5.0 étoiles sur 5 Génial
Très compacte, super pratique cette petite prise me suit partout et me sert pour recharger mon HTC lorsque je suis en voiture.
Une led verte indique si le courant passe et le petit anneau est le bien venu lorsqu'on veut retirer la prise.
Produit à recommander.
Publié le 29 décembre 2010 par Flgot

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Alors voilà je l'ai inséré dans 3 prises allume-cigare différentes et il ne marches que dans une seule! (peugeot 206) On dirait qu'il est trop court et que le contact ne se fait pas au fond de la prise... De plus dans ma 306 la forme du tableau de bord l'empêche de rentrer totalement je vais devoir bidouiller. Bof bof....
Publié le 13 janvier 2011 par GXahafair

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Bott Mini chargeur USB Allume-cigare pour iPhone / iPod (Accessoires pour téléphone sans fil)
Rien à signaler... Bon prix et fait ce qu'on lui demande... A conseiller sans aucun problème...!!!Ne convient pas pour charger un IPad

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 13 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2010
Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Marche bien, 10 mai 2014
et depuis longtemps. Il ne prend vraiment pas de place. J'aimerais le même avec 2 sorties maintenant ! ! !

4.0 étoiles sur 5 Discret, 4 juin 2013
Pour l'instant aucun problème il fonctionne correctement, il est branché en permanence dans la voiture, gros avantage il dépasse à peine du porte allume cigare et sa petite lampe bleu indique son bon fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 19 mars 2013
Ce mini chargeur usb est reelement pratique! Ne prend pas de place, pas de probleme de conextion avec ma golf4!!! Je le recommande, livraison rapide!!

4.0 étoiles sur 5 chargeur, 7 janvier 2013
Ce chargeur allume cigare est très compact et de petite taille
C'est parfait pour l'utilisation que j envisage d en faire.

5.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 29 novembre 2011
produit correspondant exactement à la description faite sur le site.
Petit, pratique et pas cher!! la livraison à été rapide.

4.0 étoiles sur 5 Mini chargeur usb allume-cigare, 8 juin 2011
très satisfait de ce Mini chargeur usb allume-cigare, rempli très bien ça fonction en utilisation avec un iphone en fonction gps, pratique, de petite taille ne prend pas de place dans la boite à gant après utilisation.
je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 Discret et remplit sa fonction, 17 janvier 2011
Ce produit n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais en tout cas, tout à fait conforme à son prix. Il remplit parfaitement sa fonction, à savoir charger aussi bien mon smartphone que l'Iphone, l'Ipod ou encore le gps. Son avantage c'est qu'il permet de gagner de la place dans la boite à gants en s'affranchissant des chargeurs spécifiques à chaque appareil. Seuls les câbles y sont maintenant présent. Autre avantage, sa discrétion et faible encombrement permet de le laisser en place sans attirer l'œil des voleurs. Pensez toute fois à vérifier que votre clé de contact coupe bien l'alimentation de l'allume cigare. Si serait dommage de décharger sa voiture pour avoir voulu recharger son portable !