le 3 février 2012
Corel Draw 15 est une excellente alternative aux solutions Adobe et ce pour un prix abordable. On peut faire de la PAO très performante, des plans en 2D et à l'échelle (en complétant avec la macro CADintools4). Par contre, CorelPaint est assez rudimentaire. Donc, pour la retouche photo, je conseille de passer par photoshop (à partir de la version 7, c'est trouvable à moindre coût et largement suffisant).
le 24 novembre 2010
A tous ceux qui en douterait encore la suite Corel Draw est LA véritable alternative d'Adobe Illustrator, une seule différence ... le prix (Adobe profite un peu trop de sa suprematie dans le domaine graphique faut pas pousser quand même !) ! Je travail avec ce programme depuis des années, les évolutions entre les versions sont réelles, franchement à acquérir les yeux fermés !

Want Deals for Corel Graphics X5? See NexTag Sellers' Lowest Price!
Lowest Price On Corel Draw X6 Free shipping Buy now
Save Big On Great Products. Up To 50% At MammothShopper!