5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
A l'arrivée, tout y est: qualité, son, Hp,mise en route pour un enfant de deux ans, appairage du deuxième téléphone, prix
Du coup je vais en acheter une deuxième pour...
Publié le 9 septembre 2012 par FFe

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Ne fonctionne pas avec téléphone ACER et SAMSUNG, c'est dommage. Je l'utilise avec un nokia mais aimerais connaitre la liste des téléphone compatible
Publié il y a 12 mois par Valentin Hervé

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Les évaluation étaient excellentes mais j'avais tout de même un doute.
Je me suis dit que pour le prix, je ne risquais ps grand chose.
Du coup je vais en acheter une deuxième pour la deuxième voiture.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 20 janvier 2013
C'est un très bon produit, facile d'utilisation et fonctionne très bien avec mon iPhone 4S. Ce que j'aime bien c'est que dès que je suis dans ma voiture, l'appareil se connecte automatiquement avec mon iPhone sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit, on l'entend par un bip. De plus si je suis encore en communication dès que je quitte la voiture, je peux reprendre facilement la main avec le choix du menu de mon iPhone.
Siri :-) fonctionne très bien avec, on l'entend par l'haut-parleur de l'appareil, vous lui dite juste le contact à appeler et il fait son travail.
Contrairement au commentaire précédent, il peut-être recharger facilement derrière un PC, grâce la prise USB.
Un produit que je vous recommande si vous vous voulez plus être embêter par l'oreillette.
Un grand bravo à Amazon pour leur efficacité et leurs sérieux dans tout les points : commandez le matin, expédiez le jour même, d'autres sites marchands devraient prendre exemple.

5.0 étoiles sur 5 Bluetooth voiture, 12 décembre 2013
C'est excellent. Parfait pour un cadeau de noël !!!!!! fini les oreillettes avec le fil !!! mode d'emploi très facile d'utulisation

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 23 décembre 2013
supertooth kit voiture mains libre est tres facile d'utilisation le son est de tres bonne qualité!!!!! je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 conexion avec samsung galax 2s, 11 décembre 2012
super produit

pour info connexion avec samsung galax 2 resté appuyé sur ON jusqu a le reconnaissance du mobile

pas indiqué sur la notice

5.0 étoiles sur 5 une tenue de charge incroyable, 14 septembre 2014
Je recommande vraiment ce produit. Durable dans le temps, deja 2 ans que je l'ai et vraiment super. Une diction et une écoute parfaite, une connection simple et une charge qui dure mais qui dure... je l'éteins quand je sors de ma voiture et l'allume des que je monte dedans, et je l'utlise parfois plus d'1h d'affilé sans probleme, et en 2 ans je l'ai rechargé 4 fois... donc vraiment le top !

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 16 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Juste Parfait, 2 décembre 2014
Yoann Boss (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce kit Bluetooth suite aux nombreux commentaires positifs et surtout suite à une opération promotionnelle. Et je n'ai vraiment rien à redire.

- Appairage avec le téléphone très simple.
- Connexion auto (Emetteur meme trop puissant, il me connecte à 5m de la voiture certaine fois!)
- Une autonomie en veille juste excellente... Je ne l'éteints jamais (depuis 3 semaines) et toujours aucune recharge!
- L'utilisation super simple
- Les hauts parleurs sont parfaits aussi.

A conseiller les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Bluetooth voiture, 3 mai 2013
Je cherchais un appareil petit et fiable pour la voiture. Je l'ai enfin trouvé . Il reconnaît tous mes appareils, iPhone, galaxie s3

4.0 étoiles sur 5 Supertooth porte bien son, 3 août 2012
J'en ai déjà un et j'en suis tellement contente : - discret, son parfait, facilité d'utilisation, mains libres, plus de fils et plus d'oreillettes qui blessent les oreilles - que j'ai acheté celui-là pour faire un cadeau.
Seule différence avec le mien : c'est qu'il ne possède pas de prise USB pour rechargement secteur, uniquement par l'allume-cigare. c'est pourquoi je mets 4 étoiles.