5.0 étoiles sur 5 Parfaits
Des stylos roller d'excellente qualité. Le principe est extra, on peut écrire et effacer à volonté. Un système de 2 en 1 original et très pratique. L'écriture est agréable, la bille glisse sur le papier et lorsque l'on gomme, aucune trace ne reste. Ravie de cet achat.
Publié il y a 24 mois par Tornade - Isa

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit.L'encre s'efface vraiment facilement sans déchirer le papier.Envoi rapide , bien protégé mais erreur sur la commande.Reçu 1 lot de 4 bleus à la place des 4 couleurs.
Publié le 20 février 2013 par Kyouwan

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, 9 juillet 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Etui de 4 Stylo Roller FRIXION BALL Bleu Noir Rouge Vert

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 23 février 2012
Ce sont 4 stylos parfaits. J'aime ce paquet premièrement parce que j'ai 4 couleurs, et puis parce que j'aime la manière dont je peux écrire.
Ce sont des stylos pratiques, simples mais qui offrent la possibilité d'avoir une écriture calligraphique. Les couleurs sont intenses, vraiment un produit qui est qualitatif.
J'ai voulu ce produit parce que j'ai trouvé le prix assez petit, et pourquoi pas n'acheter aussi ce type de produits? Je pense en commander un autre produit idéntique car je suis très très satisfait. Vous pouvez aussi essayer ce genre de stylos, sans peur!

5.0 étoiles sur 5 pratique, 11 octobre 2011
mes enfants adorent ses stylos .plus de taches sur les cahiers finit le correcteur .pas besoin de chercher une gomme ;le stylo suffit.

5.0 étoiles sur 5 Stylos très pratiques, 5 août 2013
Ces stylos, grâce à leur système, permettent d'effacer, comme le ferait un crayon à papier ou comme vous pourriez le faire avec un stylo plume, et un effaceur, mais sans prendre le risque de faire un trou (sauf si vous appuyez trop fort, lorsque vous effacez, et déchirez le papier, bien sûr).

Bref, ils sont top !

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2013

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 février 2013
le stylo es génial et il s'efface a volontiers ma fille de 8 ans fais beaucoup de fautes et le blanco est interdis sur les copie alors vraiment parfais pour apprendre a écrire

3.0 étoiles sur 5 bons stylos, 21 octobre 2013
bon achat stylos effaçables et résistants en espérants qu'ils durent; ils marchent bien et le trait glisse bien , ça soulage de ne plus utiliser ni gomme ni tipex !

4.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR MA FILLE EN 6EME, 11 octobre 2013
Acheté pour ma fille, plus besoin du tipex ou des rouleaux correcteurs qui ne sont franchement pas terribles
les couleurs sont bien sympas, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Roller effacable, 26 novembre 2014
Genial ce systeme de stylo effaçable à l'infini et réécrivable. Une fois testé on ne s'en lasse plus... A avoir dans toutes les trousses.

5.0 étoiles sur 5 Niquel ces stylos qui s'effacent, 23 mars 2014
J'ai mis Parfait car je suis très satisfaite de mon achat. Cela correspond parfaitement à la description. Je conseille a tout le monde