Je ne recommande pas.