5.0 étoiles sur 5 ça roule !!!
Cette voiture et la caravane sont un joli petit jouet pour les bambins de 2 à 5 ans.
Mon fils de 2 ans passe son temps à faire rouler l'ensemble et sa grande soeur lui montre comment les légos s'installent pour camper ou pour dormir.
Publié le 2 janvier 2011 par El Frédo

3.0 étoiles sur 5 la caravane duplo
j'ai été déçu par la taille je l'imaginais plus grand, cependant très complet et bien dans la ligne de duplo.
Publié il y a 23 mois par GIGI

5.0 étoiles sur 5 ça roule !!!, 2 janvier 2011
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5655 - Jeux de construction - lego duplo legoville - La caravane (Jouet)
Il est certain qu'il faut que l'enfant ait atteint l'âge de 3 ou 4 ans avant d'exploiter pleinement ce jouet, mais même avant, il reste très attractif. L'ensemble est solide, avec de jolies couleurs. Le seul point d'amélioration serait de rajouter une place dans la voiture, pour que le bébé ait sont siège.

5.0 étoiles sur 5 duplo le top comme toujours, 30 août 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
duplo, comme toujours, robuste, joli, compatible avec d'autres achats duplo, mon garçon de trois ans adore. Il peut jouer pendant des heures

5.0 étoiles sur 5 Bon accessoire pour les petits fans, 26 novembre 2014
Ici on adore cette voiture et la caravane. Notre fille y transporte beaucoup de personnage dedans et elle adore aussi les petits sacs de couchage. Par contre nous l'avons acheter d'occasion (pas sur Amazon) et j'ai sauté dessus car au alentour de 10 euros et en parfait etat. Javais vu le prix sur Amazon et je vois qu'il n'a guère changé depuis 1 an. Franchement ne l'achetez pas à ce prix !!! A ce jour il est a quasi 80 euros' cela ne les vaut pas !!! Cest juste un véhicule avec accessoires donc petit !

5.0 étoiles sur 5 un air de vacances, 21 novembre 2013
Parfait pour ma petite-fille qui raconte des histoires à partir des personnages associés à ses proches. Solide, esthétique, complémentaire de ses autres duplos.

4.0 étoiles sur 5 ça le fait, 15 juillet 2013
Un article avec lequel les plus jeunes auront quand même moyen de jouer sans faire trop de construction (il faut être honnête, c'est rarement à 18/24 mois qu'on fait les constructions prévues...)

3.0 étoiles sur 5 la caravane duplo, 28 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 24 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
C'est un Ensemble rigolo, très sympa, complet, qui favorise l'imaginatio, solide, qui complète bien la panoplie de lego que l'on possède déja.

5.0 étoiles sur 5 lego une valeur sûr, 31 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille adore, elle ne quitte plus sa caravane. Avec lego on n'est jamais déçu. Et le prix reste abordable.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 19 novembre 2014
Pour les enfants qui aiment jouer au Duplo, c'est parfait. Boite avec beaucoup d'éléments.
Très bien adapté pour les petits enfants

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu mieux faire! -> trop petit!, 12 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Le concept de la caravane est trés intéressant pour les enfants.
Cependant la caravane Duplo n'est pas une trés grande réussite.
La petite taille de la caravane énerve mes enfants qui aimeraient pouvoir y faire dormir toute la famille (2 places pour 3). On peut dire aussi la même chose de la voiture.
Il n'est pas non plus pratique de placer les chaises et ustensiles dans la caravane vidée de ses occupants.
Le petit coffre derrière la caravane et à priori bien intéressant sauf qu'on y place uniquement la baguette.

Autre remarque: les boîtes sont toujours grandes mais cette fois je trouve qu'il y a de l'abus. 1/4 seulement du volume de celle-ci est utilisée pour y placer le jouet. Je trouve ça particulièrement trompeur.

Malgrès tout c'est un bon jouet, mais qui est plutôt décevant de la part de Duplo qui nous a habitué à mieux.

Lego - 5655 - Jeux de construction - lego duplo legoville - La caravane
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 94,54
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat