5.0 étoiles sur 5 Enceinte parfaite partout
A la maison ou au voyage, cette enceinte est convenable, facile à utiliser et, par rapport au prix et à la taille, de qualité superbe et étonnante. J'en ai deux et je m'en sers pour mon iPod, mon MP3, mon ordinateur portable et ma mini poste de radio.
Publié le 9 février 2011 par Mme Susan Wallis

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Publié il y a 20 mois par Fred DUW

5.0 étoiles sur 5 Enceinte parfaite partout, 9 février 2011
Mme Susan Wallis (Oupia, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI X-Mini II 2eme Génération Haut Parleur Capsule pour iPhone/iPad/iPod/Lecteur MP3/Laptop - Blanc (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 9 septembre 2013
Rien a dire coté livraison , parfait.Par contre pour l'enceinte je suis un peu décu : coté positif =encombrement,durée d'utilisation et puissance sonore - coté négatif : le son ! les basses ne sont pas aussi présentes que ça et surtout dés la mise en route l'enceinte émet un son aigue en continue quelque soit le niveau sonore reglé (même à zéro) et même si rien n'est connecté sur la prise jack surement un défaut du produit que j'ai reçu.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 janvier 2013
Les plus du produit :
son puissant par rapport à la taille du produit (impressionnant)
autonomie
C'est vraiement un produit très bien pensé, le cable de connexion s'intègre dans la base produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Son, 24 juillet 2011
Objet design, au touché agréable, et un son impressionnant pour sa taille.
Par son format il peut se glisser facilement dans un sac à main ou un sac à dos.

A découvrir!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tout simplement., 18 septembre 2011
C extraordinaire lorsque lon connecter cette enceinte a 1 source audio ! Un son puissance dans 1 minimum de place enceinte retractable par soucis de place. Fonctionne avec baterie donc pas besoin de changer les piles tout le temps !

5.0 étoiles sur 5 Tout petit, mais puissant!, 22 février 2013
Commande reçu rapidement, article conforme en tout point à la description.
Les basses font vibrer ce petit appareil, et on est étonné par la qualité d 'écoute.
Je le transporte avec moi partout (il se plie facilement) et j ai toujours de la bonne musique d ambiance où que je j aille.
Il ne faut cependant pas s'attendre à avoir la puissance d une mini chaine.
Article a recommander.

5.0 étoiles sur 5 C'est mon petit bébé!, 26 août 2013
Je l'avais achetée pour utiliser avec mon mp3 dans ma chambre de 19 m2. Et maintenant je ne peux pas même voir des films ou écouter de la musique sur mon ordinateur sans cette petite machine bruillante !! Je l'emmène aussi pour des picnics :)

Super basse par rapport au prix!

Mais attention à ne pas faire tomber, apparemment c'est un peu fragile.

5.0 étoiles sur 5 une x mini sinon rien...., 21 janvier 2013
Me voila en possession de 2 mini enceintes.... 1 x mini et 1 dont je tairais la marque. A première vue, totalement identique. A l'ouverture on sent déjà une fragilité de l'autre marque.
Ensuite le son..... bon et bien x mini vraiment qualité supérieure donc je recommande vraiment la x mini certes 10 euros (voir plus) sur la facture......

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 février 2012
Cette petite capsule est magique ! et en plus jolie... Nettement plus petite qu'une balle de tennis, elle tient facilement dans un sac ou un cartable et rend un vrai service : elle amplifie le son de l'iPhone comme de l'iPad (et sûrement d'autres matériels à prise jack) sans modifier la qualité sonore ; vraiment, à ce prix-là, un vrai service est rendu. J'ai été déçu par d'autres produits considérés comme équivalents précédemment, parfois plus chers et celui-ci tient vraiment ses promesses + fabrication excellente. Bref, excellent rapport qualité/prix, surtout dans cette gamme ! (je ne suis pas payé pour faire un bon commentaire...)

5.0 étoiles sur 5 A emporter partout, 27 septembre 2011
Le son délivré par cette petite enceinte est étonnant. Bien sûr, ça reste du mono et ce n'est pas de la HiFi mais grâce au soufflet, les basses sont assez bonnes et se tiennent bien.
On gagne énormément en qualité audio sur tous les produits nomades (MP3, PC portable, tablettes) au point que je ne m'en sépare plus, il y a toujours une occasion de booster le son de ces sources présentes partout dans notre quotidien.
Toutes les personnes qui l'écoutent me demandent les références pour s'en prendre un.
Batterie tient bien dans le temps et recharge simple et rapide via USB.
A améliorer : la pochette incluse devrait avoir une zone séparée pour le câble de recharge. Si on met ce câble avec l'enceinte, les prises risquent d'endommager le haut-parleur.