4.0 étoiles sur 5 Divertissant
Intéressant et plaisant de retrouver cette lecture sur un kindle. Retrouvailles avec Sherlock et son comparse le Dr Watson...L'accès immédiat au dictionnaire rend la lecture plus aisée.
Publié le 9 mars 2012 par Arual

1.0 étoiles sur 5 Disappointed by this edition
I read my kindle books on an Android phone and this edition has a major problem on, at least, this format : the font colour is black and does not change if you change the background colour.
I prefer reading with a dark background and white text as i noticed that it helps my battery and does not shine too much.
But with this ebook and its fixed black font, i am...
Publié le 8 mars 2012 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Sherlock Holmes Collection (English Edition) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 18 avril 2012
Richard Rondu (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un seul livre réunissant toute les histoires de Sherlock Holmes, ce qui évite de surcharger la bibliothèque de votre kindle. Un sommaire permet de passer d'une histoire à l'autre.

4.0 étoiles sur 5 Good read, 4 mai 2012
My first "Kindle" - the complete Sherlock Holmes collection. A good read, I'm rediscovering stories that I'd read a long time ago. A few "typos" in the text though - which are always annoying.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre en cuir avec dorures sur les pages, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Sherlock Holmes (Cuir/luxe)
Ce livre des aventures de Sherlock Holmes est vraiment magnifique, surtout vu le prix ! Il est en cuir avec des dorures pour les lettres et décorations sur le livre + sur les pages. Le livre fait vraiment "vieux livre de collection". Je le recommanderais à tous les fans des aventures de Sherlock Holmes. Rapport qualité/prix top.

5.0 étoiles sur 5 C'est tout simplement formidable, 21 février 2013
Beaucoup de gens connaissent Holmes mais beaucoup moins ont eu l'occasion de lire Conan Doyle. C'est vrai régal, vous apprécierez le "old fashion English" de Conan Doyle. En prime, ces histoires, très bien documentées, nous font voyager bien au delà de l'Angleterre !

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent!, 20 décembre 2013
Agnes L. "Alma76" (Dun Laoghaire , Ireland) - Voir tous mes commentaires
J'ai relu avec délice les aventures de Sherlock Holmes. En version originale, elles sont encore meilleures. Je recommande évidemment à tous les fans. C'est en plus un excellent exercice pour améliorer son anglais.
Quelques fautes de frappe auraient pu être évitées, mais c'est le seul reproche que j'ai à faire sur cette version très économique par ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 un régal, 12 novembre 2012
Les diverses versions cinématographiques des nouvelles de A. Conan Doyle, et mes souvenirs de lectures anciennes de leurs traductions m'ont beaucoup plu. De les lire ainsi dans le texte est un plaisir encore plus grand!

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Sherlock Holmes (Relié)
Très jolie édition, vintage qui nous plonge dans l'ambiance du détective !
Juste un regret, que l'édition ne soit pas en deux volumes ... ça aurait été moins lourd à porter durant la lecture ou à transporter.

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable!, 28 août 2012
Contenu parfait! Cependant, l'ouvrage n'est pas relié...Il est broché couverture rigide, couvert de tissus ; le contenant reste néanmoins de qualité.

5.0 étoiles sur 5 sherlock holmes, 8 mai 2015
que dire d'autre, c'est un classique que tout le monde connait, il faut aimer le genre. je viens de le commencer mais pas de surprise.