le 5 août 2013
Ces stylos, grâce à leur système, permettent d'effacer, comme le ferait un crayon à papier ou comme vous pourriez le faire avec un stylo plume, et un effaceur, mais sans prendre le risque de faire un trou (sauf si vous appuyez trop fort, lorsque vous effacez, et déchirez le papier, bien sûr).

Bref, ils sont top !
le 23 février 2012
Ce sont 4 stylos parfaits. J'aime ce paquet premièrement parce que j'ai 4 couleurs, et puis parce que j'aime la manière dont je peux écrire.
Ce sont des stylos pratiques, simples mais qui offrent la possibilité d'avoir une écriture calligraphique. Les couleurs sont intenses, vraiment un produit qui est qualitatif.
J'ai voulu ce produit parce que j'ai trouvé le prix assez petit, et pourquoi pas n'acheter aussi ce type de produits? Je pense en commander un autre produit idéntique car je suis très très satisfait. Vous pouvez aussi essayer ce genre de stylos, sans peur!
le 21 octobre 2015
Sur l'annonce vous avez pilot ETUI de 4 stylo, mais en fait vous avez Pilot 4 Stylo, l'étui a disparu il ne rentrait pas dans la petite enveloppe. Pensez à Corriger le libélé de votre annonce, Autrement les stylos fonctionnent bien mais ils trainent sur mon bureau vue que je n'ai pas d'étui pour les ranger (et pas de tiroir non plus )
le 11 octobre 2011
mes enfants adorent ses stylos .plus de taches sur les cahiers finit le correcteur .pas besoin de chercher une gomme ;le stylo suffit.
le 20 février 2013
Bon produit.L'encre s'efface vraiment facilement sans déchirer le papier.Envoi rapide , bien protégé mais erreur sur la commande.Reçu 1 lot de 4 bleus à la place des 4 couleurs.
le 16 février 2013
le stylo es génial et il s'efface a volontiers ma fille de 8 ans fais beaucoup de fautes et le blanco est interdis sur les copie alors vraiment parfais pour apprendre a écrire
le 21 octobre 2013
bon achat stylos effaçables et résistants en espérants qu'ils durent; ils marchent bien et le trait glisse bien , ça soulage de ne plus utiliser ni gomme ni tipex !
le 11 octobre 2013
Acheté pour ma fille, plus besoin du tipex ou des rouleaux correcteurs qui ne sont franchement pas terribles
les couleurs sont bien sympas, je recommande
le 26 novembre 2014
Genial ce systeme de stylo effaçable à l'infini et réécrivable. Une fois testé on ne s'en lasse plus... A avoir dans toutes les trousses.
le 28 septembre 2015
Stylos parfait pour les metiers d'analyses ou de corrections. trés agreable au quotidiens ... le coté rechargeable est tres bien penser