5.0 étoiles sur 5 parfait
moins cher que ceux de nintendo et tout aussi fonctionnel..!
je le conseille a tous ceux qui ont des gosses un peu brutes comme les miens..! lol
Publié il y a 21 mois par sandalphon

1.0 étoiles sur 5 A EVITER!!!!
Super mauvaise qualitée mort en 2 utilisation de plus l'image fausse le jugement à éviter à tout prix.
bon pour le prix payé ce n'est pas grave, mais ne vous faite quand même pas avoir...
Publié le 1 juillet 2012 par C. Beltran

1.0 étoiles sur 5 A EVITER!!!!, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Nunchuck Nunchuk Manette Contrôleur pour Nintendo Wii (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 octobre 2013
moins cher que ceux de nintendo et tout aussi fonctionnel..!

1.0 étoiles sur 5 manette pour nintendo, 24 janvier 2012
très très déçu de mon achat qui a marché très peu de temps dans des conditions d'utilisations normales.article que je ne recommande pas du tout

5.0 étoiles sur 5 J'étais anxieux à ce prix là, mais je suis entièrement satisfait !, 5 octobre 2013
Comme expliqué dans le titre, à ce prix j'avais peur que le nunchuck ne fonctionne pas. Mais il n'en est rien, utilisé depuis 2 semaines quasi-quotidiennement, il est parfaitement opérationnel. Rien à redire, bravo !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 2 avril 2013
je sais que pour le prix il ne fallait pas s'attendre a des miracles mais bon...
au début il a fonctionné correctement et étais reconnu sans problème, ensuite il s'est mis a faire comme ci on appuyait sur une
direction alors que le joystick étais bien dans sa position neutre, du coup pendant les jeux, ben sa tourne tout seul, ou alors dans le
menu wii, ben il le fait buggué avec va et viens intempestif...
obligé de le débranché pour que cela s'arrête? donc je dirais à évité

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais il faut assumer., 5 juillet 2013
Reçu dans les temps, et conforme à l'annonce. Avec une TV Led Samsung HD1080p, on voit la différence entre péritel et Yuv. En gros la wii de "60Hz" à "HdTv" ( en 480p ). Bien plus beau, plus net, très bien.
Seulement, je constate un peu de point noir au dessus de la TV. Pas très gênant, assez rare, mais voila. Il faut s'y attendre en achetant le câble non-officiel !
Donc l'argument est votre porte monnaie, mais si jamais le miens devient défectueux, je prendrais l'officiel.

5.0 étoiles sur 5 correct, 9 octobre 2013
Produit correct, prix satisfaisant contrairement à d'autres. Mes enfants sont ravi d'avoir des nunchuk qui fonctionne bien. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 accessoire wii, 21 février 2014
Très bon produit pour ajouter des manettes pour votre Wii. je vous le conseille pour pouvoir jouer à plusieurs sur votre console WII

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 23 février 2014
cette nunchuk manette controleur pour wii convient tout a fait mes attentes,mon fils est ravi ,il peut jouer a sa wii

3.0 étoiles sur 5 manette nunchuck, 10 février 2012
bonjour, cette manette m'a un peu décue quand je l'ai recue car je croyai que c'etait un manette de marque wii mais ce n'en ai pas une, mais elle fonctionne quand meme tres bien et je ne l'ai pas renvoyée puisque elle n'etait pas chère.