Après s'être fait les dents sur des plus petits articles de cette collection Atlantis, mon fils a voulu faire toute la collection, et il n'est pas déçu (nous non plus). le résultat final est magnifique, l'explorateur se ferme pour former un vaisseau sous-marin, puis, quand il rentre à la base, il s'ouvre en angle droit et se pose sur la base du QG, formant un centre d'exploration...

Il y a beaucoup de petite pièces, mais contrairement à certains modèles, ils tiennent bien en place. La structure n'est pas fragile (on pourrait penser que le vaisseau ne soit pas solide, mais il reste entier quand on l'ouvre ou le ferme.

Mon fils avait 7 ans lorsqu'il l'a monté, seul, ça lui a pris du temps mais il s'est régalé. Les instructions sont très claires, il suffit de procéder avec méthode. Il avait une table pour lui seul avec quelques boites en plastique pour ne pas perdre ses pièces.

De plus, la plupart des légos vendus sur amazon, sont bien moins chers qu'en magasins...
le 29 décembre 2010
Une demi journée à construire pour un enfant de 6 ans motivé, avec l'aide ponctuelle d'un parent plus pour vérifier que réaliser. A l'arrivée, un grand plaisir de jouer et d'imaginer des histoires avec d'autres Lego d'autres univers (starwars)
le 27 octobre 2010
Mon fils est fan de LEGO depuis tout petit, il a maintenant 10 ans et a reçu cette boîte de son Papy et de sa Mamy pour son anniversaire. Il a déjà une belle collection de boîtes de LEGO (City, Power Miners, Star Wars, etc), mais dans celle-ci, il découvre encore de nouvelles formes de pièces et de nouvelles couleurs très modernes grâce auxquelles il pourra encore nous étonner avec ses inventions qui sortent de son imagination débordante !!!
1h de montage ou 1/2 h à deux personnes
station atlantis parfaite qui plait de par ses gadgets : 4 harpons, un triton avec son trident, 3 hommes scaphandriers

ca plait beaucoup à mon fils de 7 ans
le 22 novembre 2012
Oui vraiment quel plaisir de voir mon petit fils de 7 ans, habituellement sans beaucoup de patience, passer autant de temps avec ces Lego ! a les construire, seul a présent , je suis enchantée.
Je lui ai egalement pris Jurassic Park (les Dinosaures), mais la, je ne pourrais encore donner mon avis , quoique je me doute un peu.
Je posterais un avis début Janvier car en fait , c est le Père Noel qui doit livrer donc !
Merci pour tous vos services.
le 7 janvier 2011
Cela reste un jouet légo donc avec ses qualités... et ses défauts (c'est à dire, une fois qu'il vous manque quelques pièces, pour le remonter à l'identique faut réfléchir et chercher dans le bac à légo de votre enfants. Sinon, impeccable, jouet de qualité, le système pour l'ouvrir et l'intérieur est super, le système du support pour le poser, un peu moins... Très bon achat.
le 14 janvier 2012
C'était une commande de noël, a plu au garçon de presque 9ans. Jeu éducatif par les exigences de suivi et de précision engendrées par la construction de l'objet. Permet aussi à l'enfant de construire des scenarii manipuler et transformer l'objet. Attention au ménage, il existe des petites pièces, qui font la gourmandise de l'aspirateur (caractéristiques de Lego).
le 1 juin 2015
Mon fils de 12 ans voue une véritable passion aux lego. Et celui-ci fait partie de ses préférés: il peut se fermer en forme de sous marin, ou s'ouvrir en forme de base sous marine. Il est assez complet et permet de jouer longtemps avec. De plus, il est vraiment très beau visuellement. Une réussite donc pour ce Lego.
le 29 janvier 2012
On peut jouer avec en tant que base ouverte ou vaisseau fermé. De nombreuses pièces spécifiques 'armes, hélices...). Mon fils a bien aimé les différentes ouvertures possibles sur les côtés et devant ainsi que le mini-scooter. Bel ensemble. Les couleurs sont agréables.
le 22 avril 2012
Les jouets Lego sont toujours super. Mon fils de 8 ans a une vrai passion pour ces constructions. Cette petite base Atlantis est riche en details et amusante a construire. Bien