5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet
Une demi journée à construire pour un enfant de 6 ans motivé, avec l'aide ponctuelle d'un parent plus pour vérifier que réaliser. A l'arrivée, un grand plaisir de jouer et d'imaginer des histoires avec d'autres Lego d'autres univers (starwars)
Publié le 29 décembre 2010 par lpa

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit comme toujours, mais un enfant de 7 ans ne peut pas le monté tout seul.
le prix aussi est toujours aussi élevé c'est lego.
Publié le 3 février 2011 par cricri.31

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet, 29 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 8077 - Jeux de construction - lego atlantis - Le QG d' exploration Atlantis (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 novembre 2011
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Après s'être fait les dents sur des plus petits articles de cette collection Atlantis, mon fils a voulu faire toute la collection, et il n'est pas déçu (nous non plus). le résultat final est magnifique, l'explorateur se ferme pour former un vaisseau sous-marin, puis, quand il rentre à la base, il s'ouvre en angle droit et se pose sur la base du QG, formant un centre d'exploration...

Il y a beaucoup de petite pièces, mais contrairement à certains modèles, ils tiennent bien en place. La structure n'est pas fragile (on pourrait penser que le vaisseau ne soit pas solide, mais il reste entier quand on l'ouvre ou le ferme.

Mon fils avait 7 ans lorsqu'il l'a monté, seul, ça lui a pris du temps mais il s'est régalé. Les instructions sont très claires, il suffit de procéder avec méthode. Il avait une table pour lui seul avec quelques boites en plastique pour ne pas perdre ses pièces.

De plus, la plupart des légos vendus sur amazon, sont bien moins chers qu'en magasins...

5.0 étoiles sur 5 base atlantis, 29 décembre 2010
AmazonGirl (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
1h de montage ou 1/2 h à deux personnes
station atlantis parfaite qui plait de par ses gadgets : 4 harpons, un triton avec son trident, 3 hommes scaphandriers

ca plait beaucoup à mon fils de 7 ans

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau d'anniversaire, 27 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils est fan de LEGO depuis tout petit, il a maintenant 10 ans et a reçu cette boîte de son Papy et de sa Mamy pour son anniversaire. Il a déjà une belle collection de boîtes de LEGO (City, Power Miners, Star Wars, etc), mais dans celle-ci, il découvre encore de nouvelles formes de pièces et de nouvelles couleurs très modernes grâce auxquelles il pourra encore nous étonner avec ses inventions qui sortent de son imagination débordante !!!

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 janvier 2014
Ce lego atlantis est très chouette, très joli, avec de nombreuses pièces. En plus il peut se refermer ce qui est super pour jouer.

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir., 22 novembre 2012
Colette Ruiz "mamie coco" (gagny france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Oui vraiment quel plaisir de voir mon petit fils de 7 ans, habituellement sans beaucoup de patience, passer autant de temps avec ces Lego ! a les construire, seul a présent , je suis enchantée.
Je lui ai egalement pris Jurassic Park (les Dinosaures), mais la, je ne pourrais encore donner mon avis , quoique je me doute un peu.
Je posterais un avis début Janvier car en fait , c est le Père Noel qui doit livrer donc !
Merci pour tous vos services.

4.0 étoiles sur 5 contruction Base Atlantis, 5 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Colis recu en temps et en heure. Je recommande ce produit à tous ceux qui adorent la construction de légo. Le résultat du montage est très sympa.

4.0 étoiles sur 5 Jouet sympa pour enfant patient, 29 avril 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jouet sympa avec base et vaisseau Atlantis. L'enfant doit avoir 8 ans pour avoir assez de patiente pour le monter puis jouer avec. SUPER

5.0 étoiles sur 5 Lego c'est toujours bien, 22 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les jouets Lego sont toujours super. Mon fils de 8 ans a une vrai passion pour ces constructions. Cette petite base Atlantis est riche en details et amusante a construire. Bien

4.0 étoiles sur 5 Bel ensemble coloré, 29 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
On peut jouer avec en tant que base ouverte ou vaisseau fermé. De nombreuses pièces spécifiques 'armes, hélices...). Mon fils a bien aimé les différentes ouvertures possibles sur les côtés et devant ainsi que le mini-scooter. Bel ensemble. Les couleurs sont agréables.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 70,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat