Style: X-Mini 2 (Câble)|Couleur: Blanc|Modifier

le 9 septembre 2013
Rien a dire coté livraison , parfait.Par contre pour l'enceinte je suis un peu décu : coté positif =encombrement,durée d'utilisation et puissance sonore - coté négatif : le son ! les basses ne sont pas aussi présentes que ça et surtout dés la mise en route l'enceinte émet un son aigue en continue quelque soit le niveau sonore reglé (même à zéro) et même si rien n'est connecté sur la prise jack surement un défaut du produit que j'ai reçu.
le 9 février 2011
A la maison ou au voyage, cette enceinte est convenable, facile à utiliser et, par rapport au prix et à la taille, de qualité superbe et étonnante. J'en ai deux et je m'en sers pour mon iPod, mon MP3, mon ordinateur portable et ma mini poste de radio.
le 22 février 2013
Commande reçu rapidement, article conforme en tout point à la description.
Les basses font vibrer ce petit appareil, et on est étonné par la qualité d 'écoute.
Je le transporte avec moi partout (il se plie facilement) et j ai toujours de la bonne musique d ambiance où que je j aille.
Il ne faut cependant pas s'attendre à avoir la puissance d une mini chaine.
Article a recommander.
le 26 août 2013
Je l'avais achetée pour utiliser avec mon mp3 dans ma chambre de 19 m2. Et maintenant je ne peux pas même voir des films ou écouter de la musique sur mon ordinateur sans cette petite machine bruillante !! Je l'emmène aussi pour des picnics :)

Super basse par rapport au prix!

Mais attention à ne pas faire tomber, apparemment c'est un peu fragile.
le 21 janvier 2013
Me voila en possession de 2 mini enceintes.... 1 x mini et 1 dont je tairais la marque. A première vue, totalement identique. A l'ouverture on sent déjà une fragilité de l'autre marque.
Ensuite le son..... bon et bien x mini vraiment qualité supérieure donc je recommande vraiment la x mini certes 10 euros (voir plus) sur la facture......
le 3 avril 2013
mini pour l'encombrement maxi pour l'efficacité ! c parfait ! je cherchais désespérément des enceintes à trimballer partout avec moi sans encombrement, un élève me les a conseillées ! merci Victor !
le 22 mars 2014
Un son de bonne qualité, une enceinte que l'on peut transporter partout, dans une poche. S'adapte à n'importe quel appareil.
Presque tout est dans le titre : si j'achète une seconde enceinte de ce type, c'est que je suis très satisfait de la première; mais par ailleurs je ne vois ni n'entends les hypothétiques progrès accomplis depuis la première génération.
En fait, celle-ci me paraît avoir exactement les mêmes (excellentes) caractéristiques, ni plus ni moins.
le 11 novembre 2012
je n'y croyais pas avant de l'avoir entendu, améliore très nettement la qualité sonore de mon netbook
sonorité très acceptable pour partager l'écoute des fichiers sons du smartphone
encombrement minimal, peut s'emporter partout
le 1 mai 2013
pas mal pour une si petite enceinte, le son est valable.
par contre le fil est très petit et du coup cela grésille parfois contre l'écran d'ordi ( c'est parce que la prise de son de l'écran fonctionne mal que je l'ai acheté)

Voir 1 question avec réponse